Recherche personnalisée
Partagez:
 

Bourses de la région Champagne-Ardenne: Bourses paramédicales

Les étudiants de la région de Champagne-Ardenne inscrits à une formation paramédicale peuvent bénéficier d’une bourse d’études.

Renouvelables chaque année, elles s’adressent spécifiquement aux personnes qui n’ont pas de ressources financières suffisantes pour poursuivre un tel cursus.

Pour qui?

Les bourses paramédicales sont attribuées chaque année à un étudiant inscrit dans les filières paramédicales et éprouvant des difficultés financières. Ils doivent être inscrits dans un établissement d’enseignement de la région Champagne-Ardenne.

Comment l’obtenir?

Les étudiants intéressés doivent s’adresser au Conseil Régional de Champagne-Ardenne pour la demande de cette bourse d’études. Pour se faire, ils doivent se connecter sur le site à cet effet entre le 30 octobre et le 30 novembre en utilisant le numéro de compte et le mot de passe correspondants à l’établissement d’enseignement d’origine (tel qu’indiqué dans le mode d’emploi de la demande de bourse). L’étudiant aura ensuite accès à un dossier à remplir en ligne, auquel il doit joindre les pièces justificatives demandées avant de le faire parvenir à Région Champagne-Ardenne, Direction des Solidarités (voir les coordonnées de contact en bas de page) avant 10 décembre.

Coordonnées de contact

Région Champagne-Ardenne, Direction des Solidarités

– Adresse: 5, rue de Jéricho – 51037 Chalons-en-Champagne
– Téléphone: 03 26 70 31 73
– Site: www.cr-champagne-ardenne.fr

 
Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*



 
2020 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.