Recherche personnalisée
Partagez:
 

Crédit Etudiant Ecureuil

Vous avez besoin d’aide pour financer vos études? Pas de panique! Avec son Crédit Etudiant Ecureuil, la

Caisse d’Epargne permet aux étudiants de couvrir toutes les dépenses reliées à leurs études et à la vie courante à taux avantageux. Le tout est souple et adapté à la situation de chacun. Voilà une solution à ne pas négliger!

Le Crédit Etudiant Ecureuil en bref

Le Crédit Etudiant Ecureuil se veut un coup de pouce financier afin d’aider les étudiants à gérer et la couvrir les frais reliés aux études ainsi qu’aux dépenses courantes qu’ils doivent réaliser. Le tout peut être remboursé de manière différée, c’est-à-dire après les études et l’entrée sur le marché du travail.

Pour qui?

Ce prêt s’adresse aux étudiants agés entre 18 et 28 ans qui poursuivent des études supérieures ou une formation dans un établissement d’enseignement francais.

Le montant

Le montant accordé dans le cadre du Crédit Etudiant Ecureuil peut varier en fonction du type d’études suivies. Il est ainsi possible d’obtenir un prêt pouvant aller jusqu’à 21 500 €, parfois même jusqu’à 45 000 € et en bénéficier sur une période de dix ans maximum. Le taux d’intérêt est fixe et annuel en plus d’être avantageux pour la clientèle étudiante.

Pour ce qui est du remboursement, les mensualités sont adaptées aux besoins de l’étudiant, qui peut d’ailleurs choisir une période de différé pouvant allant jusqu’à cinq ans ou encore opter pour un remboursement anticipé et ce, sans pénalité.

– Note: les informations peuvent aussi changer légèrement d’une Caisse d’Epargne à l’autre.

Comment l’obtenir?

La demande se fait sous rendez-vous ou en s’adressant à la Caisse d’Epargne la plus près de chez soi. Il est possible de faire une demande de rendez-vous en remplissant un formulaire disponible en ligne.

Coordonnées de contact

– Site: http://www.caisse-epargne.fr/

 
Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*



 
2020 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.