Recherche personnalisée
Partagez:
 

Prêt étudiant HSBC

Besoin d’une aide financière pour venir à bout de tous les frais reliés aux études? La banque

HSBC de France propose aux étudiants d’obtenir un prêt étudiant pouvant couvrir à la fois les frais de scolarité, le logement, l’achat d’un ordinateur, ou toute autre dépense courante. Le tout pouvant être remboursé plus tard. Voilà qui peut faire du bien au portefeuille!

Le prêt étudiant HSBC en bref

Le prêt étudiant HSBC se veut un véritable coup de pouce pour la rentrée scolaire et les nombreuses dépenses qui l’accompagnent. Il s’agit d’une solution souple et adaptée aux besoins de l’étudiant. Il couvre plusieurs dépenses reliées à la vie étudiant et pas seulement les frais de scolarité.

Pour qui?

Ce prêt s’adresse aux étudiants agés entre 18 et 28 ans qui poursuivent des études supérieures dans un établissement d’enseignement francais.

Le montant

Le montant de l’emprunt peut varier entre 1 500 € et 21 500 € selon les besoins de l’étudiant. La durée du prêt peut, quant à elle, s’étaler sur une période de un à neuf ans. Le remboursement peut se faire en différé après les études, soit au moment d’entrer sur le marché du travail. Il est même possible de rembourser progressivement ou rapidement, selon ses moyens futurs. De plus, le taux d’intérêt peut varier selon les cas, mais l’exemple donné sur le site de HSBC est de 6,78 %.

Comment l’obtenir?

Pour plus d’information, il est possible de contacter un conseiller financier en téléphonant (voir coordonnées de contact en bas de page). Pour faire une demande de prêt, il faut se présenter à la banque la plus près de chez soi.

Coordonnées de contact

– Téléphone: 0 810 2 4 6 8 10
– Site: http://www.hsbc.fr/1/2/hsbc-france

 
Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*



 
2020 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.