Recherche personnalisée
Partagez:
 

Prêts étudiants Mozaic

Pour aider les étudiants avec les différences dépenses auxquelles ils doivent faire face, le Crédit Agricole a

développé des prêts susceptibles de répondre à leurs besoins, que ce soit pour financer un projet personnel ou des études. Deux types de prêts sont offerts: des prêts pour financer des études supérieures ainsi que des prêts pour projets destinés à la fois aux étudiants, aux apprentis et aux lycéens. De quoi apporter un coup de pouce financier à ne pas négliger!

Prêts Mozaic Etudiants

Les Prêts Mozaic Etudiants permettent d’aider les étudiants à couvrir les différents frais reliés à leurs études supérieures: frais de scolarité, cout d’inscription, achats de fournitures scolaires, etc. Le tout à taux avantageux!

Il est même possible de financer les dépenses reliées à la vie étudiante courante grace à ce prêt, que ce soit pour payer le loyer, les déplacements ou autre. Les projets de stages ou d’études à l’étranger peuvent aussi être soumis.

– Pour qui?

Ce type de prêt s’adresse aux étudiants agés entre 18 et 25 ans, tout cursus d’études confondu.

– Le montant

Le montant du prêt accordé varie selon les besoins de l’étudiant et des possibilités de remboursement de ce dernier.

Pour ce qui est du remboursement, celui-ci est malléable. Il est possible de bénéficier d’une période de différé totale ou partielle. Il est donc possible de profiter du prêt tout en ne remboursant qu’une fois les études terminées.

– Comment l’obtenir?

Pour obtenir un Prêts Mozaic Etudiant, il faut constituer un dossier à faire approuver par la banque de Crédit Agricole.

Voici ce que doit comprendre le dossier:
– Une estimation du prêt dont l’étudiant aurait de besoin;
– Un certificat de scolarité (preuve d’étudiant);
– La caution d’une personne de son entourage (généralement les parents).

Prêts Mozaic Projets

Ce prêt est une solution plus qu’avantageuse pour financer tout type de projet étudiant! En effet, elle propose un taux d’intérêt de 0% pour les premières dépenses étudiantes réalisées par les lycéens, les apprentis ou les jeunes issus des études supérieures. Il s’agit d’un cr.dit s’adaptant aux besoins de chacun, que ce soit pour couvrir les dépenses de la rentrée ou tout autre projet étudiant.

– Pour qui?

Le Prêt Mozaic Projet s’adresse aux étudiants de plus de 16 ans, qu’ils soient lycéens, apprentis ou issus des études supérieures. Ceux qui ont moins de 18 doivent faire souscrire leur prêt par leurs parents. L’age limite pour bénéficier de ce prêt est de 26 ans.

– Le montant

Le montant du crédit accordé dans le cadre de ce prêt varie selon les besoins de l’étudiant. Par contre, dans tous les cas, ceux-ci disposent d’une période de remboursement de un à trois ans à un taux plus qu’avantageux de 0%. De plus, aucun frais de dossier n’est associé à ce prêt.

Il est aussi possible de commencer à rembourser le prêt après deux mois. Cette période de différé permet aux étudiants de bénéficier du crédit sans tracas. De plus, les boursiers peuvent ainsi attendre sans soucis les premiers versements de leur bourse d’études.

– Comment l’obtenir?

Pour obtenir ce prêt, il faut présenter un dossier de demande auprès du Crédit Agricol.

Voici ce que doit comprendre le dossier:
– Une estimation du prêt dont l’étudiant aurait de besoin;
– Un certificat de scolarité (preuve d’étudiant);
– La caution d’une personne de son entourage (généralement les parents).

Coordonnées de contact

– Site: http://www.ca-mozaic.com/

 
Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*



 
2020 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.