Recherche personnalisée
Partagez:
 

Bourses d’études et aide financière pour les étudiants de la Nouvelle-Zélande

Bourses générales

– qualification: Les élèves fréquentant une école secondaire ont aussi la possibilité d’obtenir une bourse d’excellence. Pour s’y faire,

il faut passer un examen. Le meilleur étudiant de chaque sujet se verra alors récompensé d’une bourse.

– sholarships: La banque de Nouvelle-Zélande offre des bourses d’études aux étudiants des universités suivantes: Auckland University of Technology, University of Auckland, University of Waikato, Massey University, Victoria University of Wellington, University of Canterbury, Lincoln University ainsi que University of Otago. Deux bourses (une pour un étudiant undergraduate, l’autre pour un étudiant postgraduate) sont donc offertes à chacune de ses universités.

– women: Cette fondation offre différentes possibilités de bourses pour les femmes qui entreprennent des études supérieures ou de la recherche. Ces bourses peuvent être classées en trois catégories distinctes: les bourses natioales, les bourses régionales ainsi que les bourses internationales.

– Scholarships: Des bourses sont disponibles pour les futurs professeurs, offertes par TeachNZ.

– scholarships: Les Freemasons- offre des possibilités de bourses aux étudiants des universiotés suivantes: Auckland, Auckland University of Technology (AUT), Waikato, Massey, Victoria, Canterbury, Lincoln ainsi qu’Otago. Les étudiants de niveau bachelor, undergraduate ou postgraduate peut se porter candidat pour ces bourses.

– scholarships: Des bourses sont offertes aux étudiants des domaines de l’économie, de la finance ou de la banque (banking studies).

Voir aussi:

– StudyLink: Ce site offre des ressources afin de répondre aux questions des étudiants qui cherchent à financer leurs études. Il propose du financement (prêts, bourses et allocations), le renouvellement de financement, des conseils afin de rembourser les prêts d’études, etc.

Recherche de bourses

– database: Ce site permet de chercher du financement pour des études en Nouvelle-Zélande, dont des bourses d’études.

Bourses pour étudier à l’étranger

– Zealand: Des bourses Fullbright New Zealand General Graduate Awards sont offertes à des étudiants graduate méritants qui ont entreprit des études dans les domaines de l’Entrepreneurship, de la recherche sur les désastres naturels ainsi que des sciences et de la technologie. Les boursiers pourront poursuivre de la recherche ou des études aux Etats-Unis.

– néo-zélandais: Le gouvernement du Canada offre des possibilités de bourses d’études pour les étudiants de la Nouvelle-Zélande qui désirent aller étudier au Canada. Entre autre:

– recherche
– recherche (pour étudiants diplômés)
– l’ACSANZ
– Plus d’informations sur le programme de l’ACSANZ (Association d’études canadienne en Autralie et en Nouvelle-Zélande) et sur le financement offert en lien avec ce programme: http://www.acsanz.org.au/funding.html

– Chevening: Ces bourses permettent à des étudiants de pays étrangers d’aller étudier en Grande-Bretagne. Pour les étudiants de la Nouvelle-Zélande, des prix sont offerts dans trois catégories: journalisme, politic, et études postgraduate.

– Bourses du gouvernement – New Zealand Undergraduate Study Abroad Awards (NZUSAA): Le gouvernement de la Nouvelle-Zélande offre aussi des posibilités de bourses aux étudiants qui désirent compléter leurs études à l’étranger. Elles sont disponibles tant aux candidats postgraduate.

 
Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*



 
2020 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.