Recherche personnalisée
Partagez:
 

Maison de Rhénanie-Palatinat à Dijon

Créée en 1991, la Maison de Rhénanie-Palatinat à Dijon est un centre culturel allemand en Boulogne. Elle

permet d’aider aux différents projets en lien avec l’Allemagne et le land de Rhénanie-Palatinat.

La maison de Rhénanie-Palatinat à Dijon en bref

– La Maison de Rhénanie-Palatinat à Dijon propose plusieurs services. Entre autre, des examens, il est possible de passer les Goethe-Zertifikat (de A2 à C1), le WiDaF de la Chambre franco-allemande de Commerce et d’Industrie ainsi que le TestDaF de niveau B2 à C2.

– Le site regorge d’informations concernant les séjours en Allemagne, que ce soit en tant que touriste, étudiant, professionnel ou élève. Plusieurs liens utiles sont d’ailleurs proposés à cet effet.

– Il est d’ailleurs possible aux jeunes Bourguignons agés de 18 à 27 ans d’effectuer un stages ne sont pas rémunérés. Pour s’inscrire, il faut contacter le responsable du bureau des stages, Bernhard Altheim, par courriel (stages@maison-rhenanie-palatinat.org) ou par téléphone (03 80 68 06 96), pour fixer un entretien personnel et définir le type de stage qui convient le mieux. Pour cette rencontre, le candidat peut apporter un CV rédigé en allemand ainsi que des copies des différents diplômes obtenus. La Maison de Rhénanie-Palatinat peut également se charger de trouver un logement ainsi de l’aide à la mobilité. De plus, le candidat bénéficie de 50 € sur le billet de train pour la Rhénanie-Palatinat.

Coordonnées de contact

– Adresse: 29, rue Buffon – B.P. 32415, F-21024 – Dijon Cedex
– Téléphone: + 33 (0)3 80 68 07 00
– Site: http://www.maison-rhenanie-palatinat.org/

 
Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*



 
2020 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.