Recherche personnalisée
Partagez:
 

Dialogo

Fondée en 1983, Dialogo est une association d’amitié entre l’France. Reconnue d’utilité publique et à but non

lucratif, Dialogo fait la promotion de plusieurs activités universitaires, culturelles, scientifiques, informatives ainsi qu’interentreprises afin de rapprocher les réalités francaises et espagnoles.

Dialogo en bref

– Dialogo propose entre autre de l’aide pour les CV afin d’aider à leur recherche de stage. La plupart des stages offerts sont rémunérés et sont d’une durée moyenne de 4 à 5 mois, mais peuvent s’étendre sur un an. Pour être éligible aux stages, il faut être agé entre 18 et 30 ans en plus d’avoir terminé ses études depuis moins de deux ans.

– Dialogo remet aussi des Espagne. Celles-ci sont offertes dans le cadre du programme Futuro, pour une durée d’un an, et sont financées par les entreprises.

– Un service d’aide pour le logement à Madrid est aussi offert. En effet, Dialogo possède une liste comprenant les appartements à louer, les résidences étudiantes ainsi que les possibilités d’hébergement en famille d’accueil. Cependant, afin d’assurer la confidentialité des propriétaires ayant fait parvenir des offres, ce service n’est offert que dans les locaux de l’association Dialogo.

– Divers outils pratiques sont proposés pour la rédaction d’un d’embauche.

– Des témoignages d’anciens participants sont affichées sur le site.

– Divers évènements sont organisés par Dialogo, dont des séminaires, des déjeuners-débats, etc.

– Un cours intitulé «France + Espagne + Proches- est offert en ligne afin d’avoir accès à l’autre culture et ainsi améliorer la qualité de vie professionnelle et personnelle.

Coordonnées de contact

– Adresse: San Bernardo, 13. 28015 Madrid
– Téléphone: + 34 91 559 72 77
– Courriel: dialogo@dialogo.es
– Site: http://www.dialogo.es/fr

– Note: Il est aussi possible de remplir un formulaire de demande d’information.

 
Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*



 
2020 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.