Recherche personnalisée
Partagez:
 

Stages de la mission économique aux Etats-Unis

Le réseau des Missions Economiques francaises implantées dans différents pays sont rattachées aux ambassades. Elles s’occupent des

services prodigués à l’étranger par le ministère de l’Economie, des Finances et de l’Emploi. De plus, elles travaillent souvent en collaboration avec des partenaires, les chambres de commerce et d’industrie francaises à l’étranger, les fédérations professionnelles, etc.

Les stages de la mission économique aux Etats-Unis en bref

– Les Missions Economiques offrent parfois des opportunités de stages ainsi que de l’information sur l’emploi, le volontariat et les Etats-Unis, des possibilités de stages sont proposées à destination d’Atlanta, de Chicago, de Houston, de New York, de San Francisco ainsi que de Washington.

– Toutes les offres disponibles sont affichées sur le site et le restent jusqu’à ce qu’elles soient comblées. Les missions économiques ne répondent à aucune candidature spontanée.

– Les domaines proposés dans le cadre des stages peuvent varier d’une mission économique à l’autre. Par contre, il s’agit généralement de prestations de conseils pour les entreprises, de rédaction de guides, d’organisation d’évènement et de séminaires, etc.

– De plus, il est possible d’obtenir de l’aide pour trouver un logement aux Etats-Unis dans le cadre d’un stage. Les prix de ces derniers peuvent varier entre 500 et 700 dollars par mois, ou encore entre 600 et 900 dollars pour la ville de New York. Pour se faire, il suffit de d’adresser aux missions économiques.

Coordonnées de contact

– Courriel: Il est possible de communiquer par email en remplissant un formulaire disponible à cet effet sur le site.
– Site: http://www.missioneco.org/etatsunis/

 
Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*



 
2020 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.