Recherche personnalisée
Partagez:
 

MarocTechJobs

MarocTechJobs est un site entièrement gratuit destiné à la recherche d’emploi dans le domaine de l’informatique ainsi

que dans les TIC au Maroc. Aucune inscription n’est nécessaire pour poster une annonce. En tout, on retrouve actuellement sur le site plus de 360 offres d’emploi dans plusieurs domaines reliés à l’informatique, sans oublier des offres de stages.

MarocTechJobs en bref

– Dès la page d’accueil, les dernières offres d’emploi publiées sont affichées. Chaque annonce comprend le type de contrat proposé ainsi que la date à laquelle elle a été mise en ligne sur le site.

– MarocTechJobs comprend huit sections d’annonces, soit programmation, stages, webmasters, cadres, graphisme, call center ainsi que réseaux et télécom. Chacune affiche les offres d’emploi qui lui sont associées, avec la date de mise en ligne. De plus, il est possible, à l’intérieur de ces sections, de trier les annonces par type de contrat (temps plein, temps partiel ou intérim).

– Un moteur de recherche permet de cibler une offre d’emploi de manière plus précise à l’aide de mots-clés.

– Pour postuler à une offre, il suffit de remplir un formulaire de correspondance : le candidat doit fournir son nom, son adresse email ainsi qu’un message ou une lettre de motivation. Il est d’ailleurs possible de joindre le fichier correspondant à son CV(en format PDF, DOC ou RTF).

– Les dernières offres consultées sont affichées sur chacune des pages visitée. Il est aussi possible de connaitre le nombre de fois que l’annonce a été vue.

Note: Aucune demande de stage n’est publiée sur le site.

Coordonnées de contact

– Courriel: Il est possible de contacter par email en remplissant un formulaire disponible à cet effet sur le site.
– Site: http://www.maroctechjobs.com/

 
Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*



 
2020 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.