Recherche personnalisée
Partagez:
 

Centre Anglia

Fondée en 1970, Anglia est une association à but non lucratif qui a créé le Centre Anglia

dans le but de favoriser les échanges avec la Grande Bretagne ainsi que l’Irlande. Elle se propose d’offrir des programmes de séjours dans ces régions à des prix compétitifs. D’ailleurs, le Centre Anglia ne fonctionne qu’avec la participation d’enseignants bénévoles diplômés. Il est soutenu par les CROUS, Professeurs d’Universités, les Uer, le IUT, le IUFM, le CIDJ ainsi que par les Offices du Tourisme britannique et irlandais.

Pourquoi choisir le Centre Anglia?

– Le Centre-Anglia est un service d’informations gratuit pour la Grande Bretagne et l’Irlande.

– Anglia est gérée par des professeurs d’anglais comptant plus de 35 ans d’expérience dans le domaine.

– Plusieurs séjours sont organisés en Grande Bretagne (Angleterre et Ecosse) ainsi qu’en Irlande, et ce à des prix très compétitifs.

Langues, programme et offres

Le Centre Anglia offre plusieurs formules et programmes de séjours, d’emploi et de stages en Grande Bretagne. De plus, la plupart comprennent des cours d’anglais.

Séjours linguistiques

Non-accompagné, se séjour s’adresse aux jeunes agés de 16 ans et plus à destination de Londres, Brighton, Dublin et Cork. Il comprend de deux à trois heures de cours d’anglais, en plus de deux excursions en autobus ainsi que plusieurs autres activités. Le participant est accueilli à l’arrivée et hébergé en famille d’accueil. La durée du forfait est de deux semaines.

Les séjours au pair

Il s’agit de séjours ou les jeunes, contre l’hébergement et une rémunération, s’occupent des enfants et de la maison. Ceux-ci sont offerts à destination de Londres ou de Cork, pour une durée d’environ trois mois. Deux options sont disponibles: le séjour long ou le séjour en période estivale.

Les séjours découverte

Ces voyages sont offerts à destination de Londres, Brighton, Cork, Dublin et Edinbourg pour une durée de deux, trois ou quatre semaines. Ces formules comprennent la demi-pension dans une famille anglaise ainsi qu’une carte permettant de circuler librement dans le métro et les autobus de jour comme de nuit. Comme leur nom l’indique, il s’agit d’une occasion de découverte.

Les stages en Grande Bretagne

Le Centre Anglia propose des programmes de stages non rémunérés à Londres. Il est possible de faire la recherche d’offre de stage soi-même ou de bénéficier de l’aide d’Anglia, qui accepte tous les secteurs de l’économie. La pension peut changer selon la formule, ainsi que le nombre de jours, la possibilité de cours d’anglais, le suivi et le diplôme de stage.

Les jobs en Grande Bretagne

Anglia propose plusieurs programmes de jobs rémunérés: le candidat peut lui-même trouver son emploi ou bénéficier d’une des deux formules de jobs dans le domaine de l’hôtellerie, d’une durée d’au moins 8 semaines.

Les camps jeunesse

Le Centre Anglia propose des postes de moniteurs dans des camps de vacances. Pour y participer, il faut d’un excellent niveau d’anglais ainsi qu’une d’une expérience d’encadrement de jeunes. Cependant, le voyage est aux frais du participant, et ce type d’emploi est rémunéré.

Les pays proposés

– Cours d’anglais

– Londres | Brighton | Edinbourg
– Irlande (Voir Cork

Coordonnées (France)

– Teléphonne: 04 91 91 20 62
– Courriel: Il est possible de communiquer par email en remplissant un formulaire disponible à cet effet sur le site.
– Site web: http://www.centre-anglia.com/

 
Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*



 
2020 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.