Recherche personnalisée
Partagez:
 

Centre-Easylangues

Le Centre-Easylangues est un groupe offrant des possibilités de cours et de séjours linguistiques à l’étranger afin

d’apprendre une langue dans un contexte d’immersion. En plus d’être membre du Council on Standarts for International Educational Travel, le centre compte plusieurs partenaires à l’étranger: Quijote, English 2000, St Giles International, Living English, Centro de Lenguas e Intercambio Cultural, Twin, Justaupair et DSE.

Pourquoi choisir le Centre-Easylangues?

– Chaque mois, un programme bénéficie d’une promotion spéciale: les candidats qui s’y inscrivent obtiennent donc une réduction sur le prix courant.

– Les groupes peuvent profiter de tarifs spéciaux.

– Pour ceux qui désirent partir à l’étranger à un moindre cout, le Centre-Easylangues propose une liste de ses séjours les plus économiques (uniquement disponible pour les destinations en langue allemande).

– Des témoignages d’anciens participants sont disponibles sur le site.

Langues, programme et offres

Le Centre-Easylangues offre plusieurs programmes de jobs, de séjours, de stages et de cours de langue à l’étranger, que ce soit pour apprendre l’espagnol. Pour les stages et emplois, certains sont rémunérés. De plus, le logement est souvent inclue et a généralement lieu en famille d’accueil.

Il est aussi intéressant de noter que la plupart des programmes incluent des cours de langue.

Les jobs

Des possibilités d’expérience professionnelles sont offertes à destination du Canada. On retrouve des opportunités de travail en hôtellerie et restauration, dans des cafés, dans des fermes ou dans le domaine de la vente.

– Il faut être agé d’au moins 18 ans.

– Durée: de huit semaines à un an (tout dépendamment des programmes)

Les stages en entreprise

Beaucoup de programmes de stages sont proposés à destination du Canada (Vancouver, Montréal, Toronto) et du Costa Rica (Coronado). Ils peuvent être en lien avec les domaines suivants: marketing, droit, finance, commerce, tourisme, secrétariat, publicité, relations publiques, hôtellerie, informatique, etc.

– Il faut être agé d’au moins 18 ans.

– Durée: de quatre semaines à un an (tout dépendamment des programmes)

Les séjours au pair

Ces programmes permettent aux participants d’apprendre une langue tout en aidant la famille qui les héberge dans les taches ménagères, notamment en s’occupant des enfants. De tels séjours sont offerts à destination du Royaume Uni (Londres, Dublin, Cork). Des cours d’anglais sont inclus.

– Il faut être agé d’au moins 18 ans.

– Durée: De deux mois à un an (tout dépendamment des programmes)

Les camps d’été

Destinés aux jeunes agés de 15 à 25 ans, les summer camps ont pour but de jumeler des cours d’anglais avec différentes activités. Des programmes sont offerts à destination du (USA) (Boston, Fort Lauderdale, San Francisco, Los Angeles, New York, San Diego) et du Royaume Uni (Oxford, Dublin, Londres, Portsmouth, Canterbury, Nottingham). Ceux-ci sont organisés en groupes de 15 participants maximum,

Les cours de langue

Les programmes de cours de langue sont à destination du Uni, soit à Londres, à Brighton ainsi qu’à Eastbourne. Ils ont tous lieu dans les écoles de langue ST Giles.

– Il faut être agé d’au moins 16 ans.

– Durée: De une à douze semaines (tout dépendamment des programmes)

Les immersions

Il s’agit de séjours en famille d’accueil, soit au (USA) (Tampa, Orlando, Sacramento, San Diego, San Francisco, Portland, Denver, Washington DC, Norfolk, Spokane, Seattle, Richmond, Williamsbourg) ou en Irlande (Dublin).

Des programmes d’immersions sont aussi proposés en entreprise, en tant qu’assistant. Au Canada, les séjours ont lieu sur une ferme de Vancouver; aux Etats-Unis, il est possible de travailler dans les domaines du tourisme, de l’animation de groupes, de la librairie, de la bibliothèque, de la radio, de la télévision, du journalisme, de l’informatique, de l’enseignement du francais ou en administration. De plus, il est possible d’oeuvrer pour un organisme caritatif, dans un musée ou une galerie.

– Il faut être agé d’au moins 15 ans.

– Durée: De deux mois à un an (tout dépendamment des programmes)

Les pays proposés

– Cours d’anglais

– Montréal
– Angeles
– Londres | Oxford | Bournemouth | Eastbourne | Salisbury | Portsmouth | Canterbury | Nottingham | Brighton
– Irlande (Voir Cork

– Cours d’espagnol

– Séville
– Rica Coronado

– Cours d’allemand

– Berlin

Coordonnées (France)

– Adresse: 177, Boulevard de Créteil – 94100 St MAUR
– Teléphonne: 01 42 83 48 30
– Courriel: Il est possible de communiquer par email en remplissant un formulaire disponible à cet effet sur le site.
– Site web: http://www.centre-easylangues.com/

 
Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*



 
2020 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.