Recherche personnalisée
Partagez:
 

COINED Espagne

COINED Espagne est une organisation à but non lucratif fondée en 1971 qui propose des programmes d’études

en Espagne. Elle est située à Barcelone. Le site est disponible en portugais.

COINED Espagne en bref

– Plusieurs destinations sont proposées. Notamment, pour l’Espagne, des programmes sont proposés pour les villes suivantes: Alicante, Barcelone, Cadix, Grenade, Madrid, Malaga, Marbella, Salamenque, San Sebastian et Valence.

– COINED offre aussi des programmes à destination de l’Argentine, le Chili, le Guatemala, l’Uruguay et le Costa Rica dans des sites distincts qui ne sont pas disponibles en francais pour le moment.

– Des espagnole sont proposés.

– Des stages en entreprises peuvent être effectués par l’entremise de COINED Espagne. Un moteur de recherche sur le site permet de trouver des offres de stages en sélectionnant différents critères, soit la ville et le secteur d’activité. Il existe des stages classiques ou des stages personnalisés. Les candidats peuvent choisir la durée de leur stage, en prenant compte que celle-ci ne doit pas être inférieure à huit semaines ni supérieure à six mois. Note: les stages personnalisés sont concus pour que COINED aide à trouver un poste dans un domaine spécifique ou il est souvent difficile de trouver un stage ou afin qu’il corresponde aux critères précis du stagiaire. De plus, des stages spéciaux en milieu médical sont proposés par COINED à Barcelone.

– Des programmes de volontariat sont aussi proposés dans les organisations ou institutions ouvrant dans les domaines de l’environnement, de la santé, du social ou de l’éducation. Des offres de missions de volontariat sont d’ailleurs affichées sur le site.

– Des cours d’espagnol sont offerts dans les plus grandes villes d’Espagne et comprennent plusieurs possibilités d’activités culturelles et d’excursions. Il est possible de suivre des cours particuliers, mais des cours généraux sont proposés à temps partiel (15 heures par semaine), en mode intensif (20 heures par semaine), intensif plus (15 heures par semaine) ou super intensif (30 heures par semaine).

– Le programme «enseigner en Espagne- permet aux jeunes d’enseigner leur langue maternelle (anglais, allemand, italien ou francais) dans une famille d’accueil d’Espagne.

– Un programme permet aussi de combiner des études universitaires à l’étranger avec une expérience de stage.

– COINED Espagne offre plusieurs programmes.

Coordonnées de contact

– Adresse: Av. Mistral 36, Entresuelo 2º, Escalera Izquierda – 08015 Barcelona
– Téléphone: +34 93 4254901
– Courriel: spain@intercoined.org
– Site: http://www.coined-spain.org/francais/

 
Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*



 
2020 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.