Recherche personnalisée
Partagez:
 

Taronja

Créé par la revue universitaire Vulture, Taronja est une école de langue espagnole située à Valence, en

Espagne. Apprendre l’espagnol à Valence avec Taronja permet de participer à toutes sortes d’activités, d’évènements et de fêtes organisées par la revue, tout en bénéficiant d’un enseignement novateur. Le site est d’ailleurs disponible en italien et en polonais.

Pourquoi choisir Taronja

– Les salles de classe de l’école Taronja sont de différentes couleurs, représentant des thématiques qui créent une ambiance particulière. D’ailleurs, la décoration originale a été pensée et réalisée par des artistes-collaborateurs de la revue Vulture.

– Une salle de détente avec ordinateurs, connexion à internet, boissons, sofa et musique a aussi été aménagée.

– Le site prend la peine de décrire la ville de Valence, avec ses caractéristiques culturels, ses évènements ainsi que des informations utiles pour le séjour.

– Des activités ont été prévues par l’école, dont une fête de bienvenue, une visite au centre ville, des cours de cuisine, et bien plus!

– Taronja met des logements présélectionnés à la disposition de ses étudiants internationaux. Il est aussi possible d’être hébergé en famille d’accueil ou en résidence universitaire.

– Une calculatrice sur le site permet de connaitre le prix total de l’inscription.

– Plusieurs photographies sont affichées sur le site, montrant l’école, la ville, les familles d’accueils, les résidences, etc.

– Taronja permet aussi des programmes TANDEM, permettant de combiner des cours à Valence ainsi que des cours à Grenade, Madrid, Barcelone ou Cadiz.

Les programmes de Taronja

Les cours d’espagnol

L’école Taronja offre plusieurs types de cours de langue espagnole. Ceux-ci peuvent être intensifs ou super-intensifs, en groupe ou privés. Des cours spéciaux sont aussi pensés pour apprendre l’espagnol des affaires, les arts, préparer aux DELE, ou encore pour pratiquer certaines activités, dont le tennis, le gym, l’équitation, la guitare flamenca, etc.

Les stages en entreprise

Taronja offre aussi la possibilité d’effectuer des stages en entreprise à Valence. Ceux-ci peuvent s’étirer sur un an et permettent de perfectionner sont espagnol tout en acquérant ou en mettant en application des compétences professionnelles. Le programme commence par un minimum de quatre semaines de cours de langue intensifs, suivi par un stage non rémunéré en entreprise. Pour y participer, il faut être un étudiant universitaire ou diplômé et avoir une bonne maitrise de la langue espagnole.

Les stages sont proposés dans les secteurs suivants: commerce, graphisme, médias, publicité, administration, tourisme, secrétariat, arts et restauration.

Coordonnées de contact

– Courriel: info@taronjaschool.com
– Site: http://www.spanish-in-spain.es/

 
Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*



 
2020 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.