Recherche personnalisée
Partagez:
 

Des logiciels pour apprendre l’anglais

Vous désirez apprendre l’logiciels simples, amusants et pratiques pour apprendre une nouvelle langue chez soi, installé sur son ordinateur. Quoi

de plus simple?

Ainsi, il existe plusieurs anglais. Entre autre, il ya Parlons anglais, Nathan anglais, Apprendre l’anglais, J’apprends l’anglais et Tell me more anglais.

– Un Polo est aussi disponible sur le web.

Parlons anglais

– Type: Mindscape

Couvrant tous les niveaux d’apprentissage, tant à l’écrit qu’à l’oral, cet outil est utile pour apprendre et perfectionner son anglaise, que ce soit à travers son système de reconnaissance vocale qui évalue votre accent, son dictionnaire électronique francais-anglais, son CD-Audio aux pistes MP3 téléchargeables pour n’importe quel lecteur MP3 (tel que ipod) ou son cahier d’exercices. Compatible avec Windows 98 et XP.

Nathan anglais

– Type: Mindscape

Le anglais tant à l’oral qu’à l’écrit. Son mode d’apprentissage personnalisé vous offre quatre possibilités d’apprentissages à travers une méthode riche et variée. De plus, il est doté d’un système de reconnaissance vocale, de fichers MP3, d’un lexique, d’un tuteur vidéo et d’une commande pour contrôler la vitesse d’élocution lors des dialogues. Sans oublier son générateur de tests qui vous permet de créer des tests personnalisés et répondants à vos besoins!

Nathan, et les langues deviennent vivantes!

La méthode Nathan a été mise au point par des spécialistes de l’apprentissage des langues étrangères et vise à regrouper en un seul clic technologie, qualité pédagogique, mobilité et tous les plaisirs de l’interactivité. Il est compatible avec Windows 98, Windows 2000, Windows XP et Windows Vista.

Apprendre l’anglais

– Type: Mindscape

Ce anglais. La traduction et le lexique compris sont accessibles à tout momment, ce qui est pratique pour les blancs de mémoires. Ses différents exercices calqués sur la vie quotidienne viennent toucher la compréhension orale et écrite de l’utilisateur et l’amène à se sentir en confiance, d’autant plus que le système reconnaissance vocale permet d’évaluer le niveau de l’accent et de l’améliorer. Compatible avec Windows 98, Windows 2000, Windows XP ainsi que Windows Vista, Apprendre l’anglais s’avère être le meilleur ami du débutant.

J’apprends l’anglais

– Type: Mindscape

Décrit comme étant un véritable laboratoire de langue, ce anglais tout en étant confronté à des situations de la vie de tous les jours. Vous apprendrez ainsi la grammaire, le vocabulaire et les expressions de la langue anglaise et pourrez améliorer votre accent en le mesurant sur une échelle allant de touriste à natif. Son dictionnaire accessible en tout moment est idéal pour accéder rapidement à la compréhension de mots nouveaux. De plus, ses diaporamas animés vous permettront de prendre part à de véritables conversations.

– Tell me more anglais

– Type: Auralog

Tell me more est une méthode d’apprentissage qui permet d’apprendre l’anglaise grace aux dialogues par reconnaissance vocale et plusieurs évaluations thématiques vérifiant la grammaire, le vocabulaire et la culture, tant au niveau oral qu’écrit, en mode compréhension ou expression.

– Marco Polo

Voir l’article sur le logiciel Polo.

 
Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*



 
2020 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.