Recherche personnalisée
Partagez:
 

Assurance Vie

Une assurance vie protège les personnes qui vous sont chers. Si vous décédez, une certaine somme d’argent sera versée aux

personnes que vous aurez designées.

Pourquoi payer pour les autres?

Avoir une assurance vie permet de protéger sa famille d’une situation financière imprévue. Par exemple, dans le cas ou le père de famille décède soudainement alors qu’il était le seul salarié dans la famille, la compagnie d’assurance versera alors une compensation permettant à la famille de vivre un certain temps et de payer les frais funéraires pour le défunt.

Protéger sa vie, c’est protéger ses proches. Bien entendu, on choisit de protéger les personnes qui nous est cher et qui sont important.

Qu’arrive-t-il si je n’adhère pas à une assurance vie?

En cas de décès, en plus de la terrible tragédie, la famille devra en plus se débrouiller pour payer les arrangements funéraires qui peuvent être très onéreux, s’élevant parfois à plusieurs milliers de dollars. Pour ne pas être un fardeau pour la famille, il vaut mieux se préparer aux éventualités. Les couts incluent le paiement de la cérémonie, la pierre tombale, le cercueil, l’annonce dans le journal, le cout de transport et diverses autres frais.

 
Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*



 
2020 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.