Recherche personnalisée
Partagez:
 

Prêt Etudes Parcours J

Avec son Prêt Etudes Parcours J, le CIC offre un financement intéressant aux étudiants. En effet, ce

prêt leur permet d’investir sans tracas dans leurs études tout en couvrant aussi les dépenses de la vie courante: logement, déplacements, fournitures scolaires… Le tout à un taux des plus avantageux!

Le Prêt Etudes Parcours J

Le Prêt Etudes Parcours J est un prêt étudiant à taux particulièrement avantageux. Il permet aux étudiants de payer leurs études ainsi que tout autre frais associé à la vie étudiante, que ce soit pour le logement, les déplacements jusqu’à l’école, les fournitures scolaires, etc. Il s’agit d’une véritable opportunité de financement pour ceux qui souhaite obtenir un coup de pouce financier. Le Prêt Etudes Parcours J permet d’ailleurs une franchise malléable qui peut être allongée ou raccourcie selon les besoins.

De plus, l’avantage de ce prêt est qu’il peut aussi s’appliquer aux études à l’étranger.

Pour qui?

Ce prêt s’adresse aux étudiants agés de moins de 25 ans qui poursuivent des études supérieures dans un établissement d’enseignement en France ou à l’étranger.

Le montant

Le montant accordé dans le cadre de ce prêt peut atteindre jusqu’à 40 000 €. Le tout est à un taux d’intérêt de 2,90%. Il est possible de choisir un versement des fonds en une ou plusieurs fois.

Pour ce qui est du remboursement, il est possible de bénéficier d’une franchise totale ou partielle. Dans le cas d’une franchise totale, l’étudiant n’a qu’à payer une cotisation d’assurance tandis que dans le cas d’une franchise partielle, il faut payer à la fois la cotisation d’assurance et les intérêts. Notez bien que la franchise peut être modifiée selon les besoins.

Comment l’obtenir?

Pour obtenir ce prêt, il faut s’adresser au CIC ou encore contacter un conseiller par téléphone en composant le numéro vert (voir les coordonnées de contact en bas de page). Sinon, il est aussi possible de remplir un formulaire de contact disponible sur le site afin d’être rappelé par un conseiller. Une demande en ligne peut aussi être réalisée.

Coordonnées de contact

– Téléphone: 0 800 00 60 60 (numéro vert)
– Site: https://www.cic.fr

 
Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*



 
2020 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.