Recherche personnalisée
Partagez:
 

Centre de Préparation aux Carrières Soiales et Paramédicales

Situé à Rennes, le Centre de Préparation aux Carrières Sociales et Paramédicales est un établissement d’enseignement supérieur

privé qui offre des programmes de prépas depuis 1985 pour les formations de kinésithérapeute, d’ergothérapeute, d’orthophoniste, de psychométricien, de laborantin, de podologue, de manipulateur radio, d’infirmier, d’assistant de service social, d’éducateur de jeunes enfants, d’éducateur spécialisé et de moniteur éducateur. Des prépas sont aussi disponibles pour le domaine médical (sage-femme, dentaire, pharmacie).

Pourquoi choisir le Centre de Préparation aux Carrières Sociales et Paramédicales?

– De nombreuses prépas sont offertes pour les domaines médicaux (sage-femme, dentaire, pharmacie), paramédicaux (kinésithérapeute, ergothérapeute, orthophoniste, psychomotricien, laborantin, podologue, manipulateur radio, infirmier) et sociaux (assistant de service social, éducateur de jeunes enfants, éducateur spécialisé, moniteur éducateur).

– Les classes sont constituées d’environ 25 étudiants.

Le programme du Centre de Préparation aux Carrières Sociales et Paramédicales

– La prépa en orthophonie

Il existe deux formules de grammaire, dissertation, orthographe, résumé, synthèse, lexicologie), se culture générale, de biologie, de culture scientifique, de tests de raisonnement logique et de mathématiques, en plus des entretiens et des conférences professionnelles prévues au programme.

Coordonnées de contact

– Adresse: 11, rue André Meynier – BP 31644 35016 – RENNES
– Téléphone: 02 99 33 10 20
– Courriel: Il est possible de contacter le centre par email en remplissant un formulaire à cet effet sur le site.
– Site: http://www.cpcsp.com/

 
Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*



 
2020 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.