Recherche personnalisée
Partagez:
 

Etudium

Situé à Paris, Brest et Lorient, Etudium, qui compte plus de 15 ans d’expérience dans le domaine

de la formation, offre des prépas aux concours des domaines de la fonction publique, de l’enseignement, du paramédical et du social. Tous les cursus se font par le biais de distance, soit par courrier ou par Internet.

Pourquoi choisir Etudium?

– Etudium permet de préparer les concours des domaines de la fonction publique d’état (bibliothécaire, conservateur du patrimoine, contrôleur des impôts), de la fonction publique territoriale (adjoint administratif, rédacteur, technicien, infirmier, médecin), de la fonction publique hospitalière (cadre de santé, attaché d’administration hospitalière, directeur d’établissement), de l’enseignement (professeur des écoles, conseiller principal d’éducation, CAPES de lettres modernes, CAPES de mathématiques) ainsi que du paramédical et du social (auxiliaire puéricultrice, infirmier, aide-soignant, orthophoniste, secrétaire médicale, pédicure podologue, ergothérapeute, psychomotricien, masseur kinésthérapeute, assistant de services sociaux, éducateur de jeunes enfants, moniteur éducateur, éducateur spécialisé.

– Des écoles Etudium sont situées à Paris, à Brest ainsi qu’à Lorient pour les cours du soir ou la préparation à l’oral.

– Un test d’évaluation effectué dès le début du cursus permet de définir le parcours personnalisé de l’étudiant.

– L’étudiant bénéficie d’un suivi individuel et personnalisé tout au long de sa formation: il est même accompagné d’un tuteur à cette fin.

– Une attestation de compétences est délivrée à l’étudiant à la fin de sa prépa.

Le programme de Etudium

– La prépa en orthophonie

Etudium propose une fiche décrivant le orthophonie, il est possible de choisir entre 3 formules. Ainsi, il est possible de seulement se préparer à l’oral ou seulement à l’écrit, de se préparer pour les deux épreuves ou l’étudiant peut aussi opter pour la formule à la carte. De plus, à l’intérieur de ses formules, l’étudiant peut choisir l’approche pédagogique qui lui convient le mieux.

Coordonnées de contact

– Téléphone: 08 203 203 75
– Site: http://www.etudium.com/

– Note: Il est aussi possible de contacter l’école Etudium en remplissant un formulaire disponible à cet effet sur le site.

– Brest

– Adresse: 51 rue Traverse – 29100 BREST

– Paris

– Adresse: 24 rue de Londres – 75009 PARIS

– Lorient

– Adresse: 87 rue Lanveur – 56700 LORIENT

 
Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*



 
2020 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.