Recherche personnalisée
Partagez:
 

Maestris

Maestris est une école privée qui offre de la formation supérieure dans les domaines de la beauté,

du social, de la santé, des entreprises terciaires (communication, secrétariat, comptabilité, banque, commerce, informatique, immobilier, etc.), des arts, des langues et cultures européennes, du secrétariat et de la formation profesionnelle (environnement, hôtellerie, optique, transports, logistique, tourisme, et autres). De plus, Maestris propose des prépas pour différents concours des domaines paramédicaux et sociaux.

Pourquoi choisir Maestris?

– L’école Maestris offre les diplômes d’études supérieures suivants: cap, bp, bep, bac pro, bts, dees et master.

– Des préparations aux concours d’infirmier, d’orthophoniste, d’ergothérapeute, de psychomotricien, de pédicure-podologue, de manipulateur d’électroradiologie médicale, de masseur-kinésithérapeute, d’aide-soignant, d’auxiliaire de puériculture, de technicien en analyses biomédicales, d’audioprothésiste, d’orthoptiste, d’aide médico-psychologique, d’assistant de service social, d’éducateur spécialisé, d’éducateur de jeunes enfants, de moniteur éducateur ainsi que de technicien de l’intervention sociale et familiale sont proposées.

– Les programmes de formation sont divisés en 8 secteurs, soit les prépas, le domaine tertiaire (comprenant la comptabilité, la gestion, la finance, l’informatique, la communication, le commerce, la vente, la banque, l’assurance, les professions immobilières et les ressources humaines), de la santé et du social, de la beauté, professionnel (incluant l’hôtellerie, la restauration, l’optique, le tourisme, le transport et la logistique), des arts, d’études supérieures en langues et clutures européennes ainsi que du secrétariat.

– Il est aussi possible de suivre sa distance par l’intermédiaire de l’Inead (institut d’enseignement à distance).

– Maestris comprend plusieurs écoles un peu partout en France, soit dans les villes de Paris, de Lille, Cambrai, Lyon, Evry, Reims, Dunkerque, Macon, Clermont-Ferrand, Annecy, Chambéry, Grenoble, Valence, Aix-en-Provence, Marseille et Toulon.

Le programme de Maestris

– La prépa en orthophonie

Le site de Maestris comprend de l’information sur le métier de l’orthophoniste (les interventions, les qualités requises, les débouchés). Pour mieux connaitre le programme de prépa qui se veut intensive et qui s’étale sur 25 semaines entre le mois de septembre et le mois de mai.

Coordonnées de contact

– Site: http://www.maestris.com/


 
Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*



 
2020 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.