Recherche personnalisée
Partagez:
 

Voyager en Allemagne: Lindau

Lindau: la plus belle ville d’Allemagne

Située sur l’ile du même nom, Lindau est une charmante petite ville bavaroise qui flotte

sur les eaux du lac Constance, à la frontière du sud de l’Allemagne et au carrefour de l’Autiche et de la Suisse. A l’origine ville de pêcheurs, Lindau est aujourd’hui une ville de tourisme et de vacances. On la dépeint comme une ville belle et romantique, un véritable petit bijou allemand!

La vie à Lindau

La ville de Lindau en est une qui se visite à pied. Il existe d’ailleurs des parkings incitatifs à cet effet. Au niveau culinaire, la gastronomie de Lindau est excellente. La vie de la ville est aussi très diversifiée, offrant restaurants, bistrots, discothèques, galeries d’art, cafés, musées, cinémas, théatres et plus encore. Il s’agit cependant et surtout d’une ville touristique à caractère touristique.

Les attractions

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, il y a beaucoup à faire sur l’ile de Lindau. En effet, ceux qui aiment bouger pourront y pratiquer de l’équitation, la planche à voile, jouer au golf, au tennis, etc. De plus, les Alpes et leurs stations de ski sont à proximité pour la saison hivernale. En été, la ville vibre au rythme de la musique classique, et plusieurs activités sont alors proposées. Il s’agit d’une ville historique et pittoresque ou l’architecture et l’ambiance sait séduire le visiteur!

– L’Entrée du Port, avec la statue de lion d’un côté et le phare de l’autre. Il s’agit d’un monument très connu de la ville.

– La Place du marché est un endroit ou l’on peut admirer plusieurs belles fresques.

 
Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*



 
2020 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.