Recherche personnalisée
Partagez:
 

Voyager aux Etats-Unis: Fort Lauderdale

Fort Lauderdale: un petit bijou de la Floride

Située au sud de la Floride, Fort Lauderdale est surnommée la Venise d’Amérique

à cause de ses nombreux canaux. Il s’agit aussi d’une ville touristique parmi les plus importantes et les plus visitées de la Floride, et elle est envahie par les yacht. Climat tropical, soleil à l’année longue, plages de sable blanc, Fort Lauderdale est un petit paradis à proximités des attractions les plus populaires de la Floride.

La vie à Fort Lauderdale

Fort Lauderdale est reconnue depuis des années auprès des jeunes pour sa vie animée, que ce soit à travers ses activités nautiques, ses plages, son soleil omniprésent, ses possibilités de shopping ou encore sa vie nocturne. Il s’agit d’une ville très touristique.

Les attractions

Evidemment, les plages de Fort Lauderdales constituent une attraction à part entière! C’est là à même les promenades de la plage que sont organisées plusieurs activités, sports nautiques, spectacles et soirées pour passer d’agréables moments et se divertir. Il faut aussi noter que Fort Lauderdale est situé à proximité de plusieurs attractions populaires de la Floride, dont Walt Disney World, le Kennedy Space Center, Universal Studios, les Keys, les Everglades, etc., ce qui en fait une destination de choix et très prisée par les touristes. La nature est très présente à Fort Lauderdale, que ce soit à travers ses magnifiques parcs ou terrains de golf reconnus mondialement. La taille et la beauté des maisons est aussi impressionnante et vaut le coup d’oeil par une visite à travers les canaux de la ville.

– Las Olas est un boulevard animé situé à seulement quelques minutes de la plage. C’est là que l’on retrouve de nombreuses boutiques, des galeries d’art, des restaurants, des bars, des discothèques, des boites de nuit, etc.

– Sawgrass Mills est le plus grand centre commercial au monde. Une destination shopping incontournable!

– Les Everglades est un parc national situé tout près de fort Lauderdale. Il contient le plus vaste milieu naturel tropical du pays. Il a d’ailleurs été classé au titre de patrimoine mondial de l’UNESCO et compte parmi les zones humides les plus importantes au monde puisqu’il abrite un écosystème fragile.

– Le Museum of Discovery and Science est un musée scientifique interactif, l’un des meilleur du genre en Floride.

– Le Bonnet House Museum & Gardens permet de plonger en pleine nature, de voir des animaux et plantes exotiques et plus encore.

– Le Museum of Art est un des plus importants musées d’art de la ville.

 
Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*



 
2020 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.