Recherche personnalisée
Partagez:
 

Voyager aux Etats-Unis: Miami

Miami: une ville moderne, ensoleillée et animée

Située au Sud-est de l’Etat de la Floride, Miami est une ville importante surnommée

la «Passage des Amériques». Elle est à la fois un centre international, culturel et financier en plus de proposer de magnifiques plages et une température idéale à l’année. Réputée pour son quartier Art Déco très coloré, il s’agit d’une ville cosmopolite et moderne aux airs d’Amérique latine.

La vie à Miami

La réputation de la vie nocturne de Miami n’est plus à faire et est reconnue pour être animée et mouvementée. Le Sud de Miami, soit South Beach, est l’endroit branché et privilégié par les personnalités les plus en vue d’Hollywood. L’espagnol est une langue couramment utilisée, la population hispanophone constituant une bonne part de la population. Pour ce qui est du cout de la vie, est légèrement plus bas que dans la plupart des autres grandes villes américaines.

Les attractions

Miami est une ville qui sait satisfaire tous les gouts, tant au niveau de l’architecture, des attractions que de la culture. De plus, avec ses plages de sable blanc, il s’agit de l’endroit idéal pour faire des activités extérieures, notamment des sports nautiques. La scène culturelle est très présente dans les quartiers de Wynwood District et de Miami design district.

– Le Fairchild Tropical Botanic Garden est un des jardins botaniques les plus remarquables au monde, comprenant une large collection de plantes de toutes sortes.

– La maison de Viscaya est une pièce d’architecture unique et magnifique, un chateau qui en vaut la visite.

– Situé dans le Sud de la ville, le Quartier Art Déco est absolument unique. Il est un des rares lieux américains à avoir été nommé «Quartier Historique National». Il est célèbre pour son architecture, ses couleurs, ses restaurants, sa vie nocturne et ses plages. Il s.agit d’un lieu très à la mode

– Le Miami Art Museum est un musée qui dispose d’une magnifique collection d’oeuvres d’art contemporain.

– Le Bass Museum of Art est une des attractions les plus visitées de la Floride. Il s’agit d’une impressionnante collection d’oeuvres d’art léguée par la famille Bass. Elle accueille maintenant des expositions provenant de partout dans le monde.

 
Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*



 
2020 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.