Recherche personnalisée
Partagez:
 

Voyager dans la ville de New York

New York: la plus grande ville des USA

Voyager à New York est toute une expérience. Il est facile de se

sentir invisible dans une ville ayant environ 8 millions d’habitants. La Grosse pomme est un lieu unique ou les gens s’installent en rêvant d’avoir de grosses opportunités dans une des villes les plus importantes du monde.

La vie à New York

New York est aussi le siège de certaines des plus importantes universités des Etats-Unis, notamment l’Université de New York et l’Université Columbia. De plus, la scène musicale underground et indépendante est reconnue, d’autant plus que d’acteurs et de comédiens qui voudraient être connus sur Broadway. De ce fait, Manhattan est un lieu rempli à la fois de jeunes motivés à commencer leur carrière que d’adultes professionnels dans le domaine des finances et du business.

Les lieux plus résidentiels se situent dans les districts de Bronx, Queens et Brooklyn. Ces endroits sont les plus habités de New York et ont chacun leur culture propre qui les définis. Par exemple, la culture hip-hop nait à Bronx, alors que la culture hispanique est importante dans le district de Queens.

Attractions

Il est possible de tout faire à Manhattan. Cette ville est à la fois un centre économique important avec la Bourse de New York et le journal prestigieux New York Times, mais aussi un centre culturel avec ses nombreux théatres le long de la rue Broadway. C’est aussi une ville touristique importante puisqu’elle compte de nombreux attraits et d’activités. En ce sens, le district le plus visité est celui de Manhattan.

– Times Square, l’endroit le plus illuminé et vivant de New York. Les énormes affiches publicitaires n’en finissent plus et toute la grandeur des batiments reflète la culture de grandeur des Etats-Unis. C’est aussi à cet endroit ou il est possible de trouver les multitudes de théatres présentant des pièces et des comédies musicales connues à travers le monde sur le boulevard Broadway.

– L’Empire State Building, un gratte-ciel d’ou il est possible d’observer l’entièreté de Manhattan.

– La Statue de la liberté, offerte par la France, est un monument national très important et d’ailleurs reconnu comme un des emblèmes de la ville.

– Le siège des Nations Unies qui se situe aussi à Manhattan peut aussi être visité.

– Central Park est aussi un incontournable : un immense parc en plein coeur de Manhattan. Plusieurs activités y sont d’ailleurs proposées.


 
Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*



 
2020 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.