Recherche personnalisée
Partagez:
 

Voyager au Royaume Uni: Bournemouth

Bournemouth: station balnéaire de l’Angleterre

Située dans le Sud de l’Angleterre, Bournemouth est une destination dont la réputation n’est plus à

faire. Avec ses plages de sable fin, ses parcs et ses jardins, Bournemouth est décidément une ville maritime de culture et de loisir ou il fait bon vivre sous son climat très doux.

La vie à Bournemouth

Bournemouth est, en plus d’être une station balnéaire, une ville universitaire et cosmopolite. N’étant pas une métropole aussi grosse que Londres, on n’y trouve pas de problèmes de transports et d’hébergement, et les grands centres urbains restent accessibles en autobus ou en train. Son centre-ville est très animé avec ses nombreux pubs et bars, ses magasins et ses boutiques.

Les attractions

Bournemouth compte plusieurs attractions susceptibles d’intéresser les visiteurs, notamment au niveau culturel. Tout d’abord, les plages de la baie offrent la possibilité de pratiquer plusieurs activités ou sports nautiques.

– L’Oceanarium, un aquarium qui permet de découvrir la beauté et la diversité du monde marin.

– Le Russell-Cotes Art Gallery and Museum présente une importante collection de peintures, de sculptures, de meubles et de céramiques.

– Le Monkey World est un centre de sauvetage de singes. Il héberge plus de 150 singes de près de 15 espèces différentes.

– Le Bournemouth Eye permet de découvrir Bournemouth d’un autre «oeil». Il s’agit en fait de promenades en ballon.

– S’étendant sur quatre jours, le More Bus Bournemouth Air festival est un évènement grandiose ou des aviateurs font des démonstrations de figures aériennes.

– Le Bournemouth Sevens Festival est un des plus grand festivals de rugby, qui a lieu à la fin du mois de mai.

 
Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*



 
2020 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.