Recherche personnalisée
Partagez:
 

Voyager au Royaume Uni: Edimbourg

Edimbourg: la capitale de l’Ecosse

Située sur la côte est de l’Ecosse, la ville d’Edimbourg est classée au titre de patrimoine

mondiale de l’Unesco. Son décor médiéval, avec un palais en son centre et un chateau à même la montagne ne cesse de facsiner les visiteurs. Il s’agit de la deuxième destination en importance au Royaume Uni.

La vie à Edimbourg

L’Ecosse est réputée pour ses pubs et la chaleur humaine qui y règne: un détour en vaut donc la peine. Ceux se trouvant à Grassmarket, High Street et Cowgate sont parmi les plus recommandés. Les Ecossais sont d’ailleurs très accueillants.

Les attractions

Edimbourg compte plusieurs attractions tant historiques que culturelles, que ce soit par ses nombreux musés, évènements, monuments ou autres.

– Le Edinburgh Castle est un magnifique chateau qui surplombe la ville, situé au haut de la montagne de Castle Hill. Une visite permet d’ailleurs d’obtenir une excellente vue d’ensemble sur la ville en plus d’en apprendre d’avantage sur l’Ecosse.

– Le Palace of Holyroodhouse, anciennement un monastère, est aujourd’hui une résidence de la Reine d’Angleterre. Elle renferme plusieurs collections royales.

– La Royal Mile est une des principales artères de la ville. On y trouve un grand nombre de pubs et de monuments historiques.

– Le Leith, un pont historique ou il est d’ailleurs possible de vivre de bonnes expériences de magasinage.

– Le Arthur’s Seat, un volcan maintenant éteint, qu’il est possible de visiter en guise de curiosité. Pour ceux qui décident de s’y rende, une belle vue sur la ville les attend.

– La National Gallery of Scotland est un musée qui regroupe plusieurs oeuvres de peintres célèbres.

– La Scottish National Portrait Gallery propose des portraits des célébrités locales, dont Robert Burns et Sean Connery.

– Le Museum of Scotland retrace l’histoire de l’Ecosse depuis la préhistoire jusqu’à aujourd’hui.

– Le Scotch Whisky Heritage Center est un musée consacré au whisky : on y retrace l’histoire de la fabrication du whisky écossais.

 
Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*



 
2020 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.