Recherche personnalisée
Partagez:
 

Les visas d’immigrants

Ils sont destinés aux étrangers désireux de s’établir de manière permanente aux (USA). Ils comprennent les visas suivants: immediate relatives,

special immigrant, family-sponsored et employer- sponsored.

Immediate relatives et family-sponsored

Quand l’immigration se fait à travers un membre de la famille pour faire venir une épouse (ou un époux), des enfants, ou des parents à venir vivre aux (USA). Il existe des visas .

Unlimitted family-based

– Immediate relatives: Cette catégorie comprend le conjoint, veuf ou veuve, les enfants non-mariés de citoyens américains ainsi que les parents d’un citoyen américain agé de 21 ans et plus.

– Returning residents: Cette catégorie comprend les immigrants qui ont déjà résidé aux (USA) après une visite temporaire de plus d’un an à l’étranger.

Limitted family-based

– F1: Cette catégorie est celle dite de . Elle regroupe les enfants non-mariés de citoyens américains, ainsi que leurs propres enfants, s’il y en a.

– F2: Cette catégorie est celle dite de . Elle regroupe les épouses, les enfants mineurs, ainsi que les enfants non-mariés agés de plus de 20 ans.

– F3: Cette catégorie est celle dite de . Elle regroupe les enfants mariés de citoyens américains, ainsi que leur conjoint et leurs enfants.

– F4: Cette catégorie est celle dite de . Elle regroupe les frères et soeurs ainsi que leur conjoint et leurs enfants.

Special immigrant

Sont inclus dans le terme «immigrants spéciaux»:

– Ceux qui travaillent au sein d’un groupe religieux reconnu;

– Les employés de certaines compagnies du canal de Panama;

– Les physisciens, les diplômés étrangers de médecine qui ont été aux (USA) pour une certaine période de temps;

– Les travailleurs étrangers ayant été de facon formelle des employés de longue date pour le gouvernement des (USA);

– Les ressortissants étrangers ayant été déclarés dépendants par les tribunaux pour mineurs aux (USA);

– Les dirigeants ou employés retraités de certaines organisations internationales et qui ont vécu aux (USA) pendant un certain temps;

– Certains membres des forces armées;

– Les ressortissants iraquiens et afgans ayant travaillé avec les forces armées américaines en tant que traducteur pendant au moins un an.

Employer-sponsored

– E1: Cette catégorie est celle dite de . Elle comprend ceux ayant des abilités extraordinaires dans les arts, les sciences, l’éducation, les affaires ou les atlètes. Il faut aussi prouver ses capacités et venir aux (USA) dans le but de poursuivre des activités reliés à notre domaine. Les professeurs et chercheurs doivent atester d’au moins trois années d’expérience et être reconnus internationalement.

– E2: Cette catégorie est celle dite de . Elle regroupe les professionnels ayant des diplômes d’études avancées (au-delà du baccalauréat, ou un baccalauréat et au moins cinq années d’expériences), ou ceux ayant des capacités exceptionnelles dans les domaines des arts, des sciences ou des affaires. Une offre d’emploi est requise.

– E3: Cette catégorie est celle dite de . Elle regroupe les travailleurs d’expérience (au moins deux ans), les professionnels détenant un baccalauréat, ainsi que les autres tarvailleurs qui peuvent contribuer à des positions demandant moins de deux ans d’expérience.

– E4: Cette catégorie est celle dite de . Elle regroupe les immigrants spéciaux.

– E5: Pour ceux qui désirent créer des emlois et investir aux (USA) (il faut investir entre 500 000$ et 1 000 000$).

 
Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*



 
2020 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.