Trouver des correspondants qui sont à l'international, amitier, qui partagent les mêmes intérêts, qui parlent certaines langues, recherche des correspondants en général, correspondants étrangers, amitié, ... | 2021-01-17 20:58
correspondance sur whats app en français -- Correspondre avec des étrangers du monde entier -- correspondance amicale uniquement -- Polonais 16 ans cherche les correspondants -- Québecois 70 ans cherc
Trouvez des correspondants de culture espagnole ou parlant l'espagnol! Mexicain, Colombien, Espagnol, Argentin, correspondant espagnol, chat espagnol, cours d'espagnol, etc. | 2021-01-14 15:50
je cherche correspondant e pour parler français espagnol -- je cherche un e correspondante français e -- Quiero hablar con un espanol -- Hola quiero hablar con una personna que habla español -- ME GUS
Forum anglais: trouvez des correspondants de culture anglaise/américaine ou parlant l'anglais: correspondant anglais, américain, canadien, australien, cours d'anglais, etc. | 2021-01-05 23:43
j'ai envie de dialoguer en anglais fréquemment -- Je cherche une correspondante directioner -- amricaine cherche un e correspondant e franais e 952 -- look someone to improve my english -- Who want to
Trouvez des correspondants de culture française ou parlant le français! Français, Québécois, Suisse, Belge, cours de français, etc. | 2021-01-17 21:50
une fille hongroise cherche des correspondants francais -- Correspondre par email -- je cherche des amis -- je suis française et cherche des correspondants -- Française recherche correspondants -- cor
Forum correspondant allemand: trouvez des correspondants de culture allemande ou parlant l'allemand! Allemand, Belge, Autrichien, tchat allemand, cours d'allemand, etc. | 2021-01-17 20:59
Je recherche une correspondante allemande -- Je cherche des corres. -- Je recherche une correspondante française. -- Améliorer mon francais -- Ich suche eine Korrespondentin mit wem zu sprechen 16-25
Forum italien: trouvez des correspondants de culture italienne ou parlant l'italien! Italien, Suisse, tchat, cours d'italien, etc. | 2021-01-17 20:43
Imparare il Francese insegnando l'Italiano -- je cherche corrispondants franais moi je suis italienne 936 -- correspondantes italiennes parlant francais -- Marocchino cerca persone che parlano italian
Forum chinois: trouvez des correspondants de culture chinoise ou parlant le chinois! Tchat Chinois, Singapourien, cours de chinois, etc. | 2020-12-02 18:52
jeune femme cherche homme chinois -- Echange français - chinois -- conseils en changement de statut etudiant salarié -- À Cécile10 - échange cours anglais-chinois 386 -- Recherche Chinoise pour appren
Trouvez des correspondants de culture japonaise, parlant le japonais ou Japon: correspondant japonais, chat japonais, apprendre le japonnais, amis japonais, tchat, correspondance japonaise, cours de japonais, etc. | 2020-12-27 21:30
recherche amisjaponais -- avoir un e ami e japonais e 608 -- voulez vous apprendre le japonais -- je cherche une fille japonaise pour faire connaissanse et etre ensemble toujours -- rencontre avec des
je suis francaise -- Cherche à me faire des amis en Egypte -- correspondance amicale postale -- Je cherche un correspondant francophone pour discuter -- Recherche des nouveaux amis partout dans le mon