Recherche personnalisée

()

Partagez:
Dossier de forums
Messages102387

Forums de correspondance avec les pays de l'Europe, l'Amérique du Nord et l'Australie

Dossier de forums
Messages35394

Forums de correspondance avec les pays africains

Dossier de forums
Messages29697

Forums de correspondance avec les pays de l'Asie

Dossier de forums
Messages2303

Forums de correspondance avec les pays de l'Amérique du Sud

Dossier de forums
Messages273

Forums de correspondance réservé aux personnes résidents en France

Messages16807

Trouver des correspondants qui sont à l'international, amitier, qui partagent les mêmes intérêts, qui parlent certaines langues, recherche des correspondants en général, correspondants étrangers, amitié, ... | 2020-05-18 11:17

Correspondre avec des étrangers du monde entier -- correspondance sur whats app en français -- correspondance amicale uniquement -- Québecois 70 ans cherche correspondants francophones ou parlant fran

Messages12543

Trouvez des correspondants de culture espagnole ou parlant l'espagnol! Mexicain, Colombien, Espagnol, Argentin, correspondant espagnol, chat espagnol, cours d'espagnol, etc. | 2020-05-21 09:15

Francesa busca alguien para hablar español -- je cherche correspondant e pour parler français espagnol -- je cherche un e correspondante français e -- Je veux pratiquer français et je peux t'aider ave

Messages7683

Forum anglais: trouvez des correspondants de culture anglaise/américaine ou parlant l'anglais: correspondant anglais, américain, canadien, australien, cours d'anglais, etc. | 2020-05-10 22:17

j'ai envie de dialoguer en anglais fréquemment -- Je cherche une correspondante directioner -- amricaine cherche un e correspondant e franais e 952 -- look someone to improve my english -- Who want to

Messages6619

Trouvez des correspondants de culture française ou parlant le français! Français, Québécois, Suisse, Belge, cours de français, etc. | 2020-05-17 05:50

une fille hongroise cherche des correspondants francais -- Correspondre par email -- je suis française et cherche des correspondants -- Française recherche correspondants -- je cherche des amis -- Vou

Messages6077

Forum correspondant allemand: trouvez des correspondants de culture allemande ou parlant l'allemand! Allemand, Belge, Autrichien, tchat allemand, cours d'allemand, etc. | 2020-05-01 03:51

Je recherche une correspondante allemande -- Je cherche des corres. -- Améliorer mon francais -- Je recherche une correspondante française. -- Ich suche eine Korrespondentin mit wem zu sprechen 16-25

Messages6061

Forum italien: trouvez des correspondants de culture italienne ou parlant l'italien! Italien, Suisse, tchat, cours d'italien, etc. | 2020-05-01 03:32

Imparare il Francese insegnando l'Italiano -- je cherche corrispondants franais moi je suis italienne 936 -- CORRESPONDANCE ITALIENNE -- correspondantes italiennes parlant francais -- Marocchino cerca

Messages5374

Forum chinois: trouvez des correspondants de culture chinoise ou parlant le chinois! Tchat Chinois, Singapourien, cours de chinois, etc. | 2020-05-19 17:20

jeune femme cherche homme chinois -- Echange français - chinois -- conseils en changement de statut etudiant salarié -- À Cécile10 - échange cours anglais-chinois 386 -- Recherche Chinoise pour appren

Messages3551

Trouvez des correspondants de culture japonaise, parlant le japonais ou Japon: correspondant japonais, chat japonais, apprendre le japonnais, amis japonais, tchat, correspondance japonaise, cours de japonais, etc. | 2020-04-09 22:05

recherche amisjaponais -- avoir un e ami e japonais e 608 -- voulez vous apprendre le japonais -- je cherche une fille japonaise pour faire connaissanse et etre ensemble toujours -- rencontre avec des

Messages802

Forum correspondance épistolaire, correspondance par lettre | 2020-05-20 23:03

Echange épistolaire -- CHERCHE CORRESPONDANT PAR LETTRE VENUE DE TOUTE LA FRANCE -- Recherche relation épistolaire -- Quotidien ennuyeux pourquoi pas un échange épistolaire -- Relation épistolaire --

Messages257

Forum amitié en général | 2020-05-01 16:39

je suis francaise -- Cherche à me faire des amis en Egypte -- Je cherche un correspondant francophone pour discuter -- correspondance amicale postale -- Recherche des nouveaux amis partout dans le mon

Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette section] [ce site]
2020 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.