Recherche personnalisée

()

Partagez:
Messages390982

Forum général pour algériens/algériennes voulant étudier en France: procédure, lettre de motivation Campus France, dossier, tcf so, fiche de situation familiale, etc. | 2020-05-21 09:10

les université qui accepte le niveau B1 -- Comment prendre un 2ème rendez-vous tlscontact Alger -- numero de téléphone de TLSCONTACT ALGER SVP -- Université Paris-Saclay -- Pour les avis favorables dé

Messages13520

Forum de demande pour les algériens et algériennes qui veulent partir étudier en France | 2020-04-17 19:23

créons une association pour etudiant une fois en france -- Je suis là pour répondre à vos question -- cout des études en frace -- informatique anyone -- Mon premier avis -- j'en ai vraiment marre d'a

Publicité
Messages9723

Pour algériens et algériennes cherchant info sur les visas pour la France: demande de visa, suivi dossier, rendez-vous, tlscontact, consulat de France à Oran/Annaba, etc. | 2020-02-07 10:27

VISA d'etudes 2013 2014 -- demande visa d regroupement familial -- demande de visa en vue de mariage -- d ou on peut ramener un certificat de coutume -- prendre un rendez-vous au consulat de france à

Messages7199

Forum de visa d'études pour les algériens et algériennes | 2020-05-01 14:05

justificatifs relatifs à l hébergement -- J'ai eu mon VISA D -- visa d'etude -- Visa accordé après un long combat -- qui va partir étudier à l'université deà strasbourg -- Renseignements -- refus de v

Messages5208

Forum de visa pour la France pour les algériens et algériennes | 2019-09-20 13:36

Papiers à fournir pour le dossier demande de visa -- suivre mon dossier de visa -- demande de rendez vous pour visa au consulat de france a oran -- demande rendez-vous visa -- visa conjoin francais co

Messages2515

Forum pour les gens d'Algérie qui ont vu leur demande de visa refusé | 2020-02-21 05:50

Désolé mes chers Amis Visa refusé -- visa refusée -- A suivre Désolé mes chers Amis Visa refusé -- qui a eu un visa refusé -- refus de visa aprés 2 jours -- ya til des gens qui ont refais la demande V

Messages175

Forum pour les algériens et algériennes déjà en France via Campus France Algérie | 2019-08-06 12:25

Regroupement des étudiants de RENNES -- Inscription crous -- pour ceux qui sont déja en france -- Rennes 2 -- déjà en France -- iadez moi frère pr le CROUS -- Urgent Logement sur Le Havre QUI PART SU

Messages170

Pour les logements, vente de matériel, livres, cours, annales et autres ressources pour étudiants de Campus France Algérie | 2015-12-14 10:28

Quelques tuyaux si cela peut aider à arrondir vos fins de mois étudiants -- je cherche colocation a perpignan -- Seule à Brest -- Colocation au environ de Créteil -- c'est un peu la galère ici en fran

Messages6

Parlez de tout et rien ici! Pour toutes vos discussions hors-sujets! | 2014-08-03 10:11

je voulleviner un fronce pour de travaille -- je voulleviner un fronce pour de travaille -- delf -- projet d etude projet professionelle -- question sur l'hebergement -- Demande de mutation universit

Messages4

Discutez des sorties/soirées étudiantes, spectacles, concert, voyages, sports, associations étudiantes, finances, logement, etc. | 2018-05-27 03:25

demande de visa en france -- master 2 en droit privé est je une chance d'étre accepter -- Master 2 OPMA Paris Saclay à Université d Évry -- besançon --

Messages3

Forum emploi après Campus France Algérie | 2015-09-18 17:51

question à ceux qui sont déja en france -- consiel --

Messages2

Aide aux devoirs Campus France Algérie: exercices et questions techniques. Partage de notions de cours et corrigés, materiel didactique. Outils/matériels pour autodidactes. | 2018-10-21 21:03

aide -- Aide mémoires thèses --

Messages2

Forum vie professionnelle après Campus France Algérie: activités/soirées de professionnels, associations, évènements, etc. | 2017-05-31 20:58

comment prendre un rendez-vous -- visa --

Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette section] [ce site]
2020 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.