Recherche personnalisée

()

Partagez:
Messages6138

Trouver des correspondants du Maroc, correspondant marocain | 2020-01-19 02:04

Je cherche un une correspondante a fin d'apprendre le français -- je sui maryam je vive a pari ilham -- cherche un correspondant -- avoir des amis es -- francais cherche a correspondre a avec gens du

Messages4039

Trouver des correspondants du Ghana | 2020-01-18 14:02

voici comment etudier au Ghana -- Etudier l'Anglais au Ghana et Logement -- le frais d'etude et logement pour 1an au ghana -- Cherche Une école de formation en HSE au Ghana -- modalité d'inscription à

Messages3434

Trouvez des correspondants du Sénégal, correspondant sénégalais | 2020-01-19 18:43

hannah9 - americaine qui veux parler avec un correspondant 1000 578 -- Cherche guide trés sérieux sérieuse pour SENEGAL -- correspondante senegalaise -- Information -- Cherche correspondant correspond

Messages2070

Trouver des correspondants du Madagascar, correspondant malgache | 2019-12-15 16:17

gasy eto paris mitady namana -- Canadienne recherche ami Malgache 814 -- ami e s etranger e s -- Mitady namana olotina -- CHERCHE UNE AMIE SERIEUSE -- Besoin d'une traduction français malgache -- je m

Messages2031

Trouver des correspondants du Cameroun, correspondants camerounais | 2020-01-19 20:49

Je souhaiterais apprendre le Douala -- halt aux apprentis sorcier -- Apprendre le bassa -- recherche grossiste camerounais pour produit de coiffure -- un application -- Française recherchefamille au c

Messages2019

Trouver des correspondants du Congo, correspondants congolais | 2020-01-19 18:46

Adherer la loge de la franmaconnerie -- Argent -- je veux devenir votre membre de la franc maçonnerie -- passionnée par l'afrique -- Devenir F.M -- recherche correspondants Congolais 551 -- je suis a

Messages1860

Trouver des correspondants de la Côte d'Ivoire, correspondants ivoiriens | 2019-11-03 02:53

amitié sincère durable -- correspondre avec toi -- je suis une jeune ivoirieneresidant en allemagne j aimerai echanger avec des i 2 -- cherche des amis de toutes nationalités pour correspondre -- Rec

Messages1734

Forum pour correspondre avec des algériens et algériennes | 2019-10-20 13:52

correspondance -- chereche amis pour apprendre la langue française -- cherche amitier avec h et falgerie -- j essaie d apprendre l ArabeEt je peux donner des cours de français -- amitie sincere et dur

Messages1733

Trouver des correspondants du Burkina Faso, correspondants burkinabè | 2019-03-01 20:11

recherche correspondants burkinabés susceptibles de m'accueillir en été 2009 -- une vrai amitiè -- correspondance pour affaires et sujets d'études -- À émilie13 - recherche correspondant burkinabès 94

Messages1447

Trouver des correspondants du Mali, correspondant malien | 2019-07-01 00:40

Française cherche amitié au Mali -- Billets d'avion pas chère. -- Etudiante recherche un correspondant -- ation -- du Mali -- slt s8 malienn étudiante a Dakar j rcherch d mignon corespondan Malien. --

Messages1314

Trouver des correspondants de la Tunisie, correspondant tunisiens | 2019-12-09 16:02

Friends from Tunisia -- Cherches Personnes sérieuses -- chéri -- je recherche une fille vierge pour le marriage -- de besancon ch j tunisien -- À riadh gaieb - centre de voyance en tunisie 786 -- vend

Messages1216

Trouver des correspondants du Togo, correspondant togolais | 2020-01-16 17:54

une femme etrangrerecherchant pr correspondance un jeune togolais 84 -- milie13 - francaise qui recherche un correspondant togolais 61 54 -- correspondance -- À émilie13 - francaise qui recherche un c

Messages1039

Trouver des correspondants du Bénin, correspondants béninois | 2019-06-27 18:41

AMITIE-RELATION-ECHANGES -- projet au benin -- amitier -- correspondance -- cherche correspondant e s pays européens -- amitié -- me faire des amis -- J'en ai marre d'être Algérien sous le régne d'une

Messages1004

Trouver des correspondants d'Égypte, correspondant égyptien | 2019-01-07 08:12

cherche un e correspondant e égyptien ne -- amitiée sincère tout horizon -- correspondant égyptiens -- cherche correspondants -- Je désire apprendre à parler égyptien -- je cherche correspondance avec

Messages974

Trouver des correspondants de la Réunion (Île de la Réunion), correspondant réunionnais | 2019-12-19 09:06

je suis francaise et je recherche des correspondants venant de l'çile de la réun -- CORRESPONDANCE -- Je le fais comme si je vois déjà ta photo et ton adresse mail et je t'aime après -- je cherche des

Messages945

Trouver des correspondants du Liban, correspondant libanais | 2016-04-28 17:40

Libanais à paris -- connaissance avec ds libanais à alger -- femme Marocaine -- amitiée -- libanaise -- décidez-vous -- ou sont leslibanais 38 -- ou sont leslibanais 72 -- correspondance -- bonn

Messages772

Trouver des correspondants du Gabon, correspondant gabonais | 2019-12-06 07:05

Cherche conrrespondent -- À judith levesque - recrutement de personnel pour plates formes petrolieres 28 -- Entreprise allemande cherche urgemment un collaborateur au Gabon -- dépôt de candidature --

Messages509

Trouver des correspondants du Guinée, correspondant guinéens | 2019-12-29 23:45

-- amitie et echange d'idées -- ptite française cherche ami e s -- francaise qui cherche un correspondant guinéen -- je cherche une correpondace française canadiene ou belge ou guinéene -- recherche

Messages336

Trouver des correspondants du Rwanda, correspondant rwandais | 2019-12-15 16:36

correspondre -- correspondance du Canada -- A mes amis du Rwanda -- recherche contact -- Important -- Correspondante -- traduction svp -- recherche des contacts d'affaire -- Power Club Pentagono arn

Messages323

Trouver des correspondants du Niger, correspondant nigérien | 2016-03-28 10:48

recherche contact -- RELIGION ISLAM -- avoir des correspondants -- demande de bourse d'etude en fac de medecine -- achete mines de charbon -- francaise qui cherche un correspondant nigrien 451 -- je r

Messages238

Trouver des correspondants de la République Centrafricaine, correspondants centrafrique | 2019-08-08 11:56

amitiée sincère tout horizon -- cherche des ami e s -- recherche contact -- étudiantes centrafricaines à dakar senegal -- Correspondance et amitié -- -- Important -- etudiantes centraficaines a dakar

Messages79

Forum correspondre en Afrique en général | 2015-02-01 22:44

recherche d'amtie sincere -- Jeune étudiante parisienne cherche des personnes pr discuter en anglais-espagnol -- fille 21ans veux correspondre avec vous -- J'ai 21ans je suis Nigerien étudiant en 1ere

Lien Faire un lien de votre site/blog vers: [cette section] [ce site]
2020 © Lionandcat Technologies. Tous droits réservés.