Forum maquillage, forum maquilleur, visagiste | 2023-08-27 16:57
Etudiante en photographie recherche maquilleuse coiffeuse -- Recherche stagiaire maquilleuse pour émission TV -- recherche maquilleuse ou étudiante maquilleuse -- RCHERCHE Maquilleuse ou étudiante maq
Pose Rallonge a cheveux Prix Etudiant -- Recherche étudiantes en esthétique pour dialogues -- Photographecherche coiffeuse et maquilleuse pour shooting photo Paris -- Mon école d'esthétique a fermé o
Forum cosmétique, forum cosméticienne | 2023-07-06 02:20
academy jacques bedfert -- VENDS CHAUFFE CIRE TONDO -- Je cherche des personnes qui ont une boutique de cosmétique bio en ligne -- vends matériel cosmétique -- NOUVEAU -- Quels sont les meilleurs prod
façonnier styliste -- A la recherche d'un patronnier -- cherche un patronnier pour pouvoir monter ma collection -- BESOIN DE PATRONS -- patronniere modaris lectra -- modeliste couturiere a votre dispo
REcherche Coiffeur- maquilleur pour Mariage en juin 2014 Montpellier -- Recherche Coiffeur se mode Paris -- Recherche coiffeur se maquilleur se pour shooting thème impératrice -- Coiffure -- Recherche
Vends cours BTS Notariat 1ère année -- Combien gagne une brodeuse ? -- styliste modéliste brodeuse indépendante -- Broderie sur linge de maison -- trouver une couturiere ou un atelier -- Broderie en f
Forum designer textile, forum design textile | 2021-02-09 13:15
recherche jeune createur styliste de mode Languedoc roussillon -- Recherche Styliste - Modeliste -- Recherche STyliste pour création ligne de vêtements sportwear homme -- créer sa première collection
57 poses d'ongles en gel U.V -- VENDS KIT ONGLES GELS UV -- vend cours de prothesie ongulaire resine et gel -- de -10 à -15 sur le site 123 manucure -- Super site pour les produits manucure -- nouvell
Costumier créateur -- Costumière disponible pour tous types de créations -- urgence pour aidé sur une création de costume -- recherche costumier -- costumier -- film Stiilipidu Shop of dreams -- Re
rapport de stage ingénieur -- Recherche Technicien e Textile confirmé -- Recherche modéliste patronier e -- Devenir ingénieur textile -- création d'entreprise -- Minimiser la chute de production -- De
ado voulant devenir sellier -- Cherche sellier créateur -- Mordues de sac à main originaux créateur ou designer ? -- Sellier Maroquinier -- Realisation bagage en cuir -- Doc bac pro -- CREER SA PROPRE
Progresser pour vivre de mon métier -- RETOUCHE COUTURE -- offre de service de couture CREATION ET RETOUCHE -- Pour toutes vos retouches ou montage de vos modèles -- CHERCHE COUTURE ET RETOUCHEJE SUIS