Forum pour les étudiants et futurs étudiants s'intéressant à une carrière comme psychomotricien, psychomotricienne! Forum psychomotricienne et forum psychomotricien: prépa, école de psychomotricité, concours psychomotricienne, ISRP, etc.
Vend annals, cours, livres de bio |
bounty
---.w83-197.abo.wana
19-06-2007 18:09
|
Cette année j'ai réussi plusieurs concours et donc fini la prépa!
Je propose de vendre mes livres, certains m'ont été très utiles. Pour la vente, on peut passer par un site comme price minister pour plus de fiabilité.
-Dictionnaire pratique de biologie spécial concours paramédicaux (celui là était mon indispensable)
-QCM SVT term S (excellente révision du programme de TS en bio)
-Manuel SVT terminal S (hatier)+ Manuel SVT première S (bordas) (englobent la totalité du programme du concours, fixe la base + les détails indispensables)
-annales psychomotricien ergothérapeute (français, bio, physique, tests psychotechniques) : une bonne idée des sujets.
-QCM de biologie et de sciences naturelles Ellipses, (spécial professions paramédicales)des détails importants sur certains chapitres, d'autres maintenant hors programme.
-Le point première S: résumé du programme de première S
- Annabac SVT terminale S sujets et corrigés 2005, pas mal pour Lille, Toulouse, ISRP
- Annabac 2006: sujets
J'avoue j'ai un peu accumuler cette année , mais j'étais hyper motivée!
Je ne met pas les prix car ils sont négociables, et il y a possibilité de lots pour diminuer les frais de ports.
J'ai également à disposition un classeur de cours de prépas, de stage de révision de prépa, les Platels tome I, II, et III (programme de bio), des sujets de TD, de DS.... n'hésitez pas à me demander
Bounty
|
|
|
Re: Vend annals, cours, livres de bio |
bounty
---.w86-194.abo.wana
20-06-2007 13:37
|
mon adresse email :

|
|
|
snoop
---.w90-21.abo.wanad
20-06-2007 13:48
|
Oui, je suis intéressée par les livres suivants, merci de me donner les tarifs, les auteurs et les éditeurs car j'ai peut-être déjà certains :
1) Dictionnaire pratique de biologie spécial concours paramédicaux (celui là était mon indispensable)
2)-QCM SVT term S (excellente révision du programme de TS en bio),
3)-QCM de biologie et de sciences naturelles Ellipses, (spécial professions paramédicales)des détails importants sur certains chapitres, d'autres maintenant hors programme.
4)Le point première S: résumé du programme de première S
et si tu as quelques cours de prépa, notamment sur le programme de 1ère où j'ai connu une année difficile en bio (pour que je révise avant de commencer ma prépa)
et aussi des cours et exo, devoirs blancs si prix pas trop élevé
merci pour tous
où as tu fais ta prépa, combien d'heures de travail personnel par jour, consacrais tu à ta prépa
cooment faire pour te joindre sur ton email personnel
|
|
|
bounty
---.w86-194.abo.wana
20-06-2007 22:48
|
Je vais essayer de te répondre
Pour les tarifs, si je fait un lot, je ne suis pas encore fixée sur les prix, c'est pour ça que je t'invite à m'envoyer un mail à alix _ 666 @ msn . com ...(suffit d'enlever les espaces) . De plus, passer par un site comme Priceminister permettra d'être sûre que tu reçoive les livre, et le payement sera sécurisé.
Pour la prépa, j'étais à Supsanté, les cours sont bien, les profs moyens. Par contre, si tu veux réussir il faut un max de travail à côté... Je travaillais en moyenne 30h par semaine seule ou avec une copine. (c'étais pas une année très joyeuse)...Mais bon, je ne regrette pas puisque j'ai réussi. Un conseil, c'est également d'y croire jusqu'au jour du concour! je me suis toujours forcée à penser à la réussite. Les concours passés, je n'avais plus vraiment confiance, mais finalement, si, c'était bon! Voilà les conseils pour bien démarrer!
Sinon, j'ai des cours entier de ma prépa, du stage de révision, les 3 platel (base des cours de Supsanté), des TD, des QCM, des DS, des concours blancs...
Je ne sais pas si tu as déjà ces livres, je les ai dénichés sur le net...
Dictionnaire pratique de biologie, j. Gassier, A. Magère édition Masson
QCM SVT terminale S. Ellipse F.Bedora
QCM de biologie et de sciences naturelles professions paramédicales A.Harlay. Ellipse
Objectif bac, 1èreS, Faire le point, Hachette C.Camara
Avec je peux te joindre si tu le veux les sujets de concours de cette année de 2 écoles (Lille, Toulouse).
Voilà, et n'hésite pas à me contacter pour toute question sur la prépa, les concours...
|
|
|
didi
---.univ-nantes.fr
26-09-2007 14:51
|
je m'y pends un peu tard mais as tu déjà vendu tes livres?
Tu es dans quelle école?
Merci
|
|
|
bounty
---.w86-202.abo.wana
26-09-2007 14:58
|
pas tous encore
Il me reste:
- psychomotricien/ergothérapeutes sujets corrigés, sujets d'entrée MASSON
- Les 3 platels de Supsanté (le support de l'enseignement dans cet école) je les fait à petit prix
- Annabac de bio sujets 2006 SVT HATIER
peut être d'autres à vérifier
Donne moi ton mail si tu es intérressé
|
|
|
didi
---.univ-nantes.fr
26-09-2007 15:12
|
En fait ceux qu m'interessaient sont partis, mais les 3 platels c'est quoi?ce sont des cours ou seulement des schémas?
s.barreteau @ laposte.net
merci
|
|
|
tite stef
---.w86-200.abo.wana
28-09-2007 10:37
|
je vois que j'arive encore plus trop tard.... bref tanpis j'aimerai savoir ou est ce que tu t'es procuré le dictionaire de biologie comment fonctionne tiL? est t-il vraiment indispensable? sinon pour ce qui est de l'annal je l'ai est t-il à jour...? je serais eventuellement intéréssée par les sujets de lille et de toulouse que tu as... et si possible pourait tu m'indiquer exactement ce qu'il faut savoir pour le concours? apart terminale et premiere S + la spécialité bio quelles chapitres ou notions faut t'il connaitre? Merci !!
si eventuellement il y a des desistements pour les QCM merci de me contacter...
|
|
|
didi
---.w90-49.abo.wanad
29-09-2007 14:54
|
kikou
je te réponds là car je n'ai pas réussi par mail!
je suis intéressée par les platel et par QCM de biologie et de sciences naturelles professions paramédicale et je voudrais savoir à combien tu les vends
tu peux me répondre par mail merci
|
|
|
bounty
---.w83-197.abo.wana
29-09-2007 23:20
|
Je peux t'avoir les sujets des concours suivant: toulouse, Lille, salpé
|
|
|
peggy
---.239.72-86.rev.ga
30-09-2007 16:45
|
Coucou,
Wa! Tu as réussi plusieurs concours! Félicitations!!
Voilà, moi je me lance cette année pour le concours de psychomotricien. J'ai 34 ans, suis décidée mais plus droit à l'erreur! Et la bio c'est loin!
Je suis très intéressée par différents de tes ouvrages ainsi que par des qcm, td ou autres...Mais aide moi à faire le bon choix, parce que financièrement j'ai peur que la note ne monte très vite!lol.
Non, sérieux, je veux réussir ce concours, c'est très important pour moi. Alors non seulement, ils me faut des livres, des cours.., mais en plus si tu pouvais me donner des ptits conseils, cela me ferait vraiment très plaisir....
A bientôt j'espère,
Peggy.
|
|
|
peggy
---.239.72-86.rev.ga
30-09-2007 16:45
|
Merci de me répondre par mail de préférence..
peggy
|
|
|
Re: peggy |
joliz
57.67.17.---
02-10-2007 07:54
|
|
|
|
bounty
---.w86-197.abo.wana
05-10-2007 22:05
|
peggy peux tu me donner ton mail
|
|
|
peggy
---.135.76-86.rev.ga
05-10-2007 22:19
|
Coucou,
Mon mail est

Peggy.
|
|
|
Dossin
---.w90-7.abo.wanado
12-10-2007 19:43
|
Bonjour, avez vous encore les annales psycomotricien, ergothérapeute??
|
|
|
solinette
---.w90-32.abo.wanad
12-10-2007 21:08
|
bonjour les filles
je vends des cours de prépa de la harpe en psychomot'
ils sont pris sur cahier et donc très clairs et comlets.avec en plus un mémo sur lequel on a beaucoup bosser et qui est lui sur feuilles volantes...
le tout a 80euros (frais de port exclus)
si ca intéresse qlqu'un....bon courage a vous!
|
|
|
bounty
---.w86-202.abo.wana
12-10-2007 22:04
|
j'ai encore un livre d'annales psychomot', ergo
pour plus d'info donne moi ton mail
|
|
|
priscialex
---.w81-48.abo.wanad
12-10-2007 22:26
|
coucou dossin,
je vends aussi les annales de psychomot :
concours de la Salpé de 2007 à 1997 corrigés, de Lyon de 2006,2004,2003,2002 corrigés, de Toulouse de 2007 (sujets), 2004 (sujet), 1999 (corrigé), 1998(corrigé), 1995 ( corrigé), de l'ISRP de 2006, 2005, 2004 avec correction, 2003 à 1991 sans correction, de Lille de 2007 ( sujet ), 2006 ( corrigé), 2000 ( sujet ), 1993 ( corrigé),
De kiné : de l'ADERF de 2000 à 2005 avec correction, d'ASSAS de 2002 avec correction, de 2006 sans correction, de L'IFMK de 2006 avec correction, EFOM 2006 sans correction
de PODO Bordeaux 2002 avec correction et 2006 sans correction, de CEERRF de 2006 sans correction,
J'ai également des QCM d'entrainement et mes cours de biologie, de la prépa sup santé a paris, avec schémas, définitions de mots clé ... en 23 chapitres + un chapitre de rappels en maths, chimie..
n'hesite pas a me contacter par mail :

a tres vite,
prisci
|
|
|
Seb68
---.w86-204.abo.wana
02-11-2007 17:18
|
BOnjour !
Je suis a la recherche des annales ergothérapie /psychomotricien édition masson .
C'est très urgent!
Merci d'avance !
|
|
|
joliz
---.252-81.static-ip
09-11-2007 07:55
|
Salut Seb68,
J'ai l'annale PSYCHOMOT de Masson, je l'ai acheté l'an dernier et il est quasiment neuf. Il m'a beaucoup servi. Je le vends 9€.
Pour me contacter : liloutresor @ hotmail.com
(pas d'espace avant et aprés @ )
a +
|
|
|
joliz
---.252-81.static-ip
09-11-2007 07:55
|
|
|
|
alias
---.136.200-77.rev.g
28-11-2007 09:33
|
Je suis interressée par les annales Masson et par les sujets de concours que tu peux avoir
merci
Alias
|
|
|
priscialex
---.w86-212.abo.wana
28-11-2007 19:15
|
coucou alias,
je vends également une 30 aine d'annales (de 2007 à 1991) de psychomot et une 20aine de QCM,
si tu veux que je t'envoie le détail des années, n'hesites pas à me contacter : priscialex77 @ hotmail.com (enlèves les espaces entre l' @ )
bon courage !
prisci
|
|
|
Re: ALIAS |
joliz
---.dsl.club-interne
28-11-2007 22:01
|
Salut,
J'ai encore de dispo 62 sujets de bio (62 QCM qui représente plus de 2 000 questions) avec leur corrigé et 37 sujets de français (37 résumés) et leur corrigé.
Si tu es interressé, tiens moi au courant.
Contact moi par mail: liloutresor @ hotmail.com
(pas d'espace avant et aprés @ ).
a +

|
|
|
Philippe Nicolas
---.w90-21.abo.wanad
16-01-2008 07:23
|
Bonjour,
Je recherche désespérément le "dictionnaire pratique de biologie"
C'est très urgent, si quelqu'un ici le possede et ne l'utilise plus je suis acheteur.
Pour me contacter : 06.70.68.47.28
Merci
|
|
|
makarawiez maud
---.227.74-86.rev.ga
16-01-2008 14:43
|
Salut!
je serais pas mal interessée par tes bouquins, limite dans son ensemble
tiens moi au courant!!
merci !!
|
|
|
fred
---.w86-212.abo.wana
07-02-2008 13:03
|
bonjour,
je suis interessee par votre annonce pour preparer le concours d'entree en ecole d'ergotherapie. à combien faites vous le lot complet?
cordialement
|
|
|
prépa SUPSANTE |
Emmanuelle.s
---.net-80-236-67.is
07-02-2008 17:49
|

|
|
|
did
---.d4.club-internet
07-02-2008 19:21
|
salu
je sui en 1ere année et je vend mes cours de concours tapé a l'ordi et av tous les docments a bien connaitre..je possede aussi de nbreuses annales dc certin sujet de lyon..
av ca jai reussi tous les concour l'anné dernière..
tenez moi o couran
|
|
|
titestef
---.w82-122.abo.wana
08-02-2008 10:15
|
tous les concours bravo !! tu as fait quelle prépa? tu peux me dire les notes que tu as eu à Lyon stp et ton classement! merci bcp !
|
|
|
tichloe
---.ppp.tiscali.fr
29-04-2008 14:39
|
Bonjour,
vos cours de prépa sont-ils toujours disponibles ?
Merci
|
|
|
priscialex
---.w83-112.abo.wana
29-04-2008 14:43
|
Bonjour Tichloe
Je vends mes cours de prépa... si tu es interessée, n'hésites pas à me contacter : priscialex77 @ hotmail.com (sans les espaces) je t'enverrai des extraits et le détail des chapitres.
Bonne journée
Prisci
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|