Forum pour les étudiants et futurs étudiants s'intéressant à une carrière comme psychomotricien, psychomotricienne! Forum psychomotricienne et forum psychomotricien: prépa, école de psychomotricité, concours psychomotricienne, ISRP, etc.
Vends cours prépa concours psychomotricité |
claire_eleonore
---.w86-201.abo.wana
01-09-2007 17:04
|
bonjour, je laisse une annonce pour ceux que ça intéresse...
Après un bac L et une année de prépa au concours de psychomotricité à toulouse, je vends mes cours de biologie ( cela représente environ 2 classeurs,il y a 9 chapitres) chaque chapitre comporte un plan du cours,un imprimé d'une dizaine de pages pour les schémas et enfin le cours. Pour la partie exercice : je vous propose pour chaque chapitre un imprimé qui comporte en moyenne 25 exercices + leurs corrections.
Ensuite pour la partie annales: vous trouverez des qcm ( 3 environs par chapitre) qui correspondent à un mix des annales de lyon, paris, isrp... j'ai également des sujets type toulouse (partie rédactionnelle+exercices). Je possède aussi les annales de l'isrp.
Pour mes cours de français : je n'ai que des textes à résumer ainsi que des exercices de vocabulaire, de synonymes)
Pour l'ensemble du programme je joinds la correction réalisée par mes professeurs de prépa.
C'est un programme très complet et je peux joindre à la demande des livres de français( conjugaison, orthographe de la collection dico d'or) et le livre intitulé le travail du psychomotricien.
Si vous n'etes pas intéressé par l'ensemble vous toujours pouvez me contacter pour un achat au détail. mon adresse e-mail est
ou 06 78 23 11 54.
Pour ceux qui n'ont comme moi qu'un bac L, rassurez vous c'est tout à fait faisable j'ai obtenu pour la biologie: 11 à paris, 15 à lyon et 16 à toulouse
je vends l'ensemble 300 euros mais à débattre. Si vous voulez quelque chose en particulier contactez moi et on fixera un prix.
|
|
|
Re: Vends cours prépa concours psychomotricité |
snoop
---.w90-21.abo.wanad
01-09-2007 22:56
|
tes cours proviennent de quelle prépa stp
merci
|
|
|
claire_eleonore
---.w86-201.abo.wana
03-09-2007 20:47
|
mes cours proviennent de la prépa du centre CPES (ou centre IPRESS) qui se trouve à esquirol à toulouse. Si ça t'intéresse je peux t'envoyer des qcms par mail pour avoir une idée du niveau.
|
|
|
loouu
---.51.102-84.rev.ga
05-09-2007 10:56
|
Salut,
je serais interressée par les annales et les exercices de vocabulaire et synonime. Combien les vends tu ? Ce sont des livres d'annales ?
|
|
|
mapie
---.w90-21.abo.wanad
08-09-2007 20:11
|
bonjour claire
quelle prépa as tu fais ?
|
|
|
claire_eleonore
---.w86-201.abo.wana
09-09-2007 20:19
|
Ce ne sont pas des livres d'annales. ce sont des sujets donnés par mes professeurs de prépa et ceux que j'ai récupéré lorsque j'ai passé les concours. Je n'en ai donc pas énormement. Je te conseille davantage les qcms qui m'ont tres bien entrainée pour la partie bio. Comme je l'ai expliqué ce sont des qcms par thème réalisé à partir de sujets de psychomot, kiné, podo... sur plusieurs années. Je doit avoir une trentaine de qcms.Si tu le souhaites je peux t'en envoyer un scan par e-mail pour que tu es une idée. Pour la partie français je dispose de textes à résumer et de leur correction. Si tu veux t'en tenir à ce que tu m'a demandé je vends le tout à 80 euros.
|
|
|
claire_eleonore
---.w86-201.abo.wana
09-09-2007 20:20
|
J'ai fait une prépa au centre Ipress à Toulouse
|
|
|
claire_eleonore
---.w86-201.abo.wana
09-09-2007 20:25
|
Pour ceux et celles que ça intéresse voici un qcms réalisé par mes professeurs à partir de diverses annales.
|
|
|
Lolita-Do
---.net-89-3-215.rev
06-03-2008 17:31
|
Tu es à l'IFP de toulouse?
|
|
|
clem3111111
---.w90-11.abo.wanad
25-03-2008 12:32
|
coucou, je souhaite en savoir plus sur la biologie et le programme a réviser! eventuellement combien me couterait ton "pack" biologie?
|
|
|
ll
---.d4.club-internet
27-03-2008 21:45
|
salut
je vend l'equivalent de deu anné de prepa en bio et francai
un enorme bloc de cour tapé a l'ordi av tou plin de doc et photocop de livre en plus
exo dissert qcm
et un blog francai av resumé et tou
le tou 280 euro frai de port inclu
jai reussi grace a ca pitié toulouse et lyon
voila
si ca tinteresse laisse ton mail
bon courage
|
|
|
claire-eleonore
---.w82-125.abo.wana
28-03-2008 16:56
|
je vends mon pack bio à 80 euros
|
|
|
selma
---.w90-45.abo.wanad
31-03-2008 18:43
|
bonjour,
je recherche des cours de prépa psychomot à toulouse, vous vendez toujours les votres ?

|
|
|
le torrivellec emlie
---.d4.club-internet
02-04-2008 10:50
|
bonjour a tous^^ je suis infirmière et je voudrai tenter la passerelle a Toulouse, je cherche a contacter des personnes qui l'on passé l'an dernier ou même avant, j'aimerai aussi savoir si le programme des cours de première année possède un contenu identique pour chaque école ? Je vous remercie d'avance et vous souhaite plein de réussites. Au plaisir ^^By
|
|
|
celine31
---.net-89-3-215.rev
02-04-2008 10:58
|
Bonjour,
alors pour répondre à ta question : non le progrramme de première année n'est pas identique à chaque école. Je me suis renseigner car, ayant une licence de psycho,je souhaitais passer le concours d'entrée en deuxième année et dans ce cas il est conseillé d'avoir les cours spécifiques à l'école que tu désires intégréer.
Je suis moi aussi de Toulouse donc naturellement je me suis tournée vers cette école pour savoir comment avoir les cours de 1ère année et je te dis ce qu"'on m'a laconiquement répondu : contacter des étudiantys
pour ma part je ne connais personne incrist en psychomt sur Toulouse donc je cherche les cours en passant des annonces sur les forums comme celui-ci mais sans grand résultats jusqu'à maintenant..Je finis par coroire que c'est presque impossible d'y mettre la main dessus lol^^
Si jamais tu as plus de renseignements peutx tu me tenir au courant? Je ferai de même si je les troucve si ça t"interesse : voici mon mail
celinecbp @ yahoo . fr ( sans espace bien sur)^^
bon courage à toi!
|
|
|
le torrivellec emlie
---.d4.club-internet
02-04-2008 12:32
|
dac je te tiendrai au courant^^, mais autant allez directement a la sortie de l'école!!
et aussi aurai tu des éléments sur la difficulté ENORME ! d'après les secrétariat des ecoles de cet exam? by
|
|
|
Celine31
---.net-89-3-215.rev
02-04-2008 12:49
|
Alors pour ma part j'ai pas encore tenté le concours, je passe celui de 1ère année en mai prochain....Je sais que pour le concours de 1ère année il y a 2 épreuves de deux heures chacunes :
- une de bio sur le programme 1 et terminale scientifique...
- une épreuve de français de contraction de texte
Si tu veux te faire une idée du genre de questions, j'ai les annales donc si besoin je peux t'envoyer quelques exemples de questions.
Concernant le concours d'entrée en deux années, en fait il s'agit de valider tout les partiels de 1ère année mais là je ne sais pas quel types de questions, il peux y avoir
|
|
|
conseils |
Elcocoralie
---.w86-200.abo.wana
02-04-2008 14:55
|
bonjour à tous! je voudrais passer le concours de psychomotricienne l'année prochaine (en 2009). J'ai un bac S spécialité svt et j'étais en école d'infirmières jusqu'a maintenant. Je pensais m'inscrire en fac de psycho et réviser seule pour les concours à coté. Qu'en pensez vous? devrais je m'inscrire en prépa?
Le sujet de biologie ne contient que le programme de première et terminale S ou est ce un peu plus poussé?
Eclairez moi je vous en prie!
Merci d'avance..

|
|
|
claire_eleonore
---.120.70-86.rev.ga
03-04-2008 16:32
|
oui je les vends toujours
mon adresse msn c'est

si tu souhaites avoir des renseignements
|
|
|
selma
---.w90-45.abo.wanad
12-05-2008 13:08
|
hello,
alors si tu vends toujours ton "pac bio" je suis interessée !
tu habite où ? moi je suis sur toulouse
|
|
|
claire_eleonore
---.w82-125.abo.wana
16-05-2008 10:43
|
j'habite à Montauban mais j'ai un appartement sur Toulouse, à Purpan exactement.
Pour les cours de bio, c'est à toi de me dire ce que tu veux exactement car j'ai des cours polycopié, d'autres manuscrits, j'ai des exos en pagaille, et aussi énormément de Qcm. J'ai évidemment des annales ke j'ai récupérer à droite et à gauche, par mes profs, par des élèves... Je te conseille tt de même de t'entrainer au français car c'est ce qui m'a pénalisé l'an passé lors des concours. Je m'en suis très bien sortie en Bio mais en français, j'ai été très moyenne, et je n'ai été que sur liste d'attente.
Cette année c'est différent, je me suis bien entrainée au résumé et j'ai approfondi mes connaissances en bio. Si tu le souhaites je peux t'envoyer une photocop de QCM ou de cours, pour ne pas avoir de surprise. Une prépa c'est cher, j'ai du payé la mienne 2 fois ( au CPES et au Cours Gamma) et je sais que tout le monde n'a pas les moyens. Dis moi juste combien tu souhaites dépenser et on fixera un prix.
|
|
|
auréliane
---.ppp.tiscali.fr
18-06-2008 20:48
|
slt dsl je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet mais voilà:
j'ai passé le concours psychomotricité à toulouse et je sais que les résultats sont affichés sur internet (du moins ils y étaient l'an dernier) j'aurais voulut avoir l'adresse du site ou comment aller voir....
si quelqu'un l'a ça serais cool merci
|
|
|
louuuuu
---.w90-26.abo.wanad
18-06-2008 23:52
|
http://www.psychomot.ups-tlse.fr/
|
|
|
maetisse
---.fbx.proxad.net
27-06-2008 15:52
|
Bonjour,
je n'ai pas trouvé les resultats du concour sur le site. Comment on fait pour les voir ? ils n'envoient pas les resulats par courrier aussi ? sont ils sortis ? merci !
|
|
|
armony
213.245.106.---
27-06-2008 16:09
|
hello
j'ai vu que tu as quelques annales t'ais t'il possible de m'envoyzer quelques questions par mail pour que je me fasse une idée?
jte remercie.
|
|
|
louuuuu
---.51.102-84.rev.ga
27-06-2008 17:47
|
les résultats de toulouse sont le 3 juillet
|
|
|
lénouchka
---.adsl.proxad.net
27-06-2008 22:00
|
bonsoir, également reçue à la pitié et à Lyon, après une première année de prépa à sup'santé Lyon et une deuxième année au cned, je vends mes cours...Alors les intérréssé(es) faites signe !!!!
|
|
|
chloé7936
---.w90-21.abo.wanad
28-06-2008 20:02
|
je vends pleins de livres, d'exercices, d'annales, de cours, ---- qui m'ont permis de réussir à l'isrp et d'être assez bien classé aux autres concours après une année de prépa
si ça vous intéresse, je vous laisse mon mail pour vous fournir la liste de tout ce que je possède

|
|
|
playaaa
---.fbx.proxad.net
28-06-2008 20:39
|
quels ont été tes classements dans les autres écoles stp?
|
|
|
chloé7936
---.w90-21.abo.wanad
29-06-2008 12:32
|
environ jusqu'à 150 places après le nombre de postes proposés.
en bio, j'ai eu 15,25 à lilles et isrp, 13,5 à salpé et 13,40 à lyon
par contre pas terible en français 9 à lilles, 10 isrp, 5,5 à salpé, 10,25 à lyon
|
|
|
steph
---.w90-35.abo.wanad
30-06-2008 18:22
|
bonjour a tous,si ca interesse quelqu'un je vends mes cours de prépa de bio (21 chapitres) . (j'ai eue 12 a lyon et a la salpet et j 'ai eue 17 a l isrp ). mon num : 06 21 18 64 73
|
|
|
banania
---.fbx.proxad.net
01-07-2008 09:30
|
Et tu as choisi kel école?! 
|
|
|
steph
---.w90-35.abo.wanad
01-07-2008 12:03
|
l'année prochaine je vais a lisrp
|
|
|
lilim5
---.79.204-77.rev.ga
03-07-2008 21:31
|
Bonjour à tous
Voilà moi aussi j'ai passé 3 concours de psychomotricité cette année (la salpé, lille et toulouse) sans être reçue bien que je n'ai pas eu de si mauvaises notes sans avoir fait de prépa (12.5 en bio et 12 en français à lille).
L'année prochaine je devrait être en prépa et je voudrais savoir si vous connaissez le nom des livres du cned, pour bien me préparer.
Merci d'avance
|
|
|
liste d'attente lyon |
paola
---.w81-251.abo.wana
04-07-2008 14:33
|
coucou,
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la liste d'attente a lyon et jusqu'à combien ils sont remonté l'année derniere? merci d'avance
|
|
|
lili82
---.dsl.club-interne
06-07-2008 12:53
|
salut celine31
je suis dans le meme cas que toi je recherche les cours de 1 année de toulouse
est ce que tu as trouvé?
|
|
|
Andria
---.w90-42.abo.wanad
07-07-2008 15:12
|
Bonjour Claire!
Est ce que tu vends toujours le pack Bio car ça m'intéresse?
|
|
|
claire_eleonore
---.w90-55.abo.wanad
07-07-2008 19:07
|
oui je vends toujours le pack bio, si tu es toujours intéressée et que tu as des questions tu peux me contacter par mail.
|
|
|
claire_eleonore
---.w90-55.abo.wanad
07-07-2008 19:09
|
mon email c'est : claire _ eleonore @ hotmail . fr
|
|
|
tweety
---.106.101-84.rev.g
13-07-2008 23:11
|
Bonjour à tous (et en paticulier à lilim5 qui cherche les livres du CNED),
je vends le pack CNED: 2 livres pour la BIO avec des exercices à la fin de chaque chapitre + 1 fascicule de méthodologie pour les épreuves de francais. Il y aussi 10 devoirs en BIO et 10 résumés en francais avec les corrigés.
Ce pack comprend aussi deux fascicules de culture générale du domaine sanitaire et social.
Je vends aussi les fascicules de Bio fournit par la prépa Sup Santé!
J'ai réussi les concours de l'ISRP et de la Pitié et je suis sur liste complémentaire à Lyon et à Toulouse...
Si cela vous intéresse merci de me contacter par e-mail: tit.poch @ hotmail.fr
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|