Forum pour les étudiants et futurs étudiants s'intéressant à une carrière comme psychomotricien, psychomotricienne! Forum psychomotricienne et forum psychomotricien: prépa, école de psychomotricité, concours psychomotricienne, ISRP, etc.
cours 1ere année toulouse |
croques
---.w90-48.abo.wanad
09-11-2007 19:53
|
Bonjour a tous et toutes, je possède une maitrise de psychologie et je souhaiterai par les equivalences rentrer en 2eme année à l'école de toulouse. Je cherche une ame charitable qui pourrait moyennant quelques euros, me passer les cours de 1ere année. J'ai vu que wendy tu avais ceux de paris, ça m'interesserait bien, pourrais tu me faire psser ton adresse mail. Merci beaucoup d'avance.
|
|
|
Re: cours 1ere année toulouse |
kla
---.w90-17.abo.wanad
12-11-2007 15:16
|
Bonjour,
l'asso etudiante des étudiants psychomots de Toulouse s'apelle L'ATEP (association toulousaine des etudiants en psychomotricité). Ils ont une boite aux lettres à l'adresse de l'institut. Peut être que tu pourra prendre contact avec des etudiants de première année par ce biais. Il existe aussi un CD qui tourne avec les cours de première année, que certaines personnes ont sur le forum. Si je ne me trompe pas il s'agit des cours de 2002. Il y a donc certainement des choses qui ne sont plus d'actualité mais c'est déjà une bonne base.
Bon courage
Kla
|
|
|
Lillya
---.net-89-3-215.rev
28-02-2008 08:51
|
Est-ce que quelqu'un a réussi à trouver les cours de toulouse?
|
|
|
Pierre_lf
---.red.mundo-r.com
26-09-2008 14:25
|
Bonjours à tous, j'ai une licence en STAPS et je souhaite également obtenir les cours de première année en psychomotricité pour pouvoir intégrer la 2em année dès l'année prochaine. Je suis également étudiant érasmus à La Corogne en ce moment, j'aimerai donc avoir l'adresse internet pour me procurer le fameu CD avec les cours de première année.
Serait-il possible de me renseigné?
Cordialement, Pierre.
|
|
|
tantine
---.fbx.proxad.net
27-09-2008 08:11
|
bonjour,
le CD d toulouse est une arnaque. Il a fait versé bcp d'encre : il y a plen d'abbréviations incompréhensibles, et les sujet de l'exam ne tombe absolument pas sur le contenu.
Franchement, je vous déconseille de l'acheter, c'est un attrape nigauds.
A l'époque il coutait 20 euros, il fallait de demander à l'association des étudiants de Toulouse
|
|
|
R-O
83.206.22.---
30-09-2008 11:36
|
Salut tantine, je voulais savoir si tu avais par hasard les cours de Toulouse?
|
|
|
tantine
---.fbx.proxad.net
30-09-2008 13:20
|
non, je n'ais pas les cours de Toulouse. J'ai ceux de Bordeaux, mais vu la spécificité de l'école de toulouse (approche neuro et cognitiviste) je ne pense pas qu'ils te soient d'une grande aide pr passer l'exam de toulouse.
Renseignez vous aussi sur le nbre de personnes prisent ds les instituts par la dérogation DRASS, car certaines écoles st impossible : elles sont contre cette passerelle et l'exam est super hyper difficile. (lyon notamment et entre autre)
Bon courage
|
|
|
R-O
83.206.22.---
01-10-2008 10:06
|
Merci tantine pr cette info. Je sais que c'est quasi impossible d'y accéder a tlse ms comme je suis de la bas je tenterai juste au cas ou! Sinon tu les vends tes cours de bordeaux? Combien? T'as des annales?
|
|
|
tantine
---.fbx.proxad.net
01-10-2008 12:52
|
oui, je peux vendre mes cours de bordeaux. Il y a aussi les annales de 2002 à 2007.
En plus des cours, il y a des bonus : cours supplémentaire, extrait de mémoire, photocopie de bouquin interressant...
bcp sont dactylographiés.
Je les vend 100 euros.
Si t'es interessé, ou pr plus d'infos écrit moi : bordeauxpsychomotAROBASEhotmail.fr
|
|
|
passerelle licence Staps/psychomotricien |
Jezebel
---.w81-53.abo.wanad
30-10-2008 13:38
|
Salut,
Moi aussi j'ai une Licence STAPS (Management du sport) et j'ai entendu parler de passerelles possibles pour être admis dirèctement en 2ème année de psychomotricité, aurais-tu des détails? S'il faut passer un entretien, quels sont les tests d'entrée etc? merci d'avance
|
|
|
Pierre_lf
---.Red-83-38-151.dy
30-10-2008 17:51
|
D'après ce que je sais il faut passer les examens de première année et avoir plus de 8 dans toute les matières pour pouvoir être admis dans l'école avec la licence STAPS.
|
|
|
cycy
---.mediaserv.net
03-11-2008 18:27
|
bonjour à tous! comme pas mal de personnes, je suis également à la recherche des cours de première année de Toulouse. J'ai vu dans les forums que beaucoup d'étudiants sont près à vendre leurs cours de ... Bordaux!! Mais hélas personne ne semble avoir (ou vouloir vendre) ceux de Toulouse. S'il vous plait, si vous tombez sur ce forum, faites-nous signe! merci d'avance!!! 
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|