Forum pour les étudiants et futurs étudiants s'intéressant à une carrière comme psychomotricien, psychomotricienne! Forum psychomotricienne et forum psychomotricien: prépa, école de psychomotricité, concours psychomotricienne, ISRP, etc.
cours+ annales psychomotricien |
ludmilla
---.kaptech.net
11-01-2008 18:27
|
bonjour,
Ayant actuellement une maitrise en psychologie clinique ,je me suis inscrite pour passer l'examen d'entrée en avril de psychomotricien de fin de première année pour entrer directement en deuxième année à la pitié salpétrière.
Je cherche donc urgemment les cours de première année + un exemplaire de l'exam de l'année dernière ou partiel, tout ce qui pourrais m'aider pour réussir cette examen qui me tient tant à coeur.
Merci d'avance
mon mail:

|
|
|
Re: cours+ annales psychomotricien |
Eley
---.fbx.proxad.net
12-01-2008 13:01
|
SAlut,
moi aussi je viens d'un master de psychologie clinique. Mais ayant vu le programme, il y a beaucoup de points que je n'ai pas vu et je vais tenter les concours d'entrée en première année...quitte à faire une année de plus, tantpis, je prends du début, les selections en seconde année sont difficile. Bon courage à toi en tous cas.
|
|
|
PTI
---.fbx.proxad.net
13-01-2008 12:20
|
salut les filles
je suis en premiere année et je pense kil fo la faire car arriver ds une promo deja construite pui vou n'aurez pas les bases en psychomotricité pr comprendre la suite..san parles des tp..
je vou conseilel de tenter le concours meme s'il es difficile
il me reste des cours et des annales si vous etes interessé je peux vous aidé..
a +
bonne chance pr la suite
|
|
|
diop
---.kaptech.net
13-01-2008 14:10
|
Je suis d'accord ,effectivement , il est plus raisonnable de faire la première année , seulement j'habite à marseille et je ne peux pas financer encore trois ans d'étude , se pose évidemment la question du logement sur Paris, des frais de transport etc...
est ce que quelqu'un s'est retrouvé dans la même situation que moi ??
sinon est ce que vous connaissez les financements possibles et bon plan pour se loger??
|
|
|
pti
---.d4.club-internet
14-01-2008 13:49
|
mai il n'y a pas que des ecole a paris , pk pa tenté toulouse ou lyon..on es tous ds la mem galere apres..tu as des aide o logement et bocou d'etudiant se mette en coloc..de plus a lyon si tu es boursiere tu es exoneré des frai d'inscription
voila
|
|
|
priscialex
---.w90-3.abo.wanado
14-01-2008 20:37
|
coucou,
je vends des examens et partiels de premiere année de 2007 à 2000
n'hesite pas à m'envoyer un e mail pour que je puisse t'envoyer le détail si tu es interessée : priscialex77 @ hotmail.com (enlève les espaces avant et apres l' @ )
bon courage
prisci
|
|
|
A. bouchet
---.230.210.62.te-dn
02-03-2008 16:41
|
Salut, je suis également en M1 de psycho, je suis inscrite pour les concours d'entrée de Lyon et Toulouse. Je cherche des annales, notamment pour l'épreuve de Contraction de texte.... Si qqn peut m'aider......merci
|
|
|
priscialex
---.w81-48.abo.wanad
02-03-2008 17:41
|
Coucou A. Bouchet
voici les annales que je possede pour les écoles qui t'interesse :
LYON:
2004 (bio corrigé)
2003 (bio corrigé)
2002 (bio corrigé)
TOULOUSE:
2007 (francais + bio)
2005 (français + bio)
2004 (bio)
1999 (bio corrigé)
1998 (bio corrigé)
1995 (bio corrigé)
au niveau du français, si tu cherches des épreuves corrigés j'ai celles-ci :
ISRP 2006 francais corrigé
SALPE 2006, 2005 francais corrigés
si tu as besoin, tu peux me contacter sur mon adresse mail : priscialex77 @ hotmail.com (enlève les espace avant et apres l' @ )
Bon courage
Prisci
|
|
|
did
---.d4.club-internet
02-03-2008 19:26
|
salu je possede un poly avec une methodologie et divers resumé corrigé sur différents type de textes. c'es l'equivalent de deu prepa.
il y a aussi des exo sur les synonyme
si ca tinteresse laisse ton mail
je possede plin de sujet de bio osi et poly de cour av tous ls doc a connaitre
bonen chance
|
|
|
jjj
---.154.195-77.rev.g
03-03-2008 16:18
|
Bonjour,
J'ai validé une licence STAPS et je compte passer les concours de passage en deuxième année de plusieurs écoles. Quelqu'un pourrait il me donner des conseils pour étudier des matières telles que: pathologie médicale, santé publique et psychatrie (site internet, annales, livres...).
Merci
|
|
|
A. bouchet
---.230.210.62.te-dn
03-03-2008 17:31
|
Merci d'avoir répondu, et si vite! J'ai trouvé des annales aujourd'hui donc je vais deja faire avec ce que j'ai en mains. Mais j'ai bien noté vos réponses, je ferai appel à vous en cas de besoin!
Merci encore
|
|
|
Lèmia
---.fbx.proxad.net
06-03-2008 15:15
|
Salut,
Cette année je passe les concours d'entrée dans les écoles de psychomotricité, alors si c'est les annales d'entrée dans les écoles ça m'intéresse vraiment!!Tu peux me contacter sur ma boite:
Merci!!
|
|
|
jjj
---.154.195-77.rev.g
11-03-2008 16:31
|
Salut priscialex,
Je cherche des cours de première année Toulouse ou Lyon si tu en as fait moi signe.
Mon adresse: vieillescazes.julie @ neuf.fr (sans espaces).
Merci.
|
|
|
priscialex
---.w83-200.abo.wana
11-03-2008 18:05
|
coucou JJJ,
j'ai essayé plusieurs fois de te contacter par mail, mais je n'y arrive pas. Je te laisse mon adresse : priscialex77 @ hotmail.com (sans les espaces)
a tres vite
prisci
|
|
|
Celine31
---.net-89-3-215.rev
13-03-2008 15:42
|
Salut JJJ,
je suis moi même à la rcherche des cours de TOULOUSE, si tu les as trouver peux tu me les faires parvenir à moi aussi. Voici mon adresse mail si tu veux me contacter :
leeloo1601 @ gmail.com (sans les espaces)
merci
|
|
|
Alice
---.fbx.proxad.net
14-03-2008 11:12
|
Salut! Je suis exactement dans le même cas que toi Diop, j'habite Nantes et je ne veux donc pas rester 3 ans sur Paris, 2 ans loin de mes proches ca suffit largement! En tout cas si ca intéresse qqun et si jamais je réussi les épreuves je chercherai surement une collocation sur paris!
Bizzz
Alice
|
|
|
estelllle
88.181.52.---
14-03-2008 19:08
|
coucou tout le monde
moi je suis en licence de psycho à nanterre (paris X) je souhaiterais passer le concours de fin de première année à salpé, je cherche donc les cours de première année a salpé ........ priscialex, je ne c'est pas si tes cours peuvent m'aider?
à très vite j'espère 
|
|
|
abeasse
---.fbx.proxad.net
28-03-2008 16:54
|

|
|
|
ghomdi yamna
---.w90-38.abo.wanad
30-03-2008 18:32
|
je suis intéressée pour recevoir tes cours de première année
peux tu m'indiquer les modalités par scane où mail merci de bien vouloir
me répondre mon stress est au max

merci à toi
|
|
|
ghomdi yamna
---.w90-38.abo.wanad
30-03-2008 18:35
|
je suis dans la même situation que vous je te propose que la première
qui obtient une réponse puisse faire une chaîne afin que nous puissions
rester solidaire merci à toi
|
|
|
Zarlouille
---.32-226-89.dsl.co
31-03-2008 14:42
|
Bonjour Did, les docs que tu possèdes m'interessent. peux- tu me contacter sur mon adresse zarlouille @ hotmail.fr, stp? merci et bonne journée
|
|
|
aurore6
---.w90-47.abo.wanad
01-04-2008 10:42
|
salut, je viens de m'inscrire aux examens de 1ère année, ton offre concernant les cours et les sujets d'examens m'intéresse, plus particulièrement si tu arrives à t'en procurer de Loos.
tu peux me contacter par mail:

merci
|
|
|
psykogirl
---.161.217.87.dynam
03-04-2008 22:46
|
salut,
je suis en master 1 de psycho et je cherche aussi les cours de première année de toulouse si possible !
si quelqu'un les as trouvé, je suis d'accord avec l'idée de faire une chaîne de solidarité !
merci d'avance !
adresse mail : celine point boujon arobas hotmail point fr
|
|
|
Celine31
---.net-89-3-215.rev
04-04-2008 18:04
|
Bonjour psykogirl,
je suis dans le même cas que toi, étudiante en psycho( mais en licence) et à la recherche des cours de 1ère année de toulouse. Comme je l'avais déjà dis à une autre personne dans un autre post, il semble hyper difficile de les trouver Mais je continue à chercher donc si tu veux je te tiens au courant et si de ton côté tu êux faire de même se serait sympa de s'entraider entre "toulousaine"^^
Voici mon mail :
celinecbp @ gmail . com ( sans les espaces)
Bonne continuation à toi
|
|
|
bellier
---.fbx.proxad.net
06-04-2008 17:18
|
Bonjour,
Je passe le concours psychomot. à lyon cette année et je suis intéressée par les tests biologie de Lyon. Merci beaucoup.
Isabelle
|
|
|
Ane-P
---.w83-202.abo.wana
07-04-2008 22:04
|
ouiiiiiiii ouiiiiii !! interressééééééééé !!! c urgent stp !! jpasse le concours du 17 avril ! jme sens pas au point ! j'ai peur ! besoin d'aide !!! recontacte moi stp !!!!!
|
|
|
did
---.d4.club-internet
08-04-2008 10:29
|
salut
a celle ki est en detresse ke recherche tu exactement?
je peu peut etre t'aider car je sui en ecole de psychomot
laisse ton mail
bon courage
|
|
|
Psykogirl
---.161.217.87.dynam
08-04-2008 15:05
|
salut did,
je voulais savoir dans quelle ville tu es ?
on est pas mal à galérer pour trouver les cours de première année de Toulouse !
si jamais t'as des infos, tiens moi au courant !
et si quelqu'un les a trouvé, faites circuler, soyez solidaire !!!
merci
|
|
|
jamie
---.w90-21.abo.wanad
08-04-2008 16:19
|
bonjour did
oui, si tu peux me dépanner, mon mail jadard arobaz hotmail .fr (sans les espaces)
merci et à bientôt
|
|
|
Celine31
---.net-89-3-215.rev
13-04-2008 10:07
|
Salut Did,
je te laisse mon mail :
celinecbp @ gmail . com (sans espace)
Px-tu me contacter par rapport aux cours SVP?
merci
|
|
|
aline19
---.w90-17.abo.wanad
14-04-2008 11:52
|
je suis interessee par le cours que tu as,je te laisse mon mail

merci davance!
|
|
|
anne-p
---.w82-123.abo.wana
14-04-2008 20:52
|
slt did !! merci bcp pour l aide !! ben en fait g recherche just des annals de bio !!j en ai klke un mais j ai peur ke ce ne soi pa suffisant !! s il te plai c vraiment urgent !! car mon exam c jeudi !!! mon mail c
! merci d avance !! dsl pour le laps de temps
|
|
|
Hanna
---.44.73-86.rev.gao
13-09-2008 14:12
|
Bonjour,
Je pense préparer les concours d'ergothérapeute et de psychomotricien, et je suis à la recherche des cours de français et surtout des annales pour le sujet de contraction de textes...
Impossible de les trouver malgré d'intenses recherches sur le net.
Est-ce que qq'un peut m'aider, ce serait HYPER sympa !!!!!!
Merci d'avance
Hanna
|
|
|
Celine31
---.net-89-3-222.rev
13-09-2008 14:33
|
Bonjour Hanna,
si ça t'interesse je vends un livre d'annales des épreuves du concours de psychomotricien et aussi un livre pour apprendre la contraction de texte pour les concours de psychomotricité.
Si ça t'interesse fait moi signe
Celine
|
|
|
p.psychomot
---.w90-3.abo.wanado
14-09-2008 12:15
|
coucou Hanna,
je vends plusieurs annales corrigées de français de l'isrp et de la Salpé
Je vends également un livre où tu trouveras plusieurs sujets corrigés de concours (10€)
N'hésites pas à me contacter par mail : p.psychomot @ gmail.com
|
|
|
Toot
---.w90-57.abo.wanad
15-11-2008 15:13
|
Bonjour, je suis actuellement en term st2s et j'aurais aimé a avoir une annale pour le concours d'entrée en Ecoles de psychmotricien sur toulouse. J'ai grand besoin de votre aide et si Pti, tu pouvais m'aider ou une autre personne je serais vraiment soulagé!
Merci pour tout et encore merci 
Bisous
|
|
|
clhoé
---.w90-21.abo.wanad
15-11-2008 22:27
|
bonjour toot
j'ai le livre des sujets corrigés psychomotricien ergothérapeutes qui te permettrait d'avoir un aperçu sur les sujets des différentes écoles de psychomot
sinon, si tu veux t'exercer sur les sujets de l'école de toulouse , j'ai les sujets 2008 2007, 2005, 2003 et 2002 2001 2000 1999 1998 1995 ; je te les fais à 5 euros + les frais de port pour que ça couvre mes frais de photocopies
si j'ai bien compris tu es en term, c'est bien d'essayer de passer un concours pour voir comment c'est et c'est vrai les résultats sont parfois surprenants, mais il faut avouer que très peu l'obtienne l'année du bac et il faut souvent prévoir une année de prépa.
Tu peux me joindre à

|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|