Forum pour les étudiants et futurs étudiants s'intéressant à une carrière comme psychomotricien, psychomotricienne! Forum psychomotricienne et forum psychomotricien: prépa, école de psychomotricité, concours psychomotricienne, ISRP, etc.
exam 2è année de psychomot |
sarahsi
---.7.75-86.rev.gaol
07-02-2008 16:03
|
bonjour a tous!!! j'ai une licence de psycho et souhaite essayer de passer l'exam d'entrée en 2e année, alors si quelqu'un a des infos dessus, a réussi etc, je veux bien des infos. par la meme occasion, je suis a la recherche des cours de 1ere année...merci!
|
|
|
Re: exam 2è année de psychomot |
titestef
---.w82-122.abo.wana
08-02-2008 10:17
|
di moi peux tu me dire ce que tu as pensé des etudes de psycho?
|
|
|
sarah2159
---.w90-47.abo.wanad
08-02-2008 19:23
|
coucou sarah. je suis actuellement en première année a l'école de Loos !
les matières traitées sont la psychiatrie, la psycholigie, la psychomotricité, l'anatomie et la neuro anat', la physiologie, et un module comprenant santé publique, pédagogie, et notions de pathologie et pharmaco. On passe également une pratique en fin d'année mais je crois que ceux qui désire rentrer directement en 2ème année ne la font pas. là je suis actuellement en vacances mais j'essayerai de me renseigner davantage si tu veux. N'hésite pas appeler les écoles sinon.
bon courage
|
|
|
marion131
---.d4.club-internet
12-02-2008 21:06
|
salut, je suis en 1ère année à LYON. Si ça t'interesse je peux te donner le numéro du secrétariat pour te renseigner sur la passerelle. Et sinon je suis prête à te vendre mes cours si ça peut t'aider.
Voilà
|
|
|
titestef
---.w86-193.abo.wana
12-02-2008 21:34
|
salut marion !! pourais tu me dire comment trouve tu l'école de Lyon ? et me dire tes notes et le classement que tu as eu là bas? stp ! merci bcp !
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|