Forum pour les étudiants et futurs étudiants s'intéressant à une carrière comme psychomotricien, psychomotricienne! Forum psychomotricienne et forum psychomotricien: prépa, école de psychomotricité, concours psychomotricienne, ISRP, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

vous n'avez pas les moyens de vs payer une prépa au concours?

Julie75018
---.w83-202.abo.wana
14-03-2008 17:18

Bonjour, je m'apelle Julie j'ai 20ans et je vis à paris. je voudrais passer le concours d'entrée à l'école de psychomotricité mais il est malheureusement trés difficile à avoir. le seul moyen (parait il) de le réviser correctement serait d'intégrer une prépa. je n'ai hélas pas les moyens de me payer ce genre de priviléges et donc, je voudrais trouver des filles (ou garçons) qui sont dans le méme cas que moi et vivent sur paris et la région, pour se retrouver un soir de temps en temps et réviser ensemble et avec motivation le concours. je posséde des cours de bio de premiére et terminale S trés organisés et bien écrit, quand aux autres, chacun pourrait ramener un bouquin et on pourrait réviser à plusieurs afin de mettre toutes les chances de notre coté!
j'éspére sincérement que cette annonce concernera beaucoup d'entre vous et que j'aurai des réponses...
a bientot !

Re: vous n'avez pas les moyens de vs payer une prépa au concours?

Elcocoralie
---.w86-200.abo.wana
02-04-2008 15:05

Salut! Je suis dans le même cas que toi malheureusement je n'habite pas du tout à Paris!! Pour l'instant j'essaye de réviser mes cours de première et terminale mais je ne sais pas si ça va réellement suffir...?! J'ai vu que pour rentrer dans l'école de Bordeaux il fallait avoir réussi le concours de première année de medecine...
Tu veux passer le concours seulement sur Paris ou tous les tenter?
Bon courage à toi!!

Re: vous n'avez pas les moyens de vs payer une prépa au concours?

did
---.fbx.proxad.net
04-04-2008 20:35

salut les fille je compren votre dilemme je sui actuellemen en 1ere anné apres avoir fai deu prepas
je pense ke c possible de l'avoir san fair de prepa mai il fau travailler au moin tou les aprem dessus.. il suffi davoir des cour adapté
mes deu prepa ne mon pa enormemen aidé car les cour proposé n'etai pa tjs acquis
je peu si vou travaillez ensemble vou vendre des cour ki me reste et des annale, si vs divisez le prix par deu ca peu bocou vou aidé
laissez moi vos mail si vs etes interessé
bon courage

dans le forum Psychomotricien et Psychomotricienne

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com