Forum pour les étudiants et futurs étudiants s'intéressant à une carrière comme psychomotricien, psychomotricienne! Forum psychomotricienne et forum psychomotricien: prépa, école de psychomotricité, concours psychomotricienne, ISRP, etc.
prépas le stress^^ |
edouarda
---.192.141-88.rev.g
24-03-2008 18:55
|
moi aussi j'espère être prise à la prépa pierre et marie curie pasque les autres (aie aie aie pour le porte-monnaie).
mais bon je dois totu de mm prendre des prépas privées en 2ème et 3ème choix et là je ne sais pas trop quoi prendre...alala bientôt les dépots de dossiers 
vous avez pris comme autres prépas? poly-prépas à l'air pas mal...
|
|
|
Re: prépas le stress^^ |
titestef
---.w90-37.abo.wanad
25-03-2008 00:51
|
tu parles de quelle ville? mais les prépas privées une fois inscrits faut etre sur dy rester nn???
|
|
|
edouarda
---.192.141-88.rev.g
25-03-2008 19:55
|
je parle pour paris, et pour ce qui est des inscriptions ça dépend y'a certaines prépas privées qui peuvent te rembourser intégralment les frais d'inscription (renseigne toi bien avant), mais sinon tu peux toujours te désister des prépas (mais tu perdras pour la plupart la somme que tu as versé en frais d'inscription)...
enfin voilà, c'est pour ça le dilemme de savoir laquelle mettre en deuxième ou troisième choix après la pitié salpétrière est difficile...
|
|
|
julie du 72
---.w81-53.abo.wanad
31-03-2008 17:56
|
coucou
moi aussi jai fai mes demande pour des prépas, jabite en sarthe donc jai pris
angers, nantes et paris pierre et marie curie
vous savez combien de temps il méte a répondre?
et pensez vous que les loyers peuvent être au alentour de 400euros par mois? pour une chambre..
merci si vous pouvez répondre
|
|
|
cannelle44
193.52.107.---
01-04-2008 14:41
|
Réponse pour Julie du 72
Pour paris le loyer est facilement de 400euros. Moi j'ai fais mes 2 années de prépa sur nantes et les loyer sont en moyenne entre 250 et 350 euros.
Bon courage
|
|
|
edouarda
---.192.141-88.rev.g
01-04-2008 18:24
|
ba j'espère que ça ne dépasse pas ce tarif là, moi j'habite dans la région parisienne donc samedi je vais essayer de "fouiner" les petites annonces...
les résultats sont pour la plupart début juillet ceux de pierre et marie curie doivent être pareil.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|