Forum pour les étudiants et futurs étudiants s'intéressant à une carrière comme psychomotricien, psychomotricienne! Forum psychomotricienne et forum psychomotricien: prépa, école de psychomotricité, concours psychomotricienne, ISRP, etc.
entrer direct en deuxieme année |
chabot
---.fbx.proxad.net
27-03-2008 11:42
|
bonjour moi je suis en licence 3 de psychologie et en fait je viens de voir que pour ceux ayant une licence de psychologie ou une maitrise ont peut entrer direct en deuxieme année de l'ecole de psychomotricité. j'aimerais avoir un peu d'infi sur le sujet ceux qui l'ont fait ..
merci d'avance

|
|
|
Re: entrer direct en deuxieme année |
estelllle
79.86.202.---
27-03-2008 18:01
|
bonjour,
je suis moi même en licence 2 de psycho et je tiens à t'informer qu'il n'ya pas à proprement parler d'entrée "directe" en seconde année de psychomot (ou en tout cas dans mon cas) car les partiels de fin de première année de psychomot se déroule en mai et que ceux de ma fac (paris 10) se déroulent en juin.
Du coup, comme on est obligé d'avoir la licence de psycho en main pour passer le partiel de psychomot, on est obligé d'attendre le mois de mai de l'année qui suit l'obtention de la licence de psycho pour tenter d'entrer en psychomot !
Bref on perd une année !!! 
Donc si qn a une solution pour éviter ça, j'aimerai la connaitre.
merci par avance.
|
|
|
ghomdi yamna
---.w90-38.abo.wanad
30-03-2008 18:22
|
je suis à la recherche des cours de première année de psychomotricité
pour me présenter à l'examen d'entrée en deuxième année à paul sabatier Toulouse SVP si vous pouvez m'indiquer comment
je peux me les procurer merci d'avance
Yamna
|
|
|
zig
---.w90-32.abo.wanad
03-04-2008 22:37
|
quoi???
si les partiels de licence sont après les partiels de psychomot on doit attendre l'année d'après?!
tu es sûr de ça???
c bizar!!!
aucun partiel de licence ne peut être avant mai
on a pas les résultats avant en tout cas!!!
moi jsui à rennes et nos partiels sont jusqu'à mi mai!
les résultat sont donnés que mi juin du coup!!!
aïe aïe aïe!!!
on se fait avoir là!!!!
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|