Forum pour les étudiants et futurs étudiants s'intéressant à une carrière comme psychomotricien, psychomotricienne! Forum psychomotricienne et forum psychomotricien: prépa, école de psychomotricité, concours psychomotricienne, ISRP, etc.

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

quel prepa sur toulouse ???? svp !!!

maeva367
---.fbx.proxad.net
28-04-2008 21:10

Bonjour,
Je passe le concour de psychomotricien a toulouse dici 15j je ne compte pas beaucoup l'avoir comme j'ai revisé toute seule.
J'aimerais savoir quelles prepa me conseillez vous pour cette année ? j'ai entendu parlé de la prepa major ça me parait bien mais jconnais pas ! j'ai besoin d'aide je sais pas c juska kan les inscriptions !
merci ! a biento

Re: quel prepa sur toulouse ???? svp !!!

ziwac7
---.net-89-3-219.rev
29-04-2008 19:52

Te stresse pas pour les dates, tu as largement le temps, jusqu'à l'été!! Je peux juste te dire que la prépa major à une bonne réputation, et que l'IPEC c'est la grosse arnaque du siècle!! Pour les autres prépa je sais pas!!

lotte
---.129.73-86.rev.ga
05-05-2008 21:27

Il y a 3 ans, la prépa major n'avait pas du tout bonne réputation...! Peut être s'est-elle améliorée depuis.
Sinon, si tu sais bosser seule : Sciences plus est très bien (c'est celle que j'ai fait).
Et le best, c'est IPRESS mais cela a un coût...!
Voila, je te souhaite bon courage pour la suite.

nathy
---.w82-125.abo.wana
12-05-2008 18:27

Bonjour,
Ma fille qui est en terminale passe le concours demain mais c'est pour voir. On est allé aux portes ouvertes de la prépa major et ça nous a paru bien. Il parait que l'an dernier, le major de toulouse avait fait sa prépa chez eux et les profs de français et bio ont l'air bien. Est -ce que quelqu'un pourrait confirmer

yuya
---.fbx.proxad.net
14-05-2008 08:36

bonjour,
j'étais à la prépa major cette année et je vous confirme que pour l'an passé ils ont bien eu la major.. on n'a pas fini d'en entendre parlé ;) mais effectivement l'enseignement y est très bien, les profs connaissent bien les épreuves de nos concours et la prof de bio s'investit énormément.. on a était vraiment bien préparé, ils ont tout fait pour qu'on ait toutes nos chances donc on ne pourra pas dire en cas d'échec qu'ils y sont pour quelque chose.. après ce n'est que mon avis mais malgré ce que j'avais pu entendre de négatif avant d'y entrer j'ai vraiment était contente de cette année surtout que j'ai pu comparer avec la prépa cours diderot à montpellier que j'avais faite l'année précédente et je n'ai pas été déçue..
voilà tout ce que je peux en dire..
bonne continuation..

dans le forum Psychomotricien et Psychomotricienne

Votre nom:
 Votre e-mail:
* Votre adresse email ne sera jamais divulguée,
elle ne sert qu'à vous avertir si vous recevez une réponse.
 Sujet:
Être averti par email si quelqu'un répond à un message de cette discussion

RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
  ( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
  ( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
  débutez plutôt une nouvelle discussion
  (en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)

Web www.reseauetudiant.com