Forum pour les étudiants et futurs étudiants s'intéressant à une carrière comme psychomotricien, psychomotricienne! Forum psychomotricienne et forum psychomotricien: prépa, école de psychomotricité, concours psychomotricienne, ISRP, etc.
question sur les lymphocytes T |
linna
---.w90-59.abo.wanad
30-04-2008 16:38
|
Bonjour, bonjour,
petite question qui est tombée au QCM de Lyon; est ce que les lymphocytes T8 peuvent devenir des lymphocytes T8 mémoires? J'ai mis oui car j'avais vu ça dans mon cours mais apparemment c'est hors programme. Quelqu'un saurait-il ?
merci d'avance
|
|
|
Re: question sur les lymphocytes T |
Amélie !!!!
---.fbx.proxad.net
30-04-2008 17:10
|
Moi j'ai mis oui, car j'ai vu dans plusieurs bouquins (marieb, cned....) qu'il y avait bien des LT8 mémoire. Alors je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas le cocher, meme si c'est du hors programme, c'est pas nouveau que ça tombe au concours, et tu ne peux pas dire que la propositio est fausse alors.... mais j'avoue m'être posé la question au moment de répondre. Mais d'un côté si il faut plus mettre ce qui est juste mais ce qui est sensé être au programme, ça devient du grand n'importe quoi!
|
|
|
Re: question sur les lymphocytes T |
linna
---.w90-59.abo.wanad
30-04-2008 18:02
|
je suis bien d'accord avec toi ! C'est juste que j'ai plusieurs amis dans d'autres prépas qui ont vu que pour le programme concours, il ne fallait pas tenir compte que les lymphocytes T8 pouvaient devenir mémoires. Mais, moi j'ai cocher oui comme toi même si ça m'interpelle. Fichu concours
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|