Forum pour les étudiants et futurs étudiants s'intéressant à une carrière comme psychomotricien, psychomotricienne! Forum psychomotricienne et forum psychomotricien: prépa, école de psychomotricité, concours psychomotricienne, ISRP, etc.
La prochaine rentrée |
suzanna
---.w90-21.abo.wanad
30-04-2008 22:14
|
faut pas être pessimiste mais pour savoir est ce que vous vous envisagez une deuxième année de prépa si vous n'obtenez pas le concours
|
|
|
Re: La prochaine rentrée |
PlineLilou
---.65.196-77.rev.ga
01-05-2008 10:29
|
alàlà la question des plans B... dur dur d'y penser mais pourtant c'est nécessaire! moi l'année dernière j'étais en prépa...cette année j'étais en médecine à lyon en me donnant la possibilité ainsi d'entrer directement en ergo mais bon sur 800 ils en prennent que 8...donc bof comme planB...
et ma question c'est: une deuxième première année de médecine (sachant que j'ai peu de chance de la réussir) ou faire une deuxième année de prépa??
pour ma part je pense que deux annés de prépa ce n'est pas la mer à boire, et elle est parfois nécessaire, mais si on rate encore le concours on a tojours rien au bout du compte!! mais on est une majorité à faire deux années de prépa....
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|