Forum pour les étudiants et futurs étudiants s'intéressant à une carrière comme psychomotricien, psychomotricienne! Forum psychomotricienne et forum psychomotricien: prépa, école de psychomotricité, concours psychomotricienne, ISRP, etc.
prépa psychomot sur lyon , laquelle choisir ?? |
MARIE Julia
---.125.141-88.rev.g
05-05-2008 15:07
|
J'ai décidé d'arrêter la fac qui ne me convient plus; je cherche à nouveau à être encadré pour réussir...le truc, c'est que je pensais pas qu'il existait autant de choix de prépa psychomot sur lyon ! ! Je suis un peu perdue, et je veux pas me planter encore une fois l'année prochaine. Donc, je voudrais avoir l'avis de ceux qui sortent des prépa de lyon pour me décider; le rapport qualité/prix, le taux de réussite, le nombre d'heures de bio, coment sont les profs...on m'a dit de me méfier, y'a pas mal d'entourloupe avec les prépa.
Voilà. Merci !
Julia
|
|
|
Re: prépa psychomot sur lyon , laquelle choisir ?? |
Constance
---.w90-48.abo.wanad
13-05-2008 12:43
|
salut ! comme toi je suis interressée par cette formation..est ce que tu sais si les débouchés sont nombreux ?
|
|
|
shishi
---.fbx.proxad.net
20-05-2008 20:30
|
Salut, alors moi cette année g t en prépa à galien lyon: c'est la moins cher et la meilleure avec SUP SANTE mais la bas la sélection est plus difficile. Objectif concours c'est la plus nulle qui soit pour ma part. En ce qui concerne GALIEN: les profs sont super sympas et présents, il y a un examen blanc toutes les semaines et on a 4H de français et 8H de bio sans compter l'examen blanc qui dure 3H. Les cours sont bien faits, on est classé toutes les semaines et il y a en janvier un concours blanc national avec toutes les PREPA GALIEN DE FRANCE. Fais bien attention à bien choisir ta prépa c super important pour la suite!!!!! PS: on ne ma pas payé pour leur faire de la pub, lol!!
|
|
|
dd
---.fbx.proxad.net
27-05-2008 19:20
|
je te deconseille adonis lyon.
|
|
|
chtite69
---.univ-lyon1.fr
02-06-2008 15:25
|
hellon moi je vous conseille Forma'Prepas! y'a des cours à la carte, des cours du soir... toutes les matieres sont"découpé" pour prendre un module ou un autre, c'est bien surtt pour les redoublants.. ma pote est redoublante, elle va prendre que la physique! moi je risque pas trop, je prends tout! enplus y'a plus d'heures que dans les autres prepas! alors...
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

|