Forum annonces classées de vente de matériel, livres, cours, annales et autres ressources pour la kinésthérapie
vend cours prépa kiné |
heloise
---.w86-203.abo.wana
30-06-2006 17:22
|
salut!
après deux ans de prépa kiné (ifom a nantes) je suis reçue a rennes!!
je vend donc mes annales de bio physique et chimie (annales données pas les profs et faites en cours donc les corrections sont bonnes car attention aux erreurs dans les bouquins!!) et mes cours aussi (mais il ya beaucoup d'abréviations)
si vous êtes interressés n'hésitez pas a m'envoyer un mail

bon courage a tous ceux qui passeront les concours c'est dur mais quel bonheur une fois reçu!!
|
|
|
|
Re: vend cours prépa kiné |
***Sacha***
---.adsl.proxad.net
05-09-2006 18:24
|
Salut heloise ! tout d'abord je voudrais te féliciter d'avoir été reçue cette année ... tu dois surement être très soulagée ! je t'écris en reponse à ton message sur tes cours de prépa ... je sais je m'y prend plutôt tard mais si tu ne les as pas déjà vendus j'aimerais des renseignements sur les prix stp !!! merci d'avance ! voila bisous ! 
|
|
|
|
heloise
---.w86-210.abo.wana
08-09-2006 19:55
|
j'ai reçu un message d'un(e) certain(e) sacha qui serait interessé par mes cours de prépa que je n'ai pas vendu
cependant il y a eu un probleme avec le mail et je ne peux te répondre alors sacha envoie moi ton mail

merci
|
|
|
|
heloise
---.w86-210.abo.wana
08-09-2006 20:03
|
ah voila ça a marcher!
tout d'abord sacha merci de me féliciter pour mon concours! oui mes cours sont tjs a vendre
en fait les annales que je possèdent ne sont pas des annales
achetées dans le commerce.
j'étais en prépa durant deux ans donc les profs nous donnait des photocopies d'annales que l'on faisait en cours et on en faisait biensur la correction
en chimie j'ai environ 50 sujets classés par villes et par années et
corrigés bon c'est vrai que c'est ma propre écriture et correction...
en biologie j'ai des annales rédactionnelles(rennes nantes ...)
(correction partielle car la prof parlait c'etait a nous de noter donc il ya
des abréviations) parcontre j'ai pas mal de qcm bien corrigés ce sont soit
des sujet types soit la prof avait regroupé des qcm par thème ex glycémie etdiabète, procréation etc... et puis pour la physique les annales sont regroupées par thème
electricité,mécanique,onde... et puis j'ai également des sujets types je ne
sais pas trop combien car j'ai ceux des deux années mais je pense une bonne
vingtaine.
pour la physique les sujets sont en général bien corrigés puisque c'etait la deuxieme fois que je les faisait j'ai également tous les concours blancs des deux années (environ 16 plus quelque autres fait en entrainement) les concours blancs regroupent en général un sujet type de bio de physique et de chimie a faire en 3h commepour un vrai concours!mes cours de physique sont aussi assez propres et avec des exos pour chaques chapitres si cela t'interesse
je penses faire 20 euros le classeur de chimie 20 celui de bio et 20
celui de physique.celui de chimie c'est un petit classeur remplit! pour la bio et la physique je pense que ce sera un très gros classeur remplit plus un petit pour chaque! sinon j'habite sur saint nazaire (loire atlantique) je peux me déplacer sur nantes ou dans les environs si tu es de la région se serait peut etre plus pratique pour se rencontrer je préfère que tu vois les annales car je
ne voudrait pas non plus "t'arnaquer"!
sinon j'ai peser tout ça et ça fait neviron 9 10 kilos juste pour les annales et si on rajoute les cours il y en a pour 16 kilos
pour 9 10 kilo les frai de port sont entre 11 et 17 euros il faut que jue vois ça
voila si tu as besoin de plus d'info n'hésite pas

a bientot héloise
|
|
|
|
Emelinedesesquelles
---.adslgp.cegetel.n
16-09-2006 10:36
|
Bonjour,
je ne sais pas si tu as vendu tes cours a l'autre personne, mais si tu ne les as pas vendu, je serais aussi intéressée.Il y as tes cours de physique, de chimie et de bio c'est ça?
Si tu les as vendu, connaitrais tu d'autres personnes qui étaient dans t prépa et qui serait suceptible de vendre leur cours elles aussi?(adresse mail..)
Merci d'avance
ps:pourrais tu me répondre sur mon mail stp.
j'espère avoi de tes nouvelles.
Bonne chance pour le diplome de kiné.
emeline
|
|
|
|
lillycroquinette
---.fbx.proxad.net
15-03-2007 14:51
|
bonjour je cherche des manuels scolaire de terminale S... Pour m'entrainer parallèlement à ma prépas..; merciiii
allisonminie@
|
|
|
|
Nadege
---.fbx.proxad.net
18-03-2007 12:45
|
salut lillycroquinette!
Je vends des bouquins d'exercices corrigés de terminale S en physique et chimie, 2 des 3 matières étudiées aussi en prépa kiné.
Fais moi signe si ça t'intéresse à mon adresse MSN:
nadege_974
@
hotmail.com
Nadège
|
|
|
|
juju34280
---.ppp.tiscali.fr
07-06-2007 10:54
|
salut moi je cherche des cours de prepa kiné pour l'annee prochaine! merci de me contacter sur ce site ou sur

|
|
|
|
|
|
|
|
meryl
---.fbx.proxad.net
18-06-2007 07:02
|
bonjour,
J'etais a la prepa de l'efom et j'etais premiere en physique chimie et en bio tte l'année, je suis arrivée 11ème a l'efom, 35ème a liege et 121ème a limoges et je vends ts mes cours:
J'ai des classeurs de cours de physik chimie bio
des classeurs de fiches de bio sur tt le programme (tres bien faites)
un classeur de bio de revision (exo et annales)
des classeurs d'exos de physik chimie (une option de la prepa ou on fesait des seances d'exos en petit commité) sur ts les chapitre de l'année avec des corrections detaillées qui preparent a l'epreuve de physik chimie du concours
un classeur de definition de bio ( tres precieu car a l'efom il y a 10 points sur 30 que tu auras si tu aprends par coeur ces definitions..)
ensuite j'ai les annales de 1995 a 2007 et des boukins de physique chimie...
annales physique chimie de 1993 a 1995: 15 euros (tres bon etat)
annales physique chimie de 1999 et 2000: 20 euros (tres bon etat)
annales biologie de 2002: 15 euros (tres bon etat)
annales physique chimie de 2002 : 15 euros (tres bon etat)
annales de physique chimie et bio 2005: 25 euros (idem)
annales de physique chimie et bio 2006: 25 euros (idem)
un bouquin d'epreuves corrigés de physique (moi j'aime bcp parce que le correction est bien detailée) 13 euros
le meme bouquin en chimie: 13 euros
un bouquin de cour de chimie 15 euros
ensuite moi je bossais avec un livre qui s'appel interro des lycée: de physique et chimie 10 euros (j'ai celui de 1èr S et de terminal S)
un autre bouquin bien pour reviser:100% exos (physique) de terminal: 13 euros
un bouquin d'exos de chimie: 5euros
les annales de l'aphp avec correction officielle de 2002 a 2005: 25 euros
un bouquin d'exos de physique et chimie: 10euros

|
|
|
|
suarez éva
---.d4.club-internet
10-07-2007 15:27
|
bonjour
je viens d'avoir mon bac s et suis admise en prépa kiné
vos cours m'intéressent
tout dépend du prix
merci
|
|
|
|
meryl
---.fbx.proxad.net
11-07-2007 10:41
|
salut eva!
e vend mes cours et mes fiches de tres bonnes qualité, vraiment!!
je suis arrivé 121ème a limoges, 35ème a liege, 11ème a l'efom et 1ère! a renne...
je vends mes cours complementaires en physique chimie se sont des exos vrt tres bien pour réviser tout le programme, a chaque seance on avait 4 a 5 exos de physique et 1 a 2 exos de chimie ce qui fait une centaiment d'exos a faire et refaire jusqu'a connaitre le raisonnement presque par coeur...je les vends 90 euros
je vends les photocopies couleures de mes fiches de bio elles st tres complettes sur tout le programme avec schémas clairs et tout ce qu'il y a a connaitre ( j'ai eu 28 sur 30 a l'efom) je les vends 100 euros
je vends toutes les definitions de bio que vous devez connaitre ca c tres precieux parce qu'en les apprenant par coeur on s'assure 10 point sur 30 au concour de l'efom ou il y a toujours un exo de "question courte" je les vend 40 euros
ensuite je vends des controles et un concours blanc qu'on a u a l'efom avec la correction afficielle des profs et les barème de chaque réponse ce qui est vrt important en physik pr voir la rédaction que vs devez avoir pour avoir tout vos points et en bio pour voir tous les mots clé qu'il faut mettre je vend le tt 45 euros...
Je vends un cahier dans lequel j'ai fait des résumés de cours de physique et ou j'ai fichés des exos et des annales avec tout le raisonnement récapitulé point par point a chaque fois..
Ce cahier est tres méthodique et vraiment tres pratique pour réviser (de plus tres bien ecrit).....(70 euros)
ensuite je vends mes classeurs des cours de physique et de bio avec tous les exos qu'on a u au cour de l'année et la correction tres précise et bien prise....ce sont de tres bon exos pour commencer a réviser en début de chapitre...je vends les deux classeurs (60 euros)
voila je suis sur paris alors tiens moi au courant!!!! : meryl34arobazhotmail.com
meryl
|
|
|
|
Nadège
---.fbx.proxad.net
11-07-2007 16:55
|
Salut Eva!
Je vends toujours mes cours de prépa.
Ils sont très complets et lisibles. Il y a 7 cahiers de bio (cours et exos), 1 classeur de physique (cours et exos), 1 classeur de chimie (cours et exos). Des annales. Je vends le tout à 170€.
Je vends aussi 2 livres petits exercices-réponses: 1 de physique et 1 de chimie.
Ainsi que 2 livres très pratiques de questions-réponses en anatomie.
Si tu as besoin de plus d'info n'hésite pas à me contacter. Mon adresse MSN est nadege_974 @ hotmail.com (tout attaché).
Nadège
|
|
|
|
|
|
|
|
Cécé77
84.5.65.---
06-08-2007 11:09
|
bonjour Meryl
je viens de voir ton annonce et je suis interressée car je commence ma prépa kiné en septembre .Peux tu me faire savoir si tes livres sont toujours à vendre? sinon lesquels te restent ils? Merci d'avance.
Cécé
|
|
|
|
vend cours prépa kiné |
Le Garrec Janick
---.w82-126.abo.wana
06-08-2007 14:14
|
Je vens des annales et des livres qui m'ont aidé pendant mes 2 ans de prépa kiné. Les prix pratiqués dépandent de l'état :
-en très bon état : 70% du prix du neuf
-en bon état : 50% du prix du neuf
-en moyen état : 25% du prix du neuf
Je dispose donc :
- Annales APHP : sujets et corrigés de physique chimie et bio des concours kiné, techniciens analyse bio médiacales et manip radio des années 2002,2003,2004,2005
|
|
|
|
vend cours prépa kiné |
Le Garrec Janick
---.w82-126.abo.wana
06-08-2007 14:41
|
Je vens des annales et des livres qui m'ont aidé pendant mes 2 ans de prépa kiné. Les prix pratiqués dépandent de l'état :
-en très bon état : 70% du prix du neuf
-en bon état : 50% du prix du neuf
-en moyen état : 25% du prix du neuf
Je dispose donc :
- Annales APHP : sujets et corrigés de physique chimie et bio des concours kiné, techniciens analyse bio médiacales et manip radio des années 2002,2003,2004,2005. très bon état : 16€10.
-Concours kiné 2002 biologie (édition lamarre) : sujets + corrigés
bon état : 8€00
-Concours kiné 2002 Physique chimie (édition lamarre) : sujets + corrigés
bon état : 8€00
-S'entrainer à la biologie (edition Masson,collection Déclic,Prépa kiné) : sujet + corrigés (concours kiné, techniciens d'analyse médicale et manip radio)
bon état : 5€00
-Physique (édition Masson 2002) : 190 QCM + 90 exercices + corrigés (concours kiné, technicien d'analyse médicale et manip radio)
très bon état : 6€30
-Chimie (édition Masson 2002) : 260 QCM + 60 exercices + corrigés (concours kiné, technicien d'analyse médicale et manip radio)
très bon état : 6€30
-SVT 1ère S (édition Nathan 2004) : cours + exercices minutés+ corrigés
etat bon : 7€25
-Physique/chimie 1ère S (edition Nathan 2005) : cours + exercices minutés+ corrigés
etat bon : 7€25
-Annales Psychomotriciens/Ergothérapeuthe 2006 (edition masson, collection accès santé) : sujets corrigés de Français, Bio, physique et tests psychotechniques)
très bon état : 12€50
-Test psychotechniques 2005 (edition LAMARRE) : sujet + corrigé + rappel règle calcul+ formulaire
très bon état : 10€50
-2000 QCM culture général : 7 thèmes : art, droit, eco, français littérature histoire sciences
très bon état : 13€90
-SVT TermS (edition Bordas) : manuel scolaire, enseignement obligatoire
bon état : 12€60
-SVT termS (edition Bordas) : manuel scolaire, enseignement spécialité
bon état : 9€15
-Chimie termS (edition Nathan) : manuel scolaire, enseignement obligatoire
bon état : 12€30
-Physique Term S (edition Nathan) : manuel scolaire, enseignement obligatoire
bon état : 13€00
Je dispose également de mes cours (CPCSP Rennes: 2005-2006; et Cours Galien Rennes : 2006-2007), d'un mémo de Bio (CPCSP Rennes) et chimie (CPCSP Rennes), ainsi que de nombreux sujets d'annales avec leur correction. Je remettrais ces documents gratuitement aux acheteurs en fonction de leur demande car il comporte des annotations personnelles, des abréviations...
Pour plus d'informations sur les livres ou la vie en prépa n'hésitez pas à me contacter!
janick
|
|
|
|
meryl
---.fbx.proxad.net
06-08-2007 17:51
|
salut cécé,
ecoute j'ai deja vendu beaucoup de mes livres, mais il m'en reste quelques un:
annales 2002 physique chimie: 17 euros
annales de lariboisiere de 1998 a 2002 (avec egalement des sujet de techniciend en analyse et manipulateurs radio qui st tres interressant car ils ressemblent bcp a ceux de kiné): 20 euros
annales lariboisiere de 2002 a 2005: 20 euros
interron des lycée 1ère S: 10 euros (physique chimie)
exos résolus terminale S: 7 euros (physique)
un bouquin de physique intitulé "fiches et méthodes de physique" avec exos corrigés de terminale S: 9 euros
Compil kiné Manip", sujets officiels corrigés (éditions LAMARRE), prix 10 euros
_"Annales corrigées des concours 2001 et 2002" Biologie (BREAL), 13,70 euros
_"Annales corrigées des concours 2001 et 2002" Chinmie (BREAL) 10,50 euros
_"concours kiné 2002 Biologie", sujet officiels corrigés ( édition LAMARRE) , 17 euros
_" QCM de physique" Ellipses, 9,75 euros
_" épreuves corrigées et commentées de chimie" Ellipses, 14.50 euros
_" QCM chimie " (260 QCM, 60 exercices, système cache-réponses) (MASSON) 9 euros (X2)
_" QCM physique" (190 QCM, 90 exercices, système cache-réponses) (MASSOn)
voila sinon si tu veux de bon exos je vend mes cour complementaires qui sont en fait des exos de physiques chimie qu'on fesait dans ma prépa de l'efom a chaque séances on avait 3 a 4 exos de physique et 1 a 2 exos de chimie ce qui te fais une centaine d'exos environ avec une correction détaillée (je met souvent la méthode a avoir point par point), qui te préparent vrt bien au concour que je vends 90 euros...
Voila j'attends ta réponse je parts en vacances le 12 aout et je revients sur paris le 21 jusqu'au 23 et ensuite je reparts j'usqu'au 2 septembre...
A bientot
meryl
|
|
|
|
Cécé77
84.5.59.---
06-08-2007 20:17
|
Méryl,
Merci de m'avoir répondu aussi vite. Pour tout te dire j'ai une amie qui me propose de me donner ses annales y compris (je pense) de 2002, mais je me permettrai de revenir sur ta liste pour completer.... en fait, je recherchais plutot les annales 2004,2006,2007 + ouvrages collection PCEM physique (ellipses)
+ fasicules collection "vuibert superieur":"mise a niveau"
Merci encore je te souhaite de bonnes vacances et si besoin je te contacte au + vite...
|
|
|
|
Antslav
---.w86-217.abo.wana
05-09-2007 23:37
|
VENDS :
Très bons cours et TD de mes années à MEDISUP (2006) et à la Pitié Salpétrière (2007)
+ 2 Livres "Objectif réussir" : CHIMIE GENERALE et ENDOCRINOLOGIE
+ 2 autres livres : Vuibert 2006 et Prépa Santé 2006
+ Annales de 1998 à 2001 (diverses écoles)
+ Annales 2006/2007 (d'une dizaine d'écoles)

|
|
|
|
charlou
---.w86-198.abo.wana
07-09-2007 10:38
|
|
|
|
|
celinouangel
---.d4.club-internet
26-09-2007 23:04
|
Bonjour,
Je suis en prépa kiné cette année et j'ai vu que tu vendais les livres masson ac qcm et exercices, si tu les as encore cela m'interesserait vraiment
merci d'avance pour la réponse
|
|
|
|
janick
---.w82-126.abo.wana
27-09-2007 20:12
|
slt!
j'ai encore les 2 bouquins de qcm masson (6€30 chacun). s'il t'interessent toujours recontactes moi rapidement pour une remise prochaine.

|
|
|
|
guig
---.ppp.tiscali.fr
04-11-2007 14:40
|
salut je suis intéressé par tes cours si ce n'est pas encore vendu, peut tu me donner ton mail pour qu'on en discute
cordialement
guillaume
|
|
|
|
guig
---.ppp.tiscali.fr
04-11-2007 14:47
|
slt je serai potentiellement intéressé par tes cours est ce que tu peut m'envoyer ton mail pour qu'on en discute tu peut me joindre sur

|
|
|
|
meryl
---.fbx.proxad.net
05-11-2007 16:44
|
salut je ne c pas si c'etait mon anonce qui t'interressait mais je te donne mon adresse au cas ou: meryl34arobazhotmail.com
|
|
|
|
bibou89
---.74-224-89.dsl.co
16-11-2007 17:42
|
Meryl tu fais bien de la peine, les livres coutent presque moins cher en neuf.
Je vous souhaite bien a tous de vous planter ahahah.
|
|
|
|
vic
---.dsl.club-interne
20-11-2007 17:27
|
cours de la prepa st michel en vente sur ebay!!! depechez vous!!
|
|
|
|
toutou110
---.w83-115.abo.wana
27-11-2007 17:38
|
salut je cherche des cours de prépa kiné!!!est-ce qu'il y a encore une personne qui en posséde?merci de me repondre et de me donner le prix merci beaucoup!!!
|
|
|
|
vic
---.dsl.club-interne
27-11-2007 17:40
|
moi je les ai encore
vic @ hotmail.com (tout collé)
prepa st michel
a bientot
|
|
|
|
vic
---.dsl.club-interne
27-11-2007 17:43
|
vic191 @ hotmail.com
desolé jme suis trompée
|
|
|
|
toutou110
---.w83-115.abo.wana
27-11-2007 17:45
|
peut tu me donner ton email pour que l'on puisse discuter?merci
|
|
|
|
vic
---.dsl.club-interne
27-11-2007 17:46
|
vic191 @ hotmail.com
|
|
|
|
meryl
---.fbx.proxad.net
28-11-2007 19:05
|
je te donne la mienne g aussi des cours complets meryl34arobazhotmail.com
|
|
|
|
baptiste
---.cust.tele2.fr
29-11-2007 21:28
|
Bonjour, je suis interessé par tous ce que vous vendez.Je suis pret à vous les acheter tout de suite à 100 euros si vous les avez toujours. Merci.
|
|
|
|
vic
---.dsl.club-interne
29-11-2007 21:33
|
mon adresse est vic191 @ hotmail.com ( tout collé)
g pas mal de choses
|
|
|
|
baptiste
---.cust.tele2.fr
29-11-2007 21:37
|
Salut "antslav" je récris un message peux tu me repondre pour me dire si tu as toujours tes cours parce que je suis assez pressé. Merci
Mon adresse e-mail est la suivante:

|
|
|
|
baptiste
---.cust.tele2.fr
29-11-2007 21:39
|
mon adresse est la suivante: odile. lacaze @tele2 .fr (tout collé)
|
|
|
|
Nadège
---.fbx.proxad.net
30-11-2007 20:13
|
salut!
Si quelqu'un est intéressé je vend toujours mes cours (complet et lisible).
Merci de me contacter à l'adresse suivante si vous êtes intéressé: nadege_974 @ hotmail.com.
|
|
|
|
coline
---.adsl.proxad.net
07-04-2008 11:34
|
Bonjour,
Je vend mes cours de kiné de la prepa SUP EXAM de Montpellier de cette année. Cours complets physique/ chimie / bio sous forme de polycopiés, TD de bio/ physique/ chimie + QCM dans les trois matières. sujets+ corrigés des devoirs de toutes les semaines classés par thèmes. Calculs mentals. Ainsi que les annales de tout les concours qui laissent les sujets de 2000/2007 et les sujets de Montpellier (pas tous!!) et livres de Bio de seconde et terminale pour compléter la préparation. Si vous êtes interessé envoyer moi un mail à
ou rentrez moi sur msn.
Voila. Merci
|
|
|
|
fanny2705
---.w82-121.abo.wana
07-05-2008 21:23
|
Vends Cours PREPA KINÉ :
° 2 années de cours (Médisup + GSH --> Paris):
Un cahier cours Médisup Biologie
Un cahier cours GSH Biologie
Fiches Schémas
Feuilles exercices par thème avec exos d'annales et inédits en Physique et en Chimie (GSH).
Contrôle type « Concours Blancs » (une 20ène de GSH, une petite 10ène de Médisup)
Polycopiés des cours très détaillés de Médisup de Physique et de Chimie
° Annales complètes dans les 3 matières de 2003 à 2008 :
Polycopiés de Médisup avec leurs corrigés en Biologie (2003-2006)
Polycopiés de Médisup en Physique et en Chimie
Originaux sujets Concours session 2007-2008
° Livres : Aide-Mémoire Biologie (Masson)
Annales Corrigées 2006
Annales Corrigées 2004
Prépa Santé (Masson) 2006
Concours entrée AP HP 1997-2001
Annales corrigées Biologie 2001-2002, et 1997-1998
Chimie aux concours paramédicaux (rappels de cours, annales 1999-2000)
Annales Chimie 1997-1998
Exercices Physique/Chimie (Vuilbert)
Précis de cours : Mécanique et Energie + Exercices (Vuilbert)
Précis de cours : Optique, Ondes, Atome et Noyau (Vuilbert)
Concours d'entrée Masseurs kiné QCM et exos (Masson), 3 livres (Bio, Physique, Chimie)
° Pour me joindre :
Tèl : 06 30 71 64 21
E-mail : nissia91 @ hotmail.fr
|
|
|
|
fanny2705
---.w86-203.abo.wana
11-05-2008 21:43
|
Après avoir fait 2 années de prépa kiné à Paris (à Médisup et à Cours G St Hilaire), je vends mes cours et mes annales. Possibilité de donner en mains propre en région parisienne ou d'envoyer par la poste (frais d'expédition supplémentaire).
Physique :
Cours (très détaillés) + TD + Concours Blancs (une 10ène de Médisup et une 20ène de GSH) + Annales de 2003 à 2005 (avec Corrigés) --> 2 classeurs + Annales
--> 35 euros
Chimie :
Cours (très détaillés) + TD (exos nombreux et variés + Correction très bien tenue) + Concours blancs + Annales de 2003 à 2005 (+ Corrigés) --> 1 classeur + Annales
--> 25 euros
Biologie :
Annales de 2003 à 2006 + Corrigés (effectués par Médisup et recorrigés)
Correction officiel de l'Aderf de 2002 à 2006 pour les 3 matières
--> 20 euros
Annales récentes (3 matières) --> sujets originaux 2007/2008
--> 15 euros
Pour me joindre : 06 30 71 64 21 ou nissia91 @ hotmail.fr
|
|
|
|
OROZCO
---.w217-128.abo.wan
22-05-2008 10:57
|
Salut!! Je vends des cours de plusieurs prépa kiné, pour toutes les matières. Si cela peut intéresser voici mon mail n'hésitez pas à me contacter:

A++
|
|
|
|
elsa1
---.w83-199.abo.wana
23-05-2008 11:37
|
Je vends mes cours de prépa:
-Pitié salpé: promo 2006/2007
-Sophie Barat: promo 2007/2008 (cours de physique EXCELLENT, sur polycopié)
-Livres conseillés par la prépa pitié Salpé:
-100 QCM corrigés Bio Phys Chimie, Kiné, Sage-femme, édition Maloine
-100 QCM Phys, éléctricité, édition Maloine
-Endocrinologie (tout le cours) édition vernazobres grégo, écrit par une prof de la pitié (EXCELLENT Livre)
-Chimie générale, édition vernazobres grégo, écrit par une prof de la pitié (Très utile en complément d'un cours car il reprend toutes les formules indispensables)
- Chimie QCM et exos, édition MASSON, ce ne sont que des exos types idéal pour réviser et assurer des points sur des exos classiques.
-L'indispensable en Biochimie, édition Bréal, tout le cours de biochimie est dans ce livre, donc inutile d'aller au cours
-Livres achetés par moi- même et dont je suis satisfaite (je ne vends pas ceux que je trouve inutiles)
-Les QCM de bio, édition Ellipse, Classsement par thème, corrigés complets, ce bouquin est super pour déjouer les pièges des QCM
-QCM de Physique, édition Ellipse, Classsement par thème, corrigés complets, vraiment bien pour réviser la physique
-Intégrer une école de santé, kiné physique, ce livre était en rupture de stock je l'ai acheté d'occasionn après des semaines de recherche et je n'ai pas été déçue. Il reprend le cours par cahapitre et les exos qui vont avec. Tout est dedans, 342 pages de bonheur!!!
-Annales AP-HP 2002 à 2005 kiné TAB manip radio, parfait pour réviser ce concour si particulier
-Annales 2001/2002 Physique, édition Bréal, certains diront que les programmes ont changé, mais il n'empêche que pour la méca l'élec et les ondes ce livre est super.
-Annales 2001/2002 Chimie, même commentaire que ci dessus.
-Concours kinés 2002 phys chimie, édition Lamarre
-Concours kinés 2002 Bio, édition Lamarre
Pour ceux qui préparent ergo ou psychomot:
-Accès santé, édition Masson, francais bio phys test, bouquin compelt et intéréssant.
-Test psychotechniques, concours infirmier, édition Nathan
-Test psychotechniques,entrée en école paramédicale, édition Foucher
voici mon mail pour me contacter:

N'hésitez pas...
|
|
|
|
écrepartipr1tour
---.33.81-79.rev.gao
30-05-2008 18:58
|
N'étant pas un foudre de guerre en physique, je pense qu'un petit bachotage d'été ne peux me faire que le plus grand bien en vue de la rentrée 2008. C pourquoi de cette longue liste exhaustive deux choses on particulièrement retenu mon attention.
Sophie Barat: promo 2007/2008 (cours de physique EXCELLENT, sur polycopié)
Et un livre que tu as su mettre en valeur
-Intégrer une école de santé, kiné physique, ce livre était en rupture de stock je l'ai acheté d'occasionn après des semaines de recherche et je n'ai pas été déçue. Il reprend le cours par cahapitre et les exos qui vont avec. Tout est dedans, 342 pages de bonheur!!!
Par contre ton email ayant supprimer de ton message, je vais te laisser mon numéro si tu souhaite me contacter 0624064301. Voila j'attends de tes nouvelles
|
|
|
|
elsa1
---.w83-204.abo.wana
02-06-2008 12:41
|
je t'ai appelé mais personne ne répond...je te donne mon numéro tu me joins quand tu veux.
0626251837
elsa
|
|
|
|
ceerfien
---.78.64-86.rev.gao
04-07-2008 11:47
|

|
|
|
|
louloute22
---.fbx.proxad.net
06-07-2008 00:20
|
bonjour
félicitations ceerfien. ton annonce m'intéresse, s'ils sont toujours à vendre, quel est ton prix? tu peux me contacter au 0611026923. merci
|
|
|
|
ceerfien
---.78.64-86.rev.gao
07-07-2008 09:44
|
Je te vends tous à 350 euros...si tu es toujours interressé contacte moi au 06 62 73 23 62.
A bientot
|
|
|
|
kitex
---.240.115-78.rev.g
30-07-2008 19:06
|
bonjours a tous. je suis admis a l'école de ceerrf l'année prochaine apres avoir fait une année de prépa a lirss de nantes. je vend plusieurs bouquins. 2 livre d'annales aux édition masson anné 20007 le vuibert avec les correct des concours 2007 un bouquin d'annal corrigé aux edition lamarre ...ect...ect. plus les cours. si vous éte intéresse :
ou 0670843778.
|
|
|
|
julie31
---.w90-60.abo.wanad
17-08-2008 22:24
|
slt je viens d'obtenir 5concours de kiné cette année( rennes efom aderf liège et ceerrf ) et je vend mes cours de la prépa de toulouse ou j'étais ! Pour me contacter voici mon adresse : julieb2765 arobase hotmail . com ( sinon sur ce site directement ).
bonne soirée à tous.
|
|
|
|
|
|

Nouveaux forums Kiné!
Plusieurs nouveaux forums spécialisés pour la kiné ont été créé pour répondre à vos besoins:
Cliquez ici pour aller à la section Kiné
|