Étudier en Belgique

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

louer sur Tournai

djimon
80.196.53.---
10-05-2007 15:02

je loue des studios spécialement aux étudiants
proche des écoles pour éducateur et kiné et st luc
si intéréssé envoyé un mail

a plus

Re: louer sur Tournai

djimon
80.196.53.---
10-05-2007 15:06

oublier mon gsm
location studios tout compris sur Tournai- 380 € tout compris eau - elctricité-chauffage -télé
tout confort avec internet suivant abonnement en plus
kitchinette- living- grand chambre -salle de douche et wc plein centre de tournai
commerces - ecole- bars- bus ....
tout dans le logement ---ideal rien à partager avec d'autres étudiants
proche des écoles kiné-ecole éducateur à 5 min à pied;;;;;info au
0032496994957

ROUZE
---.w90-1.abo.wanado
14-06-2007 13:46

bonjour, ma fille qui va actuellement a St luc cherche un kot pour l'année prochaine a partager avec un etudiant (te) de la meme ecole.
aves vous encore des studios a louer ?
merci

djimon
---.tvcablenet.be
14-06-2007 17:57

madame,
effectivement j'ai encore un grand studio de 55 m2 idél pour collocation
2 étudiants -idéal pour étudiants de st luc si grande table à installer
nous l'avons refait il y a 1 an - situation exellente car centre ville
commerces à proximité et nombreux bus .
nouveau vinyl _cuisine équipée_salle de bain - wc -emplacement machine à lessiver
et grand living.
très propre dans un immeuble très calme - nous avons aussi installer internet et le téléphone ...
loyer par étudiant :260 € tout compris ; chauffage -eau-electricité ;;;

tibo
---.w82-127.abo.wana
04-07-2007 14:48

bonjour, je suis actuellement a la recherche d'une chambre d'étudiant sur tournai! en effet l'année prochaine je serais étudiant à st luc et je cherche donc un petit logement a proximité de l'école.. qu'avez vous a me proposer?

molin thibaut
---.w86-198.abo.wana
13-07-2007 22:52

je serai intéressé par la location d'un studio assez proche de la gare ,je serai scolarisé à st Luc à la rentrée;pourriez-vous me donner plus amples renseignements merci

Mimine59
---.dsl.club-interne
16-07-2007 17:18

Bonjour,

Je réponds assez tardivement à cette disussion, aussi, je ne sais pas si elle est encore d'actualité. Nénamoins, je suis moi-même inscrite à St Luc à Tournai l'année prochaine et suis à la recherche d'un logement et, pourquoi pas, d'une colocation. C'est pourquoi, si votre fille, "Mme" ou "M." (?^^) ROUZE cherche toujours une colocatrice, je suis intéressée , et le studio de 55m2 de djimon me semble très sympathique et attrayant. Dîtes-moi ce que vous en pensez, merci d'avance.

jlliti
---.w83-112.abo.wana
19-07-2007 17:39

je suis actuellement en recherche dun studio pournon loin de saint luc vous navait rien a me proposer je nhabite pas pour le moment a tournai s'est poour cela que je vous demande expressement de me répondre si vous aver des proposition a a me faire o sujet de quot merci de m'aider

hamon frederic
---.cust.tele2.fr
31-07-2007 17:12

bjr
je suis routier de metier , mais francais de nationalité
je travail pour une societe luxembourgeoise , mais etant surtout sur la belgique , je recherche donc un logement sur la belgique
j'aimerais s'avoir si votre offre est toujour disponible
si oui veuillez me contacter a l'adresse suivante

je vous remerci a l'avance
cordialement

Juby
---.fbx.proxad.net
20-08-2007 22:45

bonjour, je suis actuellement logée à Paris chez une cousine, car j'ai trouvé un job d'été, à proximité de chez elle. Cependant, je dois effectuer prochainement ma rentrée à l'école HELHO Jeanne d'Arc de Tournai, en section infirmière graduée.
Ainsi, mon conjoint et moi cherchons un logement, (Maison, ou appartement vide ou meublé),de type F2ou F3 avec jardin ou terrasses de préférence, (car j'ai deux chats), à promité de l'école dans la mesure du possible.
loyer maximum:550€.
Nous sommes un couple sans enfants, calme et discret. Mon conjoint effectuera par la même occasion des formations dans le domaine de l'automobile.
De plus nous avons des preuves solides de ressources mensuelles garantissant le règlement du loyer.
Cette annonce est urgente et importante car la rentrée est prévue début septembre.
Merci par avance.

natasha
---.w83-204.abo.wana
22-08-2007 22:51

bonjour,je suis interessée par votre studio
des septembre j'entre a st luc et je souhaiterai etre en colocation avec une jeune fille de la meme école.
pourrai-je avoir + d'informations,est-il deja pris?

djegane
---.ppp.tiscali.fr
14-10-2007 11:16

je cherche une chambre à louer pour un mois ou trois semaines le temps de m'installer dans mon appartement. j'habite à lille. veuiller me contacter par email ou au téléphone: 0620180312. Merci
NDIAYE Joseph

Boulanger julien
---.tvcablenet.be
30-10-2007 23:02

je loue un appart a Tournai centre-ville 50m2
rue des chapeliers 1/31 3ème étage
salle de bain avec douche-cuisine semi-équipée avec frigo-séjour-1chambre
très belle vue
animaux autorisés
2 mois de caution
libre le 1er décembre mais posibilité de s'installer avant

rico
---.fbx.proxad.net
01-11-2007 21:16

bjour, je recherche un apart sur tournai .ça m'interesse vivement votr offre.j'aimerais savoir combien coute votre appart et comment puis je vous joindre

boulanger julien
---.tvcablenet.be
01-11-2007 23:42

bonsoir vous pouvez me contacter au 0494/18.14.12
le loyer est de 450€+50€ charges

Douchet priscilla
---.ppp.tiscali.fr
13-11-2007 20:15

:cry: je recherche deseperement une location d'appartement sur tournai mais que pour 1 mois et meublé svp ! histoire de profiter un peu de ma famille pour les fêtes de fin d'années! veuillez me contacter au 06.19.93.36.94 ou 00336.19.93.36.94
ou

Merci d'avance ...

julien b
---.tvcablenet.be
21-11-2007 11:36

appart rue des chapeliers tjs a louer
possiblité de domiciliation ou pas
500€ tt charges comprises
tel:0494/18.14.12

bilou
---.w80-8.abo.wanado
31-01-2008 23:40

bonjour!!!!
je cherche désespérément une chambre étudiante a HELBO JEANNE D'ARC TOURNAI parce que je rentre trés prochainement dans une école d'infirmière stp daider moi
merci d'avance
contacter moi : au 06 03 92 10 30

delecluse marc
---.w90-34.abo.wanad
09-02-2008 10:24

cherche chambre etudiant meublée disponible de suite pour mon fils 18 ans etudiant st LUC

Princesse
---.w80-8.abo.wanado
25-02-2008 17:16

bonjour, je recherche actuellement un appartement ou un studio meublé pour deux personnes, libre à partir d'aout/septembre 2008, à proximité de l'école d'infirmier HELHO JEANNE D'ARC. J'aimerais avoir un loyer avec toutes les charges comprises d'environ 500€. Merci de me répondre au plus vite.:)

louer sur Tournai

Modik
---.nycmny.east.veri
26-02-2008 03:18

je recherche un appartement ou un studio meublé pour deux personnes, pour environ 3 a 4 mois (Juin- septembre2008) -Tournai /ou aux alentours-. J'aimerais avoir un loyer avec toutes les charges comprises d'environ 500€. Merci de me répondre au plus vite :)

recherche appartement ou studio

Justine5989
---.185.141-88.rev.g
26-02-2008 21:43

Bonjour ,
je compte poursuivre mes études sur Tournai à compter de septembre 2008 et je recherche un appartement ou un studio meublé si possible pour 1 à 2 personnes qui soit disponible à partir de début septembre. si possibilité de faire un prix avec charges comprises. Merci d'avance, cordialement Justine.

VIVRAT
---.adsl.proxad.net
28-02-2008 15:41

Cherche location ou colocation correcte avec possibilité d'installer une grande table pour étudiant archi Faire propositions pour installation septembre 2008 Suis dejà sur Tournai mais chambre trop petite

brigitte1664
---.w90-1.abo.wanado
11-03-2008 14:35

bonjour , avez vous un logement à louer pour un étudiant à l'Académie des beaux arts de Tournai , et ce pour le mois de septembre 2008 ( ou peut être avant) merci de votre réponse mon tel. FRANCE 0670371689

Célia.
---.proxy.aol.com
20-03-2008 15:07

Bonjour je recherche une chambre sur Tournai, j'aimerais savoir si vous avez encore une offre a proposer ?
Je ne dispose pas vraiment d'un gros budget donc j'aimerais faire une colocation.
Quelqu'un serais interessé ?? quelqu'un qui rentre a St luc serais l'ideal je pense que cela pourais étre sympa.
Voila merci de me répondre.

Gégé
---.tvcablenet.be
09-04-2008 16:01

Bonjour , je suis étudiant a Saint Luc l'année prochaine j'entame ma 2éme année.
J'aimerais savoir ce qu'il a de disponible en colocation ou appartement étudiant non loin de la .
Je suis actuéllement en colocation je paye 275 € de loyer charges comprise avec internet.
Mais j'aimerais quelque chose plus prés
Pourriez-vous me répondre merci d'avance .

POMPONNE
---.w81-248.abo.wana
17-04-2008 15:38

bonjour,
j'aimerais avoir plus de renseignements sur vos studio à tournai
en effet, ma fille fait des études à tournai et recherche un studio dans la région

merci de me faire connaitre vos offres la superficie et le prix

à bientôt

POMPONNE
---.w81-248.abo.wana
17-04-2008 15:40

je suis intéressée par votre studio sur tournai
vous pouvez contacter ma fille au 069 64 90 39

merci

mad
---.w81-248.abo.wana
17-04-2008 15:43

erreur

gégé
---.tvcablenet.be
17-04-2008 16:31

Bonjour je ne suis que locataire du kot ...
Néanmoins je ne sais pas si des chambres votn se libér à part la mienne ce qui n'est pas sur du tout ...
Si je ne trouve rien de plus prés au même prix je resterais donc ici
Mais pour votre information je peux vous passer le numéro de téléphone du propriétaire ...
Il n'y a que 6 chambre je ne sais pas si d'autres se libéreront à la rentrée 2008.

julie de freitas
---.dsl.club-interne
23-04-2008 19:23

Bonjour on aimerais louer un kot pour l'année prochaine nous sommes 3 pe etre 4 proche de saint luc merci

DELABRE Louise
---.stjacques-hazebr
02-05-2008 12:35

Je vais être étudiante à st Luc l'année prochaine j'aimerais savoir ce que vous avez à me proposer en logement.
Merci

Camille C.
---.fbx.proxad.net
12-05-2008 11:28

Bonjour je suis en deuxième kiné à la Hepho, et je recherche un studio pas trop loin de mon école, aux alentours de la gare, rue royale, ou Bastions, dont le prix ne dépasse pas 400euros toutes charges comprises, l'idéal serait entre 300 et 350 euros. j'aimerai emménager pour début aout car ma famille quitte la région cet été. merci.

francoise
---.adsl.proxad.net
12-05-2008 13:57

bonjour,
je suis effectivement interressée pour ma fille et un autre étudiant ,si toutefois nous pouvons le louer des septembre pour nous eviter de payer 2 loyers
Je vous recontacterais pour une visite éventuellement
cordialement

RAVEN
---.196.76-86.rev.ga
18-05-2008 18:26

bonjour, je suis en premiere année d'archi a st luc, jaimerais savoir sil ya des studios a louer a proximité de la gare pour un loyer ne depassant pas 350 euros.
merci de me prevenir.

lucie-bezeau
---.w90-7.abo.wanado
20-05-2008 22:01

bonjour, recherche kot / Tournai ; Froyennes
nous sommes 3étudiants à st luc | prix .entre 200 et 600e
U R G E N T

Albert
81.80.111.---
21-05-2008 11:11

SI VOUS RECHERCHEZ UN LOGEMENT A LOUER A TOURNAI.SURTOUT,NE LOUEZ PAS!! A L ADRESSE SUIVANTE: AVENUE DEGAULLES, BOITE 25 A TOURNAI.(A côté de la Maison de la Culture).LE PROPRIETAIRE EST MALHONNETE!!
:mad:

lucie-bezeau
---.w90-7.abo.wanado
21-05-2008 16:17

cad [ c'est à dire ]
??

albert
81.80.111.---
24-05-2008 11:32

Si çela est suite à mon annonce, et pour répondre à votre message.Je voudrais préciser que ce monsieur n'est pas déclaré auprés de la commune de Tournai et des contributions?En plus, il vit dans le même bâtiment et surveille tout allés et venues de chaque résidents, çela est un enfer!!!et si vous souhaitez faire dormir un ami ou autre,en plus du loyer, il demande une majoration pour la nuit!!!???merci de votre compréhension.

de sousa
---.ppp.tiscali.fr
28-05-2008 10:48

recherche appartement maximum 520€ charges comprises près de la gare de tournai chambre indépendante pour la rentrée de septembre

lolalalo
---.19.100-74.rev.ga
30-05-2008 22:36

bonjour! je suis une future etuidante aux beaux arts de tournai et je cherche un appartement à louer ou une colocation avec un étudiant de l'école si vous avez qqch à me proposer je suis trés interressée car cela devient urgent!
merci d'avance:)

De Sousa
---.ppp.tiscali.fr
31-05-2008 10:18

vous pouvez vous adresser à M Dereux qui a pas mal de logement sur tournai au 00 32 69 23 25 59(privé)ou au 00 32 475 48 35 00(portable)
bon courage

LEFEBVRE GILLES
---.w86-207.abo.wana
02-06-2008 12:00

recherche appartement meublé ou non pour 3 etudiants sur ST-LUC AGES
DE 20 ET 21 ANS

Guillaum VINCENT
---.fbx.proxad.net
09-06-2008 20:19

bonjour,
je suis etudiant a l'ecole st luc a tournai a la rentré de sptembre, c'est pourquoi je suis interessé par votre annonce.
j'aimerai avoir plus d'information sur le logement.
merci

sandrine J
---.107.75-86.rev.ga
14-06-2008 19:12

bonjour je suis intéressée par l'appartement je souhaiterais avoir plus d'information pourriez vous me contacter sur mon e-mail! Merci bonne soirée

caro . A
---.w90-34.abo.wanad
14-06-2008 23:34

attention , je suis étudiante a st luc , bcp d'amis de tounai m'ont fortement déconseillé de louer des kots appartenant à ce cher Paul Dereux. en effet il posséde une centaine de kots a tournai , mais certains ne sont pas déclarés.. il y a de l'abus au niveau des prix... et d'autres choses louches apparament.

voila. j'ai eu plusieurs avis qui m'ont tous donnés la méme opinion.

De Sousa
---.ppp.tiscali.fr
16-06-2008 08:07

je loue depuis 1 an un studio à M dereux et je n'ai aucun soucis ses studios sont propres, les parties communes entretenues, les prix sont corrects et au moins tout est compris et je n'ai aucun problème personnel avec M Dereux
je cherchais un autre studio plus près de la gare et comme je n'ai rien trouvé de plus intéressant; j'ai reloué avec lui un peu plus près de la gare
Par contre, j'ai visité des studios et des kots horribles, sales et en plus beaucoup plus chers avec d'autres loueurs
Pour moi M dereux est correct, mais c'est mon opinion!
bonne journée

HélèneV
---.w83-192.abo.wana
18-06-2008 18:42

Bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez des locations d'appartement à louer proche de l'école St luc à tournai, afin d'être à proximité de celle ci.
je vous remerci d'avance.
Hélène Vienne

Cyril.62
---.w82-127.abo.wana
30-06-2008 18:06

bonjour voilà je cherche u n logement sur tournai pour la rentrée 2008/2009 proche de l'école d'éducateur et instituteur avec un loyer raisonnable merci d'avance en esperant avoir une reponse

TinaW
---.w86-198.abo.wana
05-07-2008 09:15

Bonjour, je suis à la recherche d'un studio dans tournai. Loyer maximum: 350euros.
Si vous avez quelque chose pour moi...Merci d'avance

albert
81.80.111.---
08-07-2008 11:24

Bonjour,
Comme je souhaiterais réitéré mon message et dans le souci que personne ne fasse la même érreur que moi.Pour info, je vous déconseille fortement de louer à l'adresse suivante:Avenue Degaulle, boite 25 à Tournai.(A côté de la maison de la culture).Ce monsieur n'est ni en régle avec la commune de Tournai, ni avec les contributions.(Bail non-déclaré).Merci de votre compréhension.

Cette
discussion
est
fermée

Pour continuer la conversation ou commencer une nouvelle discussion dans le forum courant, cliquez ici. Sinon, choisissez le forum désiré, puis cliquez sur "Écrire Nouveau Sujet".

Veuillez noter: les discussions sont fermées automatiquement lorsqu'il y a plus de 50 messages dans une discussion afin de maintenir la qualité du forum.

Forums bourses d'études

Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.

Forums demande d'inscription

Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.

Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus

Visiter ce dossier de forums

Web www.reseauetudiant.com