Étudier en Belgique
demande de bourse en sante publique ou en economie de la sante |
ciza
196.2.13.---
07-09-2007 09:49
|
En effet, je suis medicin generaliste burundais avec 4 ans d'experience dans le domaine du VIH/SIDA, travaillant dans une ONG qui assure la prise en charge des orphelins et enfants vulnerable. Ce serait pour moi une opportunite pour ameliorer mes connaissances et etre utiles a ma communaute. je reste tres disponible a tout contact merci.
|
|
|
Re: demande de bourse en sante publique ou en economie de la sante |
Claude-Abner PUBIEN
---.direcpc.com
21-10-2007 22:26
|
Salut
Je suis un résident en deuxième année au service de Pédiatrie de l'hôpital du Cap- Haitien. J'ai aussi un diplôme en Epidémiologie intermédiaire. Je voudrais compléter par de études en santé publique. Comment y parvenir ?
Claude- Abner
|
|
|
Nsengiyumva Kabanda Vivens
196.12.140.---
22-10-2007 14:29
|
J'ai un diplôme de technicien médical, de Gestionnaire des hôpitaux et une licence en sciences économiques et gestion.
Je voudrais compléter ma formation en économie de la santé, car je travaille actuellement dans une institution publique d'assurance maladie.
je ne sais pas où me faire inscrire et les conditions exigées, dans tout pays occidental sauf la France.
|
|
|
Gahungu Thierry
196.2.9.---
04-11-2007 19:57
|
je suis médecin généraliste depuis 1 année et actuellement j'occupe la fonction de médecin directeur de la municipalité sanitaire depuis 8 mois et fortement impliqué dans la lutte contre le tabac.
j'aimerais avoir cette bourse en vue d' apprendre à mieux planifier et gerer les activités sous mes responsabilité.
je vous remercie et je reste en contact en attendant votre reponse
|
|
|
Vivens Kabanda Nsengiyumva
196.12.140.---
05-11-2007 15:40
|
Merci de bien vouloir m'orienter par où je pourrais me faire inscrire pour un stage ou une formation de moins d'une année en santé Publique ou en économie de la santé, Pour l'exercice 2008
|
|
|
Re: demande de bourse en economie de la sante |
YOUATOU Ginette
81.91.228.---
22-04-2008 23:15
|
bonjour, je suis en derniere annee de medecine a la faculte des sciences de la sante de Cotonou au Benin. j'ai deja une petite experience de travail sur le terrain. je voudrais obtenir une bourse pour optimiser ma formation en economie de la sante, afin d'etre performante et polyvalente a ma sortie officilelle.
merci de m'informer des adresses utiles pour atteindre cet objectif.
|
|
|
Kaly
196.207.250.---
23-04-2008 00:04
|
je suis un médecin généraliste vivant au Sénégal et j'aimerai faire une formation en santé publique dans une université belge, afin de répondre corectement aux besoins de la population sénégalaise. merci de répondre
|
|
|
KOUADIO koffi
41.202.77.---
23-04-2008 12:54
|
Je vous salue d' abord. Je me nomme Jérémie. Je suis un ivoirien.
Si je vous apporte ce message aujourd'hui c' est parce que en navigant j' ai vu vos noms sur le net faisant mention de demande de bourse. En faite il y a de cela quelques jours déjà que une connaissance m' a apporté un message où elle ' a indiquée un site où aller chercher une bourse. J' ai donc consulté ce site et s' avère être bon raison pour laquelle j' ai fait ma demande de bourse sur ce site.
Comme vous en cherchez aussi j' aurai voulu vous faire part de ce site mais comme le Net regorge de beaucoup de faux types si vous êtes intérressé alors écrivez moi pour que je vous en donne de plus amples information.
Si vous connaissez des amis qui en cherchent, ne vous taisez pas car ce que tu aimerai qu' on te fasse fais-le de même pour les autres.
Mon mail est :

|
|
|
LUKUNDULA ARADJABU
---.muanetu.cd
14-05-2008 14:58
|
Je suis médecin genéraliste dépuis 2001, je travail avec une ONG internationale dénomée COOPI (COOPERAZIONE INTERNAZIONALE) et cela depuis Mars 2003 dans le cadre d'appui sanitaire des ZS en RDC.
Le souci d'améliorer mes capacités et surtout la maitrise du système sanitaire me pousse de venir auprès de vous solliciter une bourse d'étude en santé publique.
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Forums bourses d'études
Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.
Forums demande d'inscription
Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.
Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus
Visiter ce dossier de forums
|