Étudier en Belgique
demande d'inscriptions |
abdelhalim
41.248.1.---
14-02-2008 23:30
|
je suis etudiant maroccain j'ai 23 ans
je veux inscrire
|
|
|
Re: demande d'inscriptions |
nanga regine
---.137.200-77.rev.g
15-02-2008 19:43
|
Bonsoir,
je suis une étudiante CAMEROUNAISE de 22ans,je souhaite m'inscrire dans une école de préparatoin au concours d'entrée à l' école d'infirmière en belgique.
Merçi pour votre réponse.
|
|
|
najoua zougui
---.adsl196-9.iam.ne
17-02-2008 13:01
|
4 IMM DE L AIR
AV DES FAR VN
MEKNES
47001
A
Monsieur le directeur de l' I S E G °
OBJET: Demande d'inscription
Monsieur le Directeur,
J'ai l'honneur de solliciter de votre bien haute vaillance de bien vouloir m'inscrire dans votre université.
Je porte à votre connaissance que je suis une jeune Marocaine, née le 21/08/1989 titulaire d'un baccalauréat, option science expérimentale mention assez bien (2006/2007) et je poursuis actuellement mes études en S1 à l'université de Sciences Economiques et Gestion (2007/2008).Ma deuxième langue étrangère est l'anglais.
Dans l'attente d'une réponse favorable veuillez agréer Monsieur le Directeur mes salutations les plus distingués
NAJOUA ZOUGUI
|
|
|
Hoda ADERBAZ
41.251.109.---
23-02-2008 21:15
|
Bonjour,
je suis une jeune marocaine agée de 20ans j'au un DUT option géni logiciel et apres j'ai integré EMSI et c'est ma 3eme année . je souhaite bien continuer mon cycle ingenieuri dans l'une de vos établissement en Belgique.
Cordialement
|
|
|
kacem
80.246.2.---
26-02-2008 12:47
|
J'ai l'honneur de solliciter de votre bien haute vaillance de bien vouloir m'inscrire dans votre université.
Je porte à votre connaissance que je suis un jeune algerien, née le 01 11 1980 ;j'ai un diplom en licence francais .
Dans l'attente d'une réponse favorable veuillez agréer Monsieur le Directeur mes salutations les plus distingués
|
|
|
Desile Destine Horiol
---.accesshaiti.net
14-03-2008 05:15
|
Salut
Un plaisir sans pareil de vous faire part des mes lignes tout en vous félicitant pour de sérieux travaux que vous être en train de réaliser pour l'avencement des valeurs dans le monde.
L'objectif dfe ces écris est de vous dire que j'ai reçu le message du directeur avec joie à propos de ma demande de bourse d'étude pour la Belgique. Cependant, on m'avait demandé d'appeller par téléphone,ce que je fesais, mais la communication était très difficile d'Hïti étant. IL faut vous dire que je suis très sérieux dans ma demarche pour l'obstention de cette bourse.Etant donner appeller au téléphone est difficile, je vous prie de me faire parvenir les information nécéssaires (conditions) et formulaires par e-mail afin de me faciliterla tâche. Et en cas de besoin je vous laisses mes numéros: (509) 3752-7834/ 3488-7253.
Esrérant qu'une suite favorable sera accordée à ma demande, je vous prie de recevoir mes remerciments anticipées.
Desile Destine Horiol
|
|
|
chegti
41.248.31.---
23-03-2008 19:42
|
Je porte à votre connaissance que je suis un jeune marocain, née le 01 04 1981 ;titulaire d'une baccalauréat en lettre de l'année 2005-2006. aprés j'ai obtenue mon diplome en réseau informatique et je souhaiterai obtenir une inscription dans une université belge
|
|
|
Elo.Duf
---.w90-47.abo.wanad
02-01-2009 11:53
|
Bonjour je suis dans ton cas , je suis en Terminal donc je passe le bac cette année et je dois aussi passer le concours d'infirmière en France mais si jamais je ne l'ai pas je voudrais entrée dans une école d'infirmière en Belgique et je ne sais pas comment m'y prendre . Si tu as eu des réponses à ton message pourrais tu me donner des informations sur les études d'infirmière en Belgique , merci d'avance à bientôt .
|
|
|
Re:demande d'inscription |
khomssi
41.249.9.---
03-01-2009 18:25
|
j'ai l'honneur de solliciter de bien vouloir m'accorder une inscription dans votre univerité.
je vous informe que je suis marrocain agé de 21 ans et titulaire d'une baccalaureat en science experimentale 2006-2007, et en cours de préparation de diplome de la prothese dentaire et je souhaiterai obtenir une inscription dans une université belge
dans l'attente de votre réponse veuillez agréer mes salutations les plus respectueuses
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Forums bourses d'études
Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.
Forums demande d'inscription
Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.
Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus
Visiter ce dossier de forums
|