Étudier en Belgique
demande d'inscriptions |
abdelhalim
41.248.1.---
14-02-2008 23:30
|
je suis etudiant maroccain j'ai 23 ans
je veux inscrire
|
|
|
Re: demande d'inscriptions |
nanga regine
---.137.200-77.rev.g
15-02-2008 19:43
|
Bonsoir,
je suis une étudiante CAMEROUNAISE de 22ans,je souhaite m'inscrire dans une école de préparatoin au concours d'entrée à l' école d'infirmière en belgique.
Merçi pour votre réponse.
|
|
|
najoua zougui
---.adsl196-9.iam.ne
17-02-2008 13:01
|
4 IMM DE L AIR
AV DES FAR VN
MEKNES
47001
A
Monsieur le directeur de l' I S E G °
OBJET: Demande d'inscription
Monsieur le Directeur,
J'ai l'honneur de solliciter de votre bien haute vaillance de bien vouloir m'inscrire dans votre université.
Je porte à votre connaissance que je suis une jeune Marocaine, née le 21/08/1989 titulaire d'un baccalauréat, option science expérimentale mention assez bien (2006/2007) et je poursuis actuellement mes études en S1 à l'université de Sciences Economiques et Gestion (2007/2008).Ma deuxième langue étrangère est l'anglais.
Dans l'attente d'une réponse favorable veuillez agréer Monsieur le Directeur mes salutations les plus distingués
NAJOUA ZOUGUI
|
|
|
Hoda ADERBAZ
41.251.109.---
23-02-2008 21:15
|
Bonjour,
je suis une jeune marocaine agée de 20ans j'au un DUT option géni logiciel et apres j'ai integré EMSI et c'est ma 3eme année . je souhaite bien continuer mon cycle ingenieuri dans l'une de vos établissement en Belgique.
Cordialement
|
|
|
kacem
80.246.2.---
26-02-2008 12:47
|
J'ai l'honneur de solliciter de votre bien haute vaillance de bien vouloir m'inscrire dans votre université.
Je porte à votre connaissance que je suis un jeune algerien, née le 01 11 1980 ;j'ai un diplom en licence francais .
Dans l'attente d'une réponse favorable veuillez agréer Monsieur le Directeur mes salutations les plus distingués
|
|
|
Desile Destine Horiol
---.accesshaiti.net
14-03-2008 05:15
|
Salut