Étudier en Belgique
demande d'inscription a une université belge |
yonke tchaptchet sonia yolande
195.24.199.---
11-03-2008 15:10
|
bonjour
suis une camerounaise de 28ans et aimerais obtenir une inscription dans une université belge afin de venir continuer mes etudes et aimerais savoir comment sa ce passe merci de me venir en aide
|
|
|
Re: demande d'inscription a une université belge |
boulfrakh mohamed elhadi
41.201.187.---
11-03-2008 21:10
|
bonjour! je suis une etudiante en gistion en 2 eme année a l'université de jijel alger.je désire continuer mes etudes en gestion belgique.agée de 23 ans et j'ai un diplome en informatique (bureautique1)+bureautique2.et j'ai un bon niveau en langue française.alors si vous pouvez m'aider et m'orienter pour faire les premiers pas et faire une préinscription au sein de lune des universités en belgique.j'espere que j'aurai une réponse favorable de votre part.j'aimerai bien me sacrifier a la recherche!!je vous donne mon adresse au cas ou vous pouvez m'envoyer le formulaire d'inscription.merci d'avance. mon adresse est:12,rue saleh taibi.meskiana
wilaya d'oum el bouaghi.algerie
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Forums bourses d'études
Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.
Forums demande d'inscription
Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.
Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus
Visiter ce dossier de forums
|