Étudier en Belgique

En vedette
Orthophonie & Logopédie
Kinésithérapie
Gagner de l'argent
Bourse d'étude
Annonces Classées
Clerc de notaire
Demande d'inscription
Correspondre
Fac de droit
Rapport de stage

|  Rechercher  |  Connexion    

DEMANDE DE BOURSE D'ETUDE GRATUITE

ouattara
41.207.214.---
29-04-2008 18:51

JE SUIS UNE JEUNE FEMME DE 22ANS AYANT UN BTS EN ENVIRONNEMENT ET CADRE DE VIE. JE VOUDRAIS S'IL VOUS PLAIT OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE POUR UN CYCLE INGENIEUR.

Re: DEMANDE DE BOURSE D'ETUDE GRATUITE

MOUSTADROINE MIROIDI
---.blueline.mg
01-05-2008 11:27

Bonjour,
J'ai l'honeur de venir demander auprès de votre haute générosité,une bourse d' étude gratuite.j'aimerais continuer mes études en troisième année de Lettres Françaises .
Etant étudiant,mes parents n' ayant pas les moyens de pouvoir m'assurer une continuité des études universitaires,je me suis trouvé dans les rues, il ya deux ans.
Dans l' attente d'une réponse très favorable, veuillez agréer monsieur,l'expression de mes sentimens les plus respectueux.
MIROIDI

Cette
discussion
est
fermée

Pour continuer la conversation ou commencer une nouvelle discussion dans le forum courant, cliquez ici. Sinon, choisissez le forum désiré, puis cliquez sur "Écrire Nouveau Sujet".

Veuillez noter: les discussions sont fermées automatiquement lorsqu'il y a plus de 50 messages dans une discussion afin de maintenir la qualité du forum.

Forums bourses d'études

Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.

Forums demande d'inscription

Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.

Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus

Visiter ce dossier de forums

Web www.reseauetudiant.com