Étudier en Belgique
demande d'inscription dans une université belge |
ADJO Christian
41.223.251.---
12-05-2008 12:42
|
Bonjour,
Je suis un jeune béninois, titulaire d'une Maîtrise en sciences de gestion et désireux de faire un Master en gestion des entreprises. Comment faire?
|
|
|
Re: demande d'inscription dans une université belge |
meghiche fatima
41.200.127.---
17-05-2008 22:42
|
Bonjour,
Je suis une jeune Algerienne, titulaire d'une licence (bac +04ans) en langue anglaise , en 2000 et je désire de faire un Master/une maitrise en liguistique ou une autre specialité en langue anglaise . Comment faire?
|
|
|
meghiche fatima
41.200.127.---
17-05-2008 22:59
|
Bonjour,
Je suis un jeune Algerien, en 1ere annee LMD droit (bac+01 ans), en 2007 et je désire faire une licence en belgique.mon bac est avec mention A.bien 13/20. Comment faire?
|
|
|
hazene
41.221.16.---
20-05-2008 19:45
|
jeune algerien ayant obtenu ma licence de journalisme en 2002 , je souhaite continuer mes etude dans une universite en belgique je veux juste savoir comment faire les demarche pour m'inscrire. merci pour votre aide.
|
|
|
mzoughi-aymen
41.224.192.---
30-05-2008 00:21
|
bonjour,
jeune tunisien ayant diplôme d'études universitaires du premier cycle en sciences économiques et de gestion(2006/2007),j'ai effectué un stage d'initiation a la vie professionnelle au sein d'une banque française(G.E.M. ainsi qu'un stage a une banque tunisienne(banque de l'habitat).Je désire entamer mes études universitaires du second cycle au sein de votre honorable établissement.J'espère recevoir un avis favorable de votre part tout en me signalant les procédures et les démarches a suivre.
|
|
|
demande d'aide |
SAME
193.194.94.---
03-06-2008 13:02
|
bonjour je suis etudiante algerienne en (lea)anglais/espagnol/arabe et j'aimerais bien faire mon master 1 en belgique alors monsieur comment ca marche ? MERCI
|
|
|
sofiane chebili
80.249.74.---
22-06-2008 18:54
|
Bonjour;
J'ai L'honneur de demander une inscription a une Univercité Belg qu'elle a eu une bonne réputation au niveau international.
Je suis un jeune algerien je poursuis mes études de technicien superieure en informatique de gestion et j e suis en fin de cycle.
Je voudrai bien continu mes études dans mon domaine dans une Université Belg pour améliorer mes compètences et mes qualités.
a l'attente d'une repense que j'éspère favorable veuillez agréer Mme; Mlle; Mr mes profond respect et mes salutation les plus distinguer.
Merci
|
|
|
RÉGLEMENTS DU FORUM
-N'écrivez PAS de messages identiques/dupliqués sur les forums du Réseau Étudiant
( pour afficher de la publicité sur le Réseau Étudiant, cliquez ici )
-Écrivez vos messages dans les forums les plus appropriés possible
( Index des forums / Recherche de forums )
-Évitez d'écrire des messages qui sont hors sujet avec la discussion en cours,
débutez plutôt une nouvelle discussion
(en cliquant sur le bouton rouge "Écrire Nouveau Sujet" tout en haut à gauche)
|
|

Forums bourses d'études
Visitez les forums bourses d'études pour discuter des bourses d'études dans les divers pays.
Forums demande d'inscription
Visitez les forums demandes d'inscriptions pour discuter des requêtes de demandes d'inscriptions dans les divers pays.
Forums spécifiques pour les universités en France, au Québec et plus
Visiter ce dossier de forums
|