Forums étudiants et jeunes professionnels en France.
Prépas, concours, formation. Emploi, Stage. Aide financière, Finances, Prêts, Bourse d'études. Rencontres.
Recherche personnalisée

Forum Étudier à l'étranger & Voyages: Belgique

Forum étudier à l'étranger et voyages pour les français de France voulant aller en Belgique

logement étudiant à Bruxelles

louanne
Visiteur anonyme
2006-04-24 18:21
Bonjour,je suis étudiante et arrive à Bruxelles en septembre.Je recherche un kot ou une colocation mais je m'y perds un peu..Quelqu'un connaitrait il une voir des adresses sympas et correctes?Merci pour vos réponses.Louanne
Marguerite
Visiteur anonyme
2006-04-25 13:44
bonjour

je suis a la recherche d'"amis" lol : je souhaite aussi m'installer à Bruxelles l'année prochaine. je suis étudiante en communication a Metz, niveau Master 1, et je vais surement m'inscrire à l'ULB ou a l'université catholique de Louvain pour un Master 2.
Tu peux m''envoyer un mail si ca t'interesse qu'on fasse les démarches ensemble...

Marguerite
DIANA
Visiteur anonyme
2006-06-12 19:24
bonjour, je dois minscrire aussi a bruxelles pour la rentrée septembre je cherche aussi une colocation donc si vous voulez me contacter je vous donne mon adresse;
Adresse email protégée ciao++
Imossio
Visiteur anonyme
2006-11-15 13:05
Bonjour!
je suppose que tu es déjà installée.
Je viens d'obtenir une inscription à l' ULB -Solvay pour un Executive Master.
Je suis hativement à la recherche d'un logement pour début janvier.
Je suis encore au Cameroun et compte sur ton sécours.
A nous y revoir.

Imossio
Rémi
Visiteur anonyme
2007-02-16 21:00
Bonjours,
moi je cherche un site ou je pourrais avoir une liste de logement se trouvent a Bruxelle qui se trouverais ps loin de la rue Capitaine Crespel.
merci
paul
Visiteur anonyme
2007-06-30 17:20
Salut,
je viens du Liban et je dois presenter les epreuves d'admission a l'INSAS (theresienne 8 , 1000 Bruxelles)
je cherche une colocation pour la duree des examens(25 Aout >>>21 Septembre) et si je reussis je reste pour au moins 5 ans.
je prefere ne pas payer plus ke 200 euros par mois( je suis ouvert pour tout type de colocation et pour tout type de logement , Je m'adapte tres facilement)
PLZ j'ai besoin d'aide
iustina
Visiteur anonyme
2007-07-02 19:45
bonjour,

je suis iustina,je viens de la roumanie et je cherche un studio, un chambre pour le loyer. je reste en bruxelles pour une periode de trois mois- septembre - novembre 2007. si quelqu'un peut me donner quelques informations concernant les possibilites/les offerts de logement, je serai tres enchantee.
merci!
iustina
Visiteur anonyme
2007-07-19 19:39
je suis iustina et je doit etre a bruxelles le 15 septembre 2007. je reste ici jusqu'au 15 decembre 2007, pour un stage de practique a l'Institute d'Etudes Europeennes. je suis etudiante en master. je cherche une collocation, pres d'ULB (si possible), pour la periode mentionne. si quelqu'un est interesse, je vous prie de repondre a ce message et je vous donne mon adrese d'email . merci!
picoun16
Visiteur anonyme
2007-07-31 20:26
bonjour,
J'ai 18 ans, je suis française et je vais peut-être faire des études de logopédie en septembre (je ne le saurais que le 3 septembre si je suis prise...) J'aimerais savoir où on peut trouver une liste de logements à Bruxelles pour septembre et je suis aussi interessée par la colocation ( si je vais à Bruxelles ce serait pour 3 ans...) donc si vous voulez me contacter y'a pas de soucis...
merci
vinciane van Grotenhuis
Visiteur anonyme
2007-08-03 11:49
Studio meublé à louer dans excellent quartier.

Bonjour.

Je suis propriétaire privé d'un studio meublé 40m2 à Woluwé Saint Lambert (proximité Montgomery et en face du métro Joséphine Charlotte). Le quartier est excellent, proximité de magasins, studio lumineux et calme.
Descriptif: jolie cuisine ouverte équipé, toilette privée et salle de douche. Lit séparé, TV, stéréo et connexion de téléphone (donc possibilité d'internet).
prix: 400 euros/mois avec charges fixe 30€/mois et provision 40€/ mois. Garantie: 3 mois. Le studio vient de se libérer.
Vinciane

Jennifer76
Visiteur anonyme
2007-08-16 12:21
Bonjour,
Tu as trouvé quelqu'un pour ton studio?
Moi aussi je recherche une adresse où il pourrait y avoir des possibilités d'appart ou de studio sur Bruxelles... Je viens pour faire ma thèse de doctorat là-bas ^^
Merci
Jennifer
Marie1212
Visiteur anonyme
2007-08-21 16:24
Au secours!! je passe le concours d'entrée au beaux arts de Bruxelles et je n'ai pas encore trouvé d'endroit où loger en attendant les résultats le 21 septembre. Je viens de Nancy et je suis donc en galère du 6 au 21 septembre!!:( si quelqu'un peut m'aider je serais très heureuse!!
foray
Visiteur anonyme
2007-08-26 16:53
bonjour,
je suis intéressé par l'annonce du studio a louer.
voici mon adresse e mail pour me contacter :
Adresse email protégée: si d'autres personnes ont des apparts a louer dans le meme quartier je suis intéressée.
chloé ...
foray
Visiteur anonyme
2007-08-26 16:54
bonjour,
je suis intéressé par l'annonce du studio a louer.
voici mon adresse e mail pour me contacter :
Adresse email protégée: si d'autres personnes ont des apparts a louer dans le meme quartier je suis intéressée.
chloé ...
Jennifer76
Visiteur anonyme
2007-08-26 17:58
Le studio m'intéresse beaucoup aussi mais la personne ne me répond pas :(

J'aimerai vraiement prendre contact car je commence le 1er octobre...

Merci

Jennifer
vinciane
Visiteur anonyme
2007-08-26 18:18
Bonjour.
Le studio est loué.mais j'ai egalement envoyé un mail sur le forum pour dire qu'il etait loué.
Bonne recherche.
Merci.
vinciane
Visiteur anonyme
2007-08-26 18:19
Bonjour.
Le studio est loué.
Merci.
Fix
Visiteur anonyme
2007-08-26 23:37
Salut, je cherche également un kot et un groupe d amis pour se diviser les charges sur bruxelle. Je voens de Liege, j ai 19 ans presque 20 et je reviens d une année d échange du rotary au Mexique. Contacte moi pour me dire ou en sont tes recherches et si on pourrait trouver qqchose pas cher a se diviser en plusieurs.
Bye
Fix
foray
Visiteur anonyme
2007-08-27 11:15
j'ai également 20 ans et j'ai tojours rien trouvé. voici mon msn (si j'arrive a le marquer :mad:) :
Adresse email protégée (c'est hotmail . fr si vous arrivez pas a lire).
voila peut etre qu'on trouvera quelque chose ^^
chloé ...
foray
Visiteur anonyme
2007-08-27 11:15
et devant c fourmidusudest
Précédent123Suivant
Érire nouveau sujet
• Aucune inscription requise pour écrire!
• Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!

Cette discussion est fermée.
Cliquez sur le bouton vert Êcrire Nouveau Message pour créer une nouvelle discussion.
- Aucune inscription requise pour écrire!
- Recevez une alerte email du forum si quelqu'un répond à votre discussion!
Écrire Nouveau Sujet
Enregistrez-vous ici pour enlever la pub et cette fenêtre (facultatif)
2014 © Cubexar. Tous droits réservés.