Forums étudiants et jeunes professionnels en France.
Prépas, concours, formation. Emploi, Stage. Aide financière, Finances, Prêts, Bourse d'études. Rencontres.
Recherche personnalisée

Forum Étudier à l'étranger & Voyages: Belgique

Forum étudier à l'étranger et voyages pour les français de France voulant aller en Belgique

logement étudiant à Bruxelles

louanne
Visiteur anonyme
2006-04-24 18:21
Bonjour,je suis étudiante et arrive à Bruxelles en septembre.Je recherche un kot ou une colocation mais je m'y perds un peu..Quelqu'un connaitrait il une voir des adresses sympas et correctes?Merci pour vos réponses.Louanne
Marguerite
Visiteur anonyme
2006-04-25 13:44
bonjour

je suis a la recherche d'"amis" lol : je souhaite aussi m'installer à Bruxelles l'année prochaine. je suis étudiante en communication a Metz, niveau Master 1, et je vais surement m'inscrire à l'ULB ou a l'université catholique de Louvain pour un Master 2.
Tu peux m''envoyer un mail si ca t'interesse qu'on fasse les démarches ensemble...

Marguerite
DIANA
Visiteur anonyme
2006-06-12 19:24
bonjour, je dois minscrire aussi a bruxelles pour la rentrée septembre je cherche aussi une colocation donc si vous voulez me contacter je vous donne mon adresse;
Adresse email protégée ciao++
Imossio
Visiteur anonyme
2006-11-15 13:05
Bonjour!
je suppose que tu es déjà installée.
Je viens d'obtenir une inscription à l' ULB -Solvay pour un Executive Master.
Je suis hativement à la recherche d'un logement pour début janvier.
Je suis encore au Cameroun et compte sur ton sécours.
A nous y revoir.

Imossio
Rémi
Visiteur anonyme
2007-02-16 21:00
Bonjours,
moi je cherche un site ou je pourrais avoir une liste de logement se trouvent a Bruxelle qui se trouverais ps loin de la rue Capitaine Crespel.
merci
paul
Visiteur anonyme
2007-06-30 17:20
Salut,
je viens du Liban et je dois presenter les epreuves d'admission a l'INSAS (theresienne 8 , 1000 Bruxelles)